| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:34:31 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-09-2024 à 17:46:46 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-09-2024 à 17:36:54 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 25-09-2024 à 17:42:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous allez tenir combien de temps encore sur les prénoms ? Ça va devancer les vroum, c est pour dire |
Phil Traere | CA va vite tourner cours vos débat prénoms: à un certain age, ils s'appellent tous: gros, frère, cousin, soeur. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 25-09-2024 à 18:14:17 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 18:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 19:00:53 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 19:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2024 à 19:09:29 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
onina | Oui Hayek, faute de frappe. Mais bon y'en a bien d'autres. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 25-09-2024 à 19:43:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
C'est quand même dans l'ancien testament qui fait partie du bouquin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 25-09-2024 à 21:13:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 22:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2024 à 22:48:35 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous voulez la cause du manque de consentement à l’impôt ?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ignomo | Tu estimes à combien le coût de transports en commun "efficaces" et en alternatives réelles dans ce cas là ?
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 26-09-2024 à 08:24:41 |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis une ville de 10/15k mais pas trop dans le même trip que l article, bien desservi, ce qu’il faut etc etc Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2024 à 09:22:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |