| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:58:11 ![]() ![]() |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Macnigore |
Professor |
Non, on n'a pas "poussé" ... on a accompagné au mieux Message édité par Professor le 30-09-2024 à 23:08:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Braindead |
Lol --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 00:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh non pas ça, je dois être bien moyen sur ça |
Electrochoc | Je soupçonne que tu n'y met pas toute la bonne volonté qu'il faudrait --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Slyde Lizard of the Coast | La France : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
LooKooM |
25k donnés cette année, principalement un projet de rénovation d'un monument à Paris qui me tient à coeur. Message édité par LooKooM le 01-10-2024 à 00:50:11 |
Electrochoc |
Tu pense que tu es tombé sur une musulmane ? Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 01-10-2024 à 00:52:27 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c est quoi ce raccourci dégueulasse avec l'origine religieuse et bien sur une petite pincée de racisme, un grand classique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut quand même être sacrément mal cablé pour ressortir ce point à la lecture du post de notre cher modo ... |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es humain, félicitations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gerard bouchard |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Arrête donc de chouiner. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est juste constater les raccourcis de certains …. |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |