|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
standalone |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:24:56 |
sire deck |
Sinon, non convenable et en même temps convenable : j'ai expérimenté les Urgences pour la première fois de ma vie pour mon gamin qui est tombé sur la tête à l'école. Rien de grave au final et l'expérience n'a pas été désagréable matériellement parlant vu que le gamin a été pris en charge à 11h45 par les pompiers et était revenu à la maison à 13h15 en ayant vu un médecin. Les gens ont tous été gentils et prévenants. Comme quoi la bousie, ça peut fonctionner correctement. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 04-10-2024 à 16:27:57 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on tire une fibre dédiée spécialement pour ça sinon en OTT classique avec de la téléphonie cloud, c'est bcp plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2024 à 16:26:51 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien sur je me vois bien faire le chef de projet et le déploiement terrain sur un projet IT, pas de soucis |
LooKooM Modérateur |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
FYP Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 04-10-2024 à 16:31:16 --------------- More GG, more skill |
r06 |
L'argent que tu gagnes, la taille des deals sur lesquels tu travailles. Je vais donner un exemple personnel, je vois clairement qu'autours de moi, ça compte pour les gens de bosser pour une entreprise qui a pignon sur rue, que tout le monde connait, qui vend des produits qu'on voit tous les jours dans la rue, sur lesquels tout le monde a un avis, dont on parle tous les jours dans la presse. Message édité par r06 le 04-10-2024 à 16:35:01 |
il doit être vieille école, il a l'air de vouloir son gros combiné alcatel etc etc ( sinon bien sur que sinon tout passe par teams / webex / zoom .... ) grosse migration depuis quelques temps quelquesois les secteurs d'entreprise ( mais y'en encore énormément à faire ) Message édité par btbw03 le 04-10-2024 à 16:33:36 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:33:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Il me semble que les gens qui s'y connaissent ont déjà dit qu'au final il y avait pas mal de temps morts en journée sur ce genre de job. Mais après j'y connais rien... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 04-10-2024 à 16:40:47 |
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ca reste un boulot d'AI. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-10-2024 à 16:41:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
standalone |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah il te manque le aigri pour le combo gagnant, dommage, tu étais à deux doigts de passer à côté du badge « raccourci facile et classique » mince ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-10-2024 à 17:18:03 |
babaz2 |
Message instructif, merci |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Braindead |
Venant de toi c'est tellement hallucinant à lire --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
Tu travailles en France ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
C'est exactement le même type d'emploi du temps chez les hauts fonctionnaires au ministère des finances (pas pour rien que Manu était inspecteur des finances avant d'être banquier).
Perso je trouve que ça passe mieux en étant assertif sans douter ("demain je serai là à 11h vu que je rentre dans la nuit du déplacement la veille" ) plutôt que de se plaindre. Dans le 1er cas, peu de monde ose répliquer en face, y'a même pas de débat.
Oui mais tu bosses sur des trucs qui ont plus d'impact et sont plus graves que 3 PPT. Message édité par onina le 04-10-2024 à 19:22:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |