Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28437  28438  28439  28440  28441  28442
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71620268
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2024 à 16:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Un mauvais choix d'allocation affective peut être pire capitalistiquement parlant qu'un mauvais choix d'allocation d'actifs.

 

:D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 16:08:29  profilanswer
 

n°71620331
Mr Fox
Fox engine
Posté le 30-09-2024 à 16:19:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben il est entre les deux il est asperger.


Ah ah on rigole mais j'en vois certains dans le topic qui aurait le profil
 

rupteursortiedepeage a écrit :


Bof, s’il avait gagné 200k+ toute sa carrière ok mais bon pour en arriver là il a sans doute eu avoir des années en moyenne à 100k voir moins.


oui et il parait qu'il fréquente le fucking blue boy mais ça ne nous regarde pas

n°71620353
rupteursor​tiedepeage
Posté le 30-09-2024 à 16:22:06  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Ce topic, toujours aussi wtf total.
 


Ben c’est vrai, ça se depense très vite. C’est pas pour ça que c est peu hein


---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71620368
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 16:24:36  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Il faut toujours essayer de faire l'hélicoptère avec son sexe devant des inconnus de l'Internet! Après, c'est un peu pour ca que le Cabinet Nwar existe sur E&E donc c'est vrai qu'on pourrait demander à nos esprits les plus étriqués de poster seulement là-bas. Il faudrait faire des listes, prévoir une déportation forcée... et puis c'est plus facile à expurger ensuite. Mes amis autrichiens apprécieront  [:somberlain24:4]


 
 
ça parle de faire l'hélicoptère avec sa bite ?!?
 
Je vais revenir + régulièrement ici.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71620522
Filob
Posté le 30-09-2024 à 16:43:53  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Le sujet de départ est pourquoi il n'a "que" 300k d'épargne malgré ses 200k+.
Pour avoir 500k d'épargne, ça va demander quand même plus de 10 ans à 4000€/mois.
On a vu au dessus qu'en fonction du foyer avec tous les à côté et les dépenses contraintes (notamment des enfants), c'est pas si simple de garder autant d'épargne.
Donc rien de déconnant.


 
Ca commence à faire un bon moment qu'on a des revenus sympas, on a clairement une épargne faible versus nos revenus actuels :D  
 
On a choisi de se prendre un RP au top pour nous en re faisant un quasi all in, on part pas mal en vacances et en week end, on sort pas mal que ca soit en couple ou avec les enfants, on mange bio / producteurs etc, je confirme que CA VA TRES VITE dans ce cas la :D  
 
J'ai décidé de jeter un oeuil un peu plus précis à tout ça maintenant que les dépenses extraordiaire se calment pour la maison, il reste un morceau pour le jardin au printemps prochain et quelques frais vétérinaires mais ça donnera une idée.
 
A date on à 85K€ d'épargne financière en tout et pour tout, j'imagine que c'est très faible par rapport à la moyenne des qurantenaires du topic qui ont des revenus ~ aux notres à date :o :D  


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71620532
r06
Posté le 30-09-2024 à 16:45:35  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ca commence à faire un bon moment qu'on a des revenus sympas, on a clairement une épargne faible versus nos revenus actuels :D

 

On a choisi de se prendre un RP au top pour nous en re faisant un quasi all in, on part pas mal en vacances et en week end, on sort pas mal que ca soit en couple ou avec les enfants, on mange bio / producteurs etc, je confirme que CA VA TRES VITE dans ce cas la :D

 

J'ai décidé de jeter un oeuil un peu plus précis à tout ça maintenant que les dépenses extraordiaire se calment pour la maison, il reste un morceau pour le jardin au printemps prochain et quelques frais vétérinaires mais ça donnera une idée.

 

A date on à 85K€ d'épargne financière en tout et pour tout, j'imagine que c'est très faible par rapport à la moyenne des qurantenaires du topic qui ont des revenus ~ aux notres à date :o :D

 

Ça veut rien dire si tu as mis 600k d'épargne dans ton logement c'est bien sur pas pareil que si tu as mis 20k...:o
Le point significatif était aussi que homereb ne semblait pas être propriètaire donc n'avait "que" ça.


Message édité par r06 le 30-09-2024 à 16:46:31
n°71620631
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2024 à 16:58:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Alors les convenables.
 
C'est combien le "change pas la vie" maintenant avec l'inflation galopante ?


 
30/40M comme ce qu'un à reçu il y a peu :o

n°71620632
onina
Posté le 30-09-2024 à 16:58:21  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

bon allez un rapide calcul
200k brut
composition familiale classique couple, 2 enfants.
ce qui fait 3 parts fiscales.

 

Sauf qu'il est tout seul à gagner ça non ?  [:transparency]
J'avais pas compris qu'on parlait d'une famille.

n°71620643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2024 à 16:59:39  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
 
A date on à 85K€ d'épargne financière en tout et pour tout, j'imagine que c'est très faible par rapport à la moyenne des qurantenaires du topic qui ont des revenus ~ aux notres à date :o :D  


 
rassure toi avec mes 0.2e sur mon livret A :D

n°71620647
pilef
Posté le 30-09-2024 à 17:00:11  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

C'est pas irréel du tout, c'est ce qu'on négocie et qui est marqué sur notre contrat de travail. C'est aussi cette somme (/12) qui est marqué sur la première ligne du bulletin de paie.

Et c'est la première ligne, car presque toutes les lignes suivantes utilisent le revenu brut comme base de calcul.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 17:00:11  profilanswer
 

n°71620695
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-09-2024 à 17:07:13  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Pas oublié, mais pas pris en compte un placement Actions pour la constitution d'une épargne pour l'achat d'une RP.


 
A long terme et sans projet, cela me semble pertinent. C'est quand le projet n'est plus qu'à 2-3 ans qu'il faut graduellement descendre le % Actions. Mais tu ne peux pas te permettre de rester 10 ans en cash je regrette :(

n°71620696
Filob
Posté le 30-09-2024 à 17:07:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
rassure toi avec mes 0.2e sur mon livret A :D


 
Ca ne me rassure pas, on a pas du tout les même revenus ni composition familiale, mais ça ne m'inquiète pas fondamentalement, on est en théorie dans les starting block pour construire un joli petit capital malgré le train de vie, le petit mystère étant "est ce que cela va suffire pour s'arreter de bosser de 60 ans (target raisonnable) voir 55 ans (target ultimate)" :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71620707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 17:08:29  profilanswer
 

Filob a écrit :

le petit mystère étant "est ce que cela va suffire pour s'arreter de bosser de 60 ans (target raisonnable) voir 55 ans (target ultimate)" :o


Tiens, ça y est, toi aussi t'es devenue vieille.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71620725
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-09-2024 à 17:10:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tiens, ça y est, toi aussi t'es devenue vieille.

 

La pêche n'a pas pris la première fois, tu réessaies avec le même appat. Fais gaffe quand même, il est un peu trop visible  :D
Tu noteras que Filob ne se prive aucunement, comme elle l'explique dans son post précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-09-2024 à 17:11:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71620733
Filob
Posté le 30-09-2024 à 17:11:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tiens, ça y est, toi aussi t'es devenue vieille.


 
Hum non, j'essaie de profiter du moment présent sans me priver tout en aimant l'idée d'arreter de bosser le + tôt possible.
 
En réalité y'a pas de target financière, j'ai estimé que vu notre esperance d'épargne on y arriverait pas avant 55 ans à la louche, l'idée c'est d'épargner ce qui dépasse et de voir où ca peut nous emmener quand on y sera.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71620736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 17:11:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La pêche n'a pas pris la première fois, tu réessaies avec le même appat. Fais gaffe quand même, il est un peu trop visible  :D


Bah penser a la date de sa retraite c'est un signe de vieillesse, pas besoin de poissons.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71620738
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2024 à 17:12:07  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ca ne me rassure pas, on a pas du tout les même revenus ni composition familiale, mais ça ne m'inquiète pas fondamentalement, on est en théorie dans les starting block pour construire un joli petit capital malgré le train de vie, le petit mystère étant "est ce que cela va suffire pour s'arreter de bosser de 60 ans (target raisonnable) voir 55 ans (target ultimate)" :o


 
ramené en euros c'est quoi 120/130k brut annuel votre foyer ?

n°71620743
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2024 à 17:12:59  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Pas oublié, mais pas pris en compte un placement Actions pour la constitution d'une épargne pour l'achat d'une RP.


 
Le moindre placement monétaire sans risque rapporte 4% avant impot actuellement.

n°71620771
Filob
Posté le 30-09-2024 à 17:17:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
ramené en euros c'est quoi 120/130k brut annuel votre foyer ?


 
Hum avec mon futur package on serait à équivalent 180K€ brut juste sur les fixes au niveau du foyer, hors bonus / Variable / RSU / abondement épargne retraite etc.
 
Après difficile à comparer en super net, on paie beaucoup d'impots ici mais on en recupère pas mal aussi par différents biais, faudra faire une année complète pour se rendre compte.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71620809
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2024 à 17:22:54  profilanswer
 

:jap:
 

n°71620816
FRACTAL
Posté le 30-09-2024 à 17:23:45  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ca commence à faire un bon moment qu'on a des revenus sympas, on a clairement une épargne faible versus nos revenus actuels :D  
 
J'ai décidé de jeter un oeuil un peu plus précis à tout ça maintenant que les dépenses extraordiaire se calment pour la maison, il reste un morceau pour le jardin au printemps prochain et quelques frais vétérinaires mais ça donnera une idée.
 
A date on à 85K€ d'épargne financière en tout et pour tout, j'imagine que c'est très faible par rapport à la moyenne des qurantenaires du topic qui ont des revenus ~ aux notres à date :o :D  


 
pareil pour les dépenses , ça part vite, et j'ai encore moins d'épargne :d (plus que btbw)
et pour l'instant pas envie de me forcer à épargner.
mais en effet en "rythme de croisière" (tiens le chat vient de mourir, plus de frais de véto) , faudrait que je regarde le budget.


Message édité par FRACTAL le 30-09-2024 à 17:24:16
n°71620833
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 17:25:15  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Que son urine sente, je peux le concevoir mais il n'est clairement pas Asperger. C'est un animal social qui va jusqu'à prendre le café avec des agents immobiliers et son notaire, pour leur lustrer la cravate, pour qui sait un jour, pouvoir en tirer des dineros


 
 
Etre Asperger ne veut pas dire être un sauvage qui n'est pas capable d'avoir une vie mondaine.
 
Edit : et autiste Asperger est un concept obsolète, dans la version actuelle du DSM ça n'est plus utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:27:23

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71620846
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-09-2024 à 17:27:10  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Etre Asperger ne veut pas dire être un sauvage qui n'est pas capable d'avoir une vie mondaine.


 
En fait c'est dans la definition  [:sat 08:3]  
 

Citation :

Asperger syndrome, also known as Asperger's syndrome or Asperger's, is a term formerly used to describe a neurodevelopmental condition characterized by significant difficulties in social interaction and nonverbal communication, along with restricted, repetitive patterns of behavior and interests.


 
N'hesite pas à aller refaire l'hélicoptère de l'autre coté


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71620875
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 17:32:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
En fait c'est dans la definition  [:sat 08:3]  
 

Citation :

Asperger syndrome, also known as Asperger's syndrome or Asperger's, is a term formerly used to describe a neurodevelopmental condition characterized by significant difficulties in social interaction and nonverbal communication, along with restricted, repetitive patterns of behavior and interests.


 
N'hesite pas à aller refaire l'hélicoptère de l'autre coté


 
 
Difficultés dans les interactions sociales et en particulier pour décoder la communication non verbale ne veut pas dire que tu ne peux pas participer, juste que c'est + compliqué que la moyenne des gens.
 
La plupart des autistes arrivent + ou - à vivre "normalement" sans même savoir qu'ils ont des troubles du spectre autistique.
Et ceux qui ont été correctement diagnostiqués et accompagnés peuvent apprendre à gérer et avoir une vie sociale à peu près normale.
 
A part savoir lire de travers une définition random des internets tu connais quoi aux troubles du spectre autistique sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:33:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71620888
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 17:35:13  profilanswer
 

By the way 3 de mes mômes sont concernés.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71620907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-09-2024 à 17:38:24  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


Difficultés dans les interactions sociales et en particulier pour décoder la communication non verbale ne veut pas dire que tu ne peux pas participer, juste que c'est + compliqué que la moyenne des gens.

 

La plupart des autistes arrivent + ou - à vivre "normalement" sans même savoir qu'ils ont des troubles du spectre autistique.
Et ceux qui ont été correctement diagnostiqués et accompagnés peuvent apprendre à gérer et avoir une vie sociale à peu près normale.

 

A part savoir lire une définition random des internet tu connais quoi aux troubles du spectre autistique sinon ?

 

L'autisme est un sujet tellement vaste avec un spectre qui l'est tout autant que je me garderais de sortir des conclusions comme les tiennes.
J'ai un neuveu autiste donc je me suis un peu renseigné sur le sujet, mais je ne prétends pas connaitre. Je te citais juste les troubles classiques associés au diagnostique "asperger". Après si en plus de tes conclusions, tu as des définitions indépendantes, qui suis je pour te citer celle couramment admise  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par gregouf le 30-09-2024 à 17:38:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71620912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 17:39:30  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

By the way 3 de mes mômes sont concernés.


Désolé.
 
Ça met un peu en perspective l’école a la maison. Y a un lien de causalité dans un sens ou dans l'autre ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71620931
standalone
Posté le 30-09-2024 à 17:42:21  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
 
 
N'hesite pas à aller refaire l'hélicoptère de l'autre coté


 

oh_damned a écrit :


 
 
Difficultés dans les interactions sociales et


 
Bel enchaînement  [:implosion du tibia]  
 
3 enfants concernés par l autistisme ça doit pas être simple tous les jours  [:zedlefou:3]


Message édité par standalone le 30-09-2024 à 17:44:40
n°71620934
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-09-2024 à 17:43:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Désolé.
 
Ça met un peu en perspective l’école a la maison. Y a un lien de causalité dans un sens ou dans l'autre ?


 
Je vois pas comment le sens de causalité pourrait être dans l'autre sens Ecole > Autisme, ou alors on va avoir le droit aux théories Antivax.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71620939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-09-2024 à 17:44:10  profilanswer
 

Oui mais je suis un enfoiré.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71620948
asmomo
Posté le 30-09-2024 à 17:45:39  profilanswer
 

Discussion non convenable aujourd'hui au boulot.
 
Déménagement dans quelques semaines de nos bureaux de SQY à la Défense. Petit immeuble entièrement dédié à nous (300 personnes) => 1 étage dans une tour de 15 étages. Il est interdit d'apporter sa gamelle pour la manger à l'étage, et interdit aussi de l'emmener pour manger au resto de la tour. Avec la participation de l'entreprise on peut manger pour 6-8€, apparemment c'est qualitatif pour une cantine.
 
Une collègue commente : "6€, mais je mange toute la semaine avec ça !"
 
Faut pas qu'elle voie ma facture de restos  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71620973
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 17:52:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Désolé.
 
Ça met un peu en perspective l’école a la maison. Y a un lien de causalité dans un sens ou dans l'autre ?


 
On n'a eu les diagnostics qu'une fois déjà établis dans l'école à la maison.
Disons que dans un 1er temps déjà ça aide à comprendre pourquoi à l'école ça se passait pas bien.
Dans un 2nd temps ça aide à adapter les apprentissages.
L'adaptation étant beaucoup + simple en petit groupe que dans une classe de 25-30.
Le + dur c'est que chez la plupart des gens, y compris le corps enseignant, il y a des préjugés sur les toubles du neuro-développement.
La plupart des gens tu leur parles d'autisme ils ont tout de suite en tête les cas les + visibles, genre gamin non verbal ou quasi, qui fait crise sur crise, avec plusieurs années de retard à l'école, ...
Alors que c'est un spectre très vaste et que vu de l'extérieur la plupart des gamins autistes ne montrent pas grand chose qui sort de l'ordinaire, voire peuvent même avoir de l'avance.


Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 17:53:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71620985
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-09-2024 à 17:53:36  profilanswer
 

Citation :

Les couples sont moins stables quand la femme gagne plus
 
Même chez les jeunes, la disparité de revenu en faveur de la femme affecte la stabilité du couple. L’étude de l’Ined ne dit pas qui quitte l’autre. L’égalité de revenus est un facteur de permanence du couple.


 
des exemples ici ?  :whistle:  
 
https://www.ouest-france.fr/societe [...] efc6b94492
 
un nouveau terme qui mange pas de pain à caser pour le prochain repas à la cantoche : breadwinner


Message édité par mattgiver le 30-09-2024 à 17:55:19

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71620996
oh_damned
Posté le 30-09-2024 à 17:55:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Discussion non convenable aujourd'hui au boulot.
 
Déménagement dans quelques semaines de nos bureaux de SQY à la Défense. Petit immeuble entièrement dédié à nous (300 personnes) => 1 étage dans une tour de 15 étages. Il est interdit d'apporter sa gamelle pour la manger à l'étage, et interdit aussi de l'emmener pour manger au resto de la tour. Avec la participation de l'entreprise on peut manger pour 6-8€, apparemment c'est qualitatif pour une cantine.
 
Une collègue commente : "6€, mais je mange toute la semaine avec ça !"
 
Faut pas qu'elle voie ma facture de restos  :whistle:


 
 
Je suis pourtant très fort pour pouvoir manger pas cher, mais là 1,2 € par repas je vois pas comment elle fait la meuf.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71621012
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2024 à 17:57:28  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

By the way 3 de mes mômes sont concernés.


 
Moi aussi je suis concerné, j'ai découvert ca récemment et inopinément après que ma fille a également été diagnostiquée.  
 
Ce qui est bien en remplaçant l'autisme par les TSE, c'est que ca doit maintenant concerner plus ou moins 90% de la population. Très bonne manne financière à venir pour les psy  :o
 
Il était temps, la dyslexie ne fait plus recette et le HPI s'essouffle.


Message édité par gimly the knight le 30-09-2024 à 18:00:09
n°71621040
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-09-2024 à 18:00:51  profilanswer
 

De tout de façon on gagnerait tous à voir un psy.
Pas convenable en 2024 de ne pas prendre soin de sa santé mentale.

n°71621127
Rajman
Faculté
Posté le 30-09-2024 à 18:10:49  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

De tout de façon on gagnerait tous à voir un psy.
Pas convenable en 2024 de ne pas prendre soin de sa santé mentale.


Je vois mon magnétiseur homéopathe 2 fois l'an ça suffit bien.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28437  28438  28439  28440  28441  28442
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR