|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 20:18:46 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 04-10-2024 à 21:35:23 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 04-10-2024 à 21:36:41 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-10-2024 à 22:01:11 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
salsifi34 |
Ha ? Ok. Me coucherait moins con, mais pas cadre dirigeant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 22:43:31 |
hadado |
|
doudou5 ACA a vaincu |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 05-10-2024 à 09:29:25 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hadado |
|
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 05-10-2024 à 10:25:58 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
merise2 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 05-10-2024 à 13:43:59 |
foudres |
|
foudres |
|
merise2 |
|
Caylayron |
Pour info l'ambassade d'Afghanistan en France n'est pas reconnue, ni financée par les talibans. |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Y'a plus d'ambassadet en Afghanistant, si ? Me semblait que le dernier, David Martinon, avait évacué quand les talibans ont pris Kaboul (non sans avoir sauvé un max de personnes avec lui, un type tout à fait respectable). |
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-10-2024 à 10:26:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
Publicité | Posté le |