| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Wawrinkaz |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-09-2024 à 10:59:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:06:44 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
|
SaucissonMasque |
Sans compter qu'un prénom français participe à l'assimilation. |
LooKooM |
|
onina |
Je suis complètement d'accord et je trouve ça aussi complètement con, mais on se rapproche des mamys et papys choqués |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai eu un étudiant véto qui m'a fait la même récemment, tout content d'une combine de faux covoiturage pour 100 balles Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-09-2024 à 11:16:42 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-09-2024 à 11:20:45 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-09-2024 à 11:26:53 |
|
hadado |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
boisse Well...fuck |
Le terme me hérisse le poil, tout comme l'affirmative action qui vise en embaucher des femmes ou des racisés a tout prix pour faire le nombre et de belles stats en pratiquant pour le coup une nouvelle discrimination envers des gens parfois plus compétents Déja si la collectivité ne tolere plus les comportement discriminatoires et autres harcelements basés sur la typicité des individus on part déja sur de meilleures bases pour limiter culturellement ces pratiques en les rendant inaceptables aux yeux du groupe (ces comportements sont encore légions, il suffit de tendre l'oreille à la cafete Ensuite sur les embauches c'est improuvable malheureusement. C'est pour cela que la premiere étape d'ériger une culture d'entreprise saine et ouverte. Autant dire que dans certains secteurs ce n'est pas gagné, mais je trouve pour rejoindre lookom que les entreprises anglos saxones sont plutot bonnes sur le sujet notamment sur les process d'embauche et la culture générale des entreprises. ( si on exclue tout le bullshit communicationel comme le jour des homo LGBTXYZ+++--xyz, le jour des noirs, le jour des asiat, le jour des latinos, les events discriminants réservés exclusivement aux femmes... et j'en passe) D'ailleurs en regardant de pres nos embauches récentes, on pioche clairement dans un pool de personnes de tous horizons, et de tous pays. On fait même venir des gens de l'autre bout du monde pour un job. La localité et la culture d'rigine importe clairement moins que la capacité d'adaptation a une culture d'entreprise globalisée. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-09-2024 à 11:43:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris un chatgpt payant depuis quelques semaines pour m'assister dans l'exploitation de la données.
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
babaz2 |
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
hadado |
2) Elle font chier les voisins... genre on est dans une rue piétonne et elle vont faire interdire les jeux de ballon. Genre les gamins qui veulent jouer dehors ? Interdit...quel enfer 3) Elle se font chier elle même. Tout est un drame, rien ne va, tout est toujours pourri...je comprends pas comment on peut vivre avec tant de fiel en soi, c'est des gens profondément malheureux je pense (d'ailleurs c'est toute le même profil, mère de famille, probablement femme au foyer sans loisir et occupation).
|
pvcr |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2024 à 12:01:09 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 25-09-2024 à 12:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |