| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:30:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:31:08 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2024 à 14:31:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 14:32:00 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Ça vous vient d'où ce besoin de rabaisser autrui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:34:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça y est dés que tu critiques un truc, tu rabaisses on en revient à la volonté d'une société lisse en mode tout est "wonderfull" "amazing", à la us, sans critique, sans rien contredire. encore une fois, il en faut pour tlm, perso, balek, mais Paris, hors certains coins IM, est juste horrible à vivre, POUR MOI. Je serais toujours critique sur une ville sortir que c'est "vert" avec 3 arbres, faut en vouloir quand même, à ce compte là je dis que je suis au milieu d'une forêt parce que j'ai la vu sur pas mal d'arbres depuis chez moi
ROH CE TRUC c'est vrai Message édité par btbw03 le 16-10-2024 à 14:35:20 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ikanmir |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-10-2024 à 14:40:47 |
hadado |
Message édité par hadado le 16-10-2024 à 14:41:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fazero Salut c'est Ralph | Ben Saint Malo ça doit être le pire coin touristique de Bretagne Nord en même temps |
Lagoon57 |
--------------- |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
foudres |
|
r06 |
|
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Bref attrapes la branche à côté de toi avant de glisser. Message édité par r06 le 16-10-2024 à 15:06:32 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |