| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message édité par cisko le 14-10-2024 à 11:28:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:27:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Autoporteur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
après il a grandi trop près des allemands pour avoir bon goût en terme de bières Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-10-2024 à 11:34:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 14-10-2024 à 11:37:48 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Autoporteur |
je ne pense pas que masquer la vérité et/ou la réalité soit une bonne chose. A un moment il faut ouvrir les yeux.... Message édité par Autoporteur le 14-10-2024 à 11:38:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Un forum anonyme étant l'endroit idéal pour ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autoporteur |
Qu'est ce que ce sera avec Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 14-10-2024 à 11:41:44 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oh_damned |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 14-10-2024 à 11:53:52 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai déjà aussi émis l'hypothèse du troll pur et simple, mais cette hypothèse a été activement rejetée. C'est un peu comme si sur le topic remise en forme, t'avais à longueeur de journée des gens qui disaient qu'il leur manque encore peu de condition physique pour démarrer leur saison en Pro B. Ou aller sur le topic handicap et dire qu'on a une expérience du handicap car on a eu des béquille 3 semaines en 6ième après une entorse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:14:04 |
, pour être exhaustif.
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Leur bière pâle est très à la mode pourtant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Lagoon57 |
|
Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:47:43 |
oh_damned |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
On jour peut être qu'on rigolera de ceux qui chiaient dans l'eau plutot que de la boire. ( pas de smiley Dune le film, celui là fera l'affaire Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 12:53:28 |
|
oh_damned |
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
A l'échelle globale oui, si on considère du point de vue risque que des individus tombent définitivement dedans, on peut considérer que c'est un problème de drogue global. La probabilité accrue de se retrouver à être en position d'essayer une fois est un problème de drogue sociétal. Mais sur le plan individuel, essayer une fois dans sa vie n'est pas avoir soit même un problème de drogue, du moins ça l'est plus vraiment. Là dessus je suis un peu d'accord avec LooKoom qui je pense veut dire qu'a une époque, face au peu de circulation, il fallait vraiment être intéressé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-10-2024 à 13:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |