|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 05-09-2024 à 22:26:13 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:25:39 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
onina |
Alors que dans une dictature, bien entendu, tu manifesterais |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rupteursortiedepeage |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 06-09-2024 à 07:49:54 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 23:52:56 |
pipodeluxe |
T'en sais quoi ? T'as déjà trainé avec des gens qui ne sont ni blancs ni porteurs de souliers à glands ? Ton discours laisse entendre que tu n'as jamais été contrôlé de ta vie. Tout le monde n'a pas cette chance hein. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tu changes de look et t'esquives les sapes de zonard, comme par magie, que tu sois noir, marron, vert ou rose, tu seras le dernier choix sur un panel de plusieurs personnes. Pour cette corporation, l'habit fait clairement le moine. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pipodeluxe |
J'avoue. Après dans l'idéal on choisit un prénom français. Et ensuite on blanchit sa peau. Les bons vêtements. Le bon prénom. La bonne couleur. Même plus besoin de faire des CV anonymes |
hadado |
|
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nan mais pose-toi 10 secondes , écrire ' les violences policières n'existent pas ' faut tomber dans de la novlangue pour le faire. Tu prends l'exemple de bastos, et tu dis 'c'est un service rendu'. Soit, tu peux le penser mais même si tu penses la violence légitime dire ' la violence n'existe pas ' c'est un abus langagier affligeant. J'en ai rien à ficher de tes opinions politiques et ne veut pas lancer un débat politique HS, juste un peu de respect pour le langage stp. On n'écrit pas dans quelconque topic "2+2=5" sans redface / trollface / mise en contexte sur le fait qu'on ne parle pas des nombres réels usuels. Sinon le kickban sodogravier serait une violence légitime --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
onina |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 06-09-2024 à 08:49:26 |
patx3 |
|
ikanmir |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 06-09-2024 à 08:55:52 |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est beau d'y croire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour répondre à eviltyler qui disait préférer la fiction pour le divertissement, je trouve qu'on a une forme de divertissement aussi dans ce genre d'articles avec de l'information en plus. Message édité par ChatonMystere le 06-09-2024 à 09:00:42 |
hadado |
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 00803.html Tu as des journaux comme Libé qui recense des vidéo qui sont difficilement explicable Etc ..etc ...
Message édité par hadado le 06-09-2024 à 09:06:22 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-09-2024 à 09:16:16 |
pilef |
Non, c'est soumis à un accord des autorités : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21899
|
https://www.liberation.fr/internati [...] PI3PZ5JKY/ |
|
hadado |
|
|
hadado | Tout ce qui pro Russe sors de la sphère démocratique pour moi. C'est le nouveau point Godwin Message cité 2 fois Message édité par hadado le 06-09-2024 à 09:28:17 |
Publicité | Posté le |