|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:21:06 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 07:42:26 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne passe plus que sporadiquement sur ce topic. Hier soir je faisais du déchargement de coco de Paimpol, suivi de vie associative pour finalement essayer de démêler un couple qui partait en vrille autour d'un Big Mac sans me prendre un pain par un colosse avec des mains comme des pelles à tarte. J'ai une vie trépidante Message édité par gregouf le 08-10-2024 à 08:50:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-10-2024 à 09:22:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRACTAL |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
-Sarah- |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhhh le fameux m'hérite |
standalone |
|
ikanmir |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même étonnant que l'idée de posséder son logement soit réservée à l'élite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Cf. l'Italie qui est encore plus loin que nous dans ce process. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-10-2024 à 10:29:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |