| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 21:31:08 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 12-10-2024 à 22:30:06 |
hadado |
|
pascal2021 |
patx3 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 13-10-2024 à 12:34:46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:34:36 ![]() ![]() |
pascal2021 | Merci pour les réponses, ça confirme ce que je pensais ;-) |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-10-2024 à 12:53:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
salsifi34 |
Ce n'est pas un droit mais une obligation , l'âge de la retraite n'a pas été repoussé pour les invalides. J'aimerais pouvoir travailler mais je n'en ai tout simplement pas le droit, sauf à attendre ma retraite et bosser en même temps Donc pour le moment, je fais du bénévolat, et je ne sais pas si c'est légal vu mon statut (bon c'est entre 4 et 8 heures/semaines). --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-10-2024 à 15:55:58 |
salsifi34 |
Et bien, je te souhaite le même cinéma que moi si c'est si plaisant : Certes, maintenant je suis guéri, mais sur conseil CPAM et ma psy, ça serait du suicide de repartir comme si de rien n'était. J'en suis capable, mais combien de temps vais-je tenir ? 1 mois/ 6 mois/ 2 ans Même en bénévolat, il m'a été proposé d'être responsable départemental, j'ai refusé, je préfère être grouillot de base, no stress. Pour un employeur : tu vas employer un cadre de 51 ans en invalidité, qui n'a pas travaillé depuis 3 ans et qui peut te claquer dans les doigts du jour au lendemain ? C'est ton commentaire qui est malfaisant, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, qu'elle est ton salaire, ton niveau de stress et franchement je m'en Les jugements hâtifs, sans connaître les tenants et aboutissants, tu peux te les garder. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Je parle du passage de pensionné invalidité à pensionné retraité, bref ça change de régime et de montant également. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais il bossait pas chez l agrume salsifi ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2024 à 16:25:41 |
LooKooM |
|
salsifi34 |
Pas fonctionnaire. J'ai demandé à moultes reprises d'être rétrogradé à un poste moins stressant, ça a toujours été niet. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui sont heureux de payer des impôts pour la pension d'invalidité du Salsifi, vous allez adorer la page 1612 du topic Voyage Message cité 8 fois Message édité par gregouf le 13-10-2024 à 18:46:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
Message édité par foudres le 13-10-2024 à 18:53:44 |
salsifi34 |
Je t'ai déjà répondu sur le dit topic. Monsieur le justicier d'HFR --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gerard bouchard |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
|
hadado | C'est complètement déplacé de juger un mec en invalidité parcequ'il voyage. Message cité 4 fois Message édité par hadado le 13-10-2024 à 19:29:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |