| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 12:22:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:22:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
babaz2 | pour la définition du sud de la france, je vous invite à parcourir cet article instructif https://fr.wikipedia.org/wiki/Midi_de_la_France "Le Midi de la France, aussi appelé Sud de la France, correspond au sens large à la moitié méridionale de la France métropolitaine. Dans un sens plus strict, il correspond plutôt à son tiers sud, c'est-à-dire sous une ligne Bordeaux-Valence ou sous le 45e parallèle. Des notions géographiques ou culturelles viennent à l’appui de ces considérations." Pas de lien avec la durée d'ensoleillement. Je confirme que Biarritz, comme tout le SUD ouest, fait bien partie du sud, même si c'est bien moins ensoleillé que le pourtour méditerranéen Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 16-10-2024 à 12:25:06 |
gimly the knight |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-10-2024 à 12:31:09 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
Et quand tu en repars, les gens te disent "bha t'habites pu le Cantal !?" Message édité par Braindead le 16-10-2024 à 12:32:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
meuniere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une région de grands-mères à moustache le Sud, ca se tient Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 12:30:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:32:08 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-10-2024 à 12:34:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
karaya |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 12:38:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fazero Salut c'est Ralph | Combien d'heures d'ensoleillement par an pour vivre convenablement ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
meuniere |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
meuniere |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 16-10-2024 à 13:18:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2024 à 13:26:18 |
Phenom |
meuniere | C'est pas plus absurde que les amis étudiants qui venaient de Strasbourg et considéraient que Orléans et Bourges, c'était en plein dans l'ouest de la France. Nord, Sud Est ou ouest, ça dépend énormément d'où vous venez.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-10-2024 à 13:27:51 |
Phenom |
Ils ont raison, pour Lille, Paris est au sud. Mais Paris n'est pas le Sud. Message édité par Phenom le 16-10-2024 à 13:27:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-10-2024 à 13:37:44 |
Phenom |
meuniere | La faute au carnaval de Dunkerque sûrement |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
|
foudres |
|
hadado |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Oui il y a toujours de l'air et les hivers sont plus doux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |