|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:51:59 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kremlin biceps | Je viens de lire un article sur les techniques de management du cofounder d’Apollo (Marc Rowan) :
J’aurai peut-être dû poster ça dans Souffrance au travail et Cabinet Nwâr Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 04-10-2024 à 13:59:46 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
scrat51 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-10-2024 à 14:37:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:44:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais non voyons tu sais bien que ce sont eux les winner ! |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en ici aussi, la gangrène est partout |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 04-10-2024 à 15:31:52 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur | Certains aiment se dépasser quelque soit le domaine.
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sommet de la montagne pour parler de "ça" |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je peux comprendre dans le sport (ils devraient se renseigner sur l'importance du sommeil dans le sport de haut niveau d'ailleurs), mais c'est quoi le classement ATP des fonds de gestion ? --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le nombre d'année sans avoir fait d'AVC. |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-10-2024 à 16:01:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais non voyons, c'est le progrès social |
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle montagne ? C'est prestigieux comme poste ? Ou c'est juste la rémunération qui est un sommet ? (C'est quoi comme rem d'ailleurs ?) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2024 à 16:20:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 04-10-2024 à 16:23:35 |
standalone |
Publicité | Posté le |