| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
homereb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:58:01 ![]() ![]() |
onina |
|
Flaie | Sinon il reste à créer un jeu concours HFR convenable pour décider de qui recevra un chèque. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-10-2024 à 09:44:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 01-10-2024 à 09:53:02 |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:02:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai ça, pourquoi ne pas donner l'argent à un pauvre du topic ? (Je dis ça au premier degré) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
geekette lachieuze | à un centre social |
sadlig |
Actuellement c'est : En rythme normal cela devrait être 1/2 revenu locatif, 1/2 placements. Et à la retraite : 1/3 revenu locatif, 1/3 placements, 1/3 retraite. Mais ça a le temps d'évoluer, il est vraisemblable qu'à la retraite les revenus locatifs soient pour mon fils. Message édité par sadlig le 01-10-2024 à 10:12:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhhh le m'hérite |
ikanmir |
|
LooKooM |
Pour simplifier, quand tu as des revenus salariés en Suisse, tu es automatiquement "frontalier" avec fiscalité suisse sur tes revenus. Qui est très élevée, donc je ne suis pas "gagnant". Donc ma fiscalité du CAPITAL est toujours en France. En termes de flux à l'instant t en 2024 du fait de la baisse poussée des marchés j'ai à peu près autant de revenu du capital qu'entrepreneurial/dividendes. Et mes dépenses sont principalement en France. Et mes donations sont en France, je serai d'ailleurs au Gala de l'Opera ce soir à la table "CAC40", j'avais sympathisé avec Clamadieu et Pouyanné l'an passé. Message édité par LooKooM le 01-10-2024 à 10:26:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça respire le fun comme event et personne avec le qui partager dit donc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2024 à 10:26:00 |
Enguerrand Certes ! |
Electrochoc | Moi j'ai une autre expérience que LookooM avec la caf Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-10-2024 à 10:28:48 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Lagoon57 |
--------------- |
Electrochoc | ou aah ou prime d'activité (mais c'est pas convenable enfin je ne crois pas ici) --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
Electrochoc |
Message édité par Electrochoc le 01-10-2024 à 10:32:55 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
La caf c'est pourtant extrêmement aisé niveau administratif, tout s'envoie en ligne aujourd'hui --------------- |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
ikanmir |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 | Surtout qu'il n'y a rien à gérer, tu gardes le pognon et c'est tout. --------------- |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |