| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:19:20 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ça veut rien dire si tu as mis 600k d'épargne dans ton logement c'est bien sur pas pareil que si tu as mis 20k... Message édité par r06 le 30-09-2024 à 16:46:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Sauf qu'il est tout seul à gagner ça non ? |
|
pilef |
Et c'est la première ligne, car presque toutes les lignes suivantes utilisent le revenu brut comme base de calcul.
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La pêche n'a pas pris la première fois, tu réessaies avec le même appat. Fais gaffe quand même, il est un peu trop visible Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-09-2024 à 17:11:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gimly the knight |
|
Filob |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-09-2024 à 17:24:16 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:27:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:33:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | By the way 3 de mes mômes sont concernés. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'autisme est un sujet tellement vaste avec un spectre qui l'est tout autant que je me garderais de sortir des conclusions comme les tiennes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-09-2024 à 17:38:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message édité par standalone le 30-09-2024 à 17:44:40 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:53:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-09-2024 à 17:55:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2024 à 18:00:09 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | De tout de façon on gagnerait tous à voir un psy.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 18:14:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
onina |
C'est ça. Entre les gens HPI, HPE, TDAH et TSE, j'ai l'impression que 100% des gens sont concernés donc bon... Ca commence à devenir rare de rencontrer quelqu'un qui ne te dit pas qu'il est telle ou telle chose (et que ça explique l'intégralité de ses malheurs et de ses exigences).
Apparemment y'a aussi beaucoup de tests bidons chez les psy. Message cité 4 fois Message édité par onina le 30-09-2024 à 18:45:05 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 30-09-2024 à 18:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |