| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phenom |
C'est que t'es pas très bon alors. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-10-2024 à 20:35:53 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Je parlais en distance. C'est logique de payer cher pour se déplacer sur de longues distances, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:36:21 ![]() ![]() |
manufactory |
|
pipodeluxe |
J'ignorais l'existence de cette gare TGV. Lorraine TGV. Une gare tgv au milieu de nul part. Genre littéralement t'as la gare. Un parking. Et des champs a 360 degrés. C'est un concept |
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est même assez courant pour les gares TGV modernes même dans des zones très peuplées, les gares en ville étant trop petites/pas adaptée pour recevoir les infras LGV Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2024 à 21:46:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pipodeluxe |
Elle est située a 30 kilomètres de la gare tgv en plein centre ville de Metz. Y'a rien autour. Elle est reliée a rien. |
Lagoon57 |
--------------- |
Flaie |
|
Maiar |
|
__nicolas__ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-10-2024 à 22:10:18 |
Maiar |
Euh Saint-Pierre-des-Corps c'est dans le centre de la commune de Saint-Pierre-des-Corps. Tu n'as pas que des champs autour. Ou alors il y a une deuxième gare que je ne connais pas. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 16-10-2024 à 22:03:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-10-2024 à 22:07:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__nicolas__ |
|
pipodeluxe | Ah ouai Meuse tgv c'est quelque chose. Même le parking est minuscule. Alors qu'il a été augmenté 3 fois d'apres wikipedia Je vais me coucher moins bête ce soir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben à un moment il y a une réalité structurelle, voyager coûte cher, l'énergie n'est pas bon marché. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Slyde le 16-10-2024 à 22:26:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 22:49:23 ![]()
|
Phenom | C'est la période où j'ai fais le plus gros gap... +40% en 2 ans... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
meuniere |
Les TGV ne vont pas ou rarement à Tours à cause de cette histoire de cul de sac. Mais à mon époque les interloire (sorte de corail) Nantes - Orléans passaient à Tours, ca prenait 15-20 min de repartir dans l'autre sens. Rien à voir avec la gare Message édité par meuniere le 16-10-2024 à 23:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |