| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
karaya |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 16:24:41 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-10-2024 à 16:26:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 16:38:51 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 16:45:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Enguerrand Certes ! | Vesoul ? --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Tout le monde était déjà sur les starting blocks, mais c'est notre Sudiste qui décroche la timbale... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 16:53:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
as253 Loucheur averti |
|
gimly the knight |
|
Phenom |
Pas trop d'accord. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Ici y a que des cassos ou des gitans en alpha. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je ne connaissais pas l'histoire du logo, me voilà moins bête... enfin si peu Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 17:14:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2024 à 17:22:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |