| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
Donc tu donnerais un prénom de cannibale nécrophile, super ! Message édité par I care le 25-09-2024 à 15:55:59 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:55:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'appellerai pas non plus mon enfant fictif Lucifer. Pourtant ça veut dire "celui qui porte la lumière" c'est c'est très positif comme étymologie, en plus j'adore la sculpture a Liège de Lucifer. Hyper canon |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Ma contribution est plus modeste, je me contente de ne pas penser aux ordures du passé quand je croise un Oussama ou un Adolphe. Et si j'avais des enfants j'essaierais de leur inculquer ça, mais là on va loin dans la science-fiction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bof je sais pas, j'ai fréquenté un Oussama dans ma promo d'école d'ingé et je ne me souviens pas avoir une seule fois pensé à Ben Laden... je l'associais plutôt à ses problèmes psychomoteurs qu'au terrorisme islamiste C'était vers 2009-2010, il y a 14 ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis... Si la situation se répétait aujourd'hui, je suis persuadé qu'un jeune Oussama ne serait pas emmerdé à cause de son prénom pour la simple raison que ses jeunes camarades n'auraient qu'une connaissance très floue de Ben Laden. Et pour la raison secondaire que ceux qui tiqueraient quand même, ils tiqueraient sur ses parents et pas sur lui-même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:17:50 ![]() ![]() |
babaz2 |
|
r06 |
Ben franchement pour quelqu'un qui est exposé aux personnes du monde arabo musulman, il y a tellement d'Oussama que non ils ne pensent rien, à part éventuellement comment ils vont faire pour l’identifier de façon unique au milieu de tous les autres. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-09-2024 à 16:24:45 |
r06 |
|
Adolf sans doute oui. Adolphe c'est moins sûr ? Je sais pas trop. À l'écrit ça me fait plus penser à Benjamin Constant qu'au dictateur. Mais j'en ai jamais vu ni entendu parler, ça doit être vraiment rarissime en France Perso je serais pour tenter de réhabiliter le prénom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mais en pratique Adolf/Adolphe c'est un pur exercice de pensée, alors que des Oussama (qui est le sujet de la question originale de je ne sais plus qui il y a quelques pages) c'est très probable d'en croiser dans sa vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bah tant mieux pour toi, chacun fait bien les associations d'idées qu'il veut En vrai on s'en fout un peu de ce qu'on pense nous par rapport à la question initiale. Ce qui est intéressant c'est plutôt ce que pensent (ou penseront un peu plus tard) les futurs camarades du Oussama bébé en 2024 en France. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:48:20 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perpétrés Une bonne partie d'entre eux ayant eu lieu après la guerre d'ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'y connais strictement rien à Marx, mais dans ses bouquins il y prône vraiment un totalitarisme sanguinaire comme il y a eu en URSS 70 ans après sa mort ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:58:49 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Rui_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est même illégal non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |