|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:08:37 |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado | Ce topic Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-10-2024 à 19:15:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Mathématiquement c'est des gens qui sont du coup pour moi trop payés |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-10-2024 à 19:29:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:29:35 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que y'a jamais de changement de population en France, de brassage dans le passé ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis qu'est ce qu'on peu en avoir à foutre de ce que sera la France dans 100 ans |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
standalone |
Message édité par standalone le 07-10-2024 à 19:59:20 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 07-10-2024 à 20:16:03 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
standalone |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
En 100 ans les générations se renouvellent un peu trop je pense On se souvient rarement de ses grands-parents tels qu'ils étaient il y a 100 ans (s'ils existaient déjà) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-10-2024 à 20:33:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On parlera d un vieux grand père qui s obstinait à défendre jusqu’à la fin un Modèle déjà mort coûte que coûte. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-10-2024 à 20:38:31 |
jonas c'est mon identité |
Rien que essence + assurance + entretien t'es déjà au double, et t'as pas encore acheté de voiture. --------------- et voilà |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 07-10-2024 à 20:41:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 07-10-2024 à 20:43:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le |