| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:42:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
babaz2 |
Même un député lfi n aurait pas osé dire ça |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:29:43 ![]() ![]() |
babaz2 |
chaque prénom est évidemment associés à des idées, des représentations diverses, qui vont bien au delà de l'étymologie. Je connais pas l'étymologie de gérard, josiane ou johnny, mais je sens bien que les représentations associés à ces prénoms ne seront pas bénéfiques pour un jeune enfant. En l'occurrence, ce prénom est associé à LA figure principale du terrorisme au 21ème siècle, dont les faits et la traque ont été médiatisés pendant des années dans le pays. Son étymologie est secondaire ou sans aucune signification pour la majorité des gens Message édité par babaz2 le 25-09-2024 à 15:43:07 |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est pas pour pointer du doigt le pauvre gamin qui n'a rien demandé, mais ça interroge sur les valeurs des parents. J'ose espérer que ce n'est que le prénom du grand-père Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-09-2024 à 15:36:49 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf si le grand père c'est Ben Laden --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Et si je te dis Benjamin? Niveau terrorisme au 21ème siècle c'est pourtant bien plus fort que des dizaines d'Oussama. Pareil pour les prénoms des différents présidents Américains. Vous raisonnez avec des oeillères. Si vous voulez exclure Adolphe ou Oussama, alors la logique voudrait que d'autres prénoms courants vous soient aussi choquants. Ce qui n'est, je pense, pas le cas. Car la médiatisation en est différente et votre perception également alors que factuellement, elle ne devrait pas vraiment l'être.
Non, cf commentaire de Gimly. Ca veut surtout dire que tu raisonnes avec un prisme limité et que tu ne comprends pas le caractère culturel/historique de ce prénom. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 25-09-2024 à 15:43:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme quoi quand y'a des euros a se faire, on oublie les gens avec une pensée immonde |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2024 à 15:47:52 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-09-2024 à 15:53:38 |
I care Homme volant |
Donc tu donnerais un prénom de cannibale nécrophile, super ! Message édité par I care le 25-09-2024 à 15:55:59 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |