| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 01:16:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon, pour lire gratos, les enfants peuvent faire partie du panel de lecteurs d’un journal .
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 25-09-2024 à 07:30:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:01:09 ![]() ![]() |
Hortense |
Ma bibliothèque d'enfance partie en fumée A Thionville c'est pareil, il y a une médiathèque dans le quartier "défavorisé" mais rien dans mon quartier par exemple, il faut aller au centre ville. Ce que je comprends, il y a plus d'habitants au m² dans ce quartier que dans les autres. Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 25-09-2024 à 08:02:21 |
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
Il y a d'énormes variation d'une école à l'autre mais oui... même de mon époque dans une Mines de province sans grand intérêt, la quantité de travail était violente, personne ne me croyait Cours de 8h jusqu'à 17h30-18h tous les jours, pause courte le midi + beaucoup de travaux à rendre seuls ou en groupe, on était objectivement ultra occupés. Et chaque cours avec un appel, si tu étais absent il y avait rapidement des conséquences réelles et sérieuses. Géré par le Ministère de l'Industrie pas celui de l'EN je suppose pour expliquer la difference de style mais j'avais beaucoup moins de temps pour moi qu'en tant que jeune travailleur. Message édité par LooKooM le 25-09-2024 à 08:20:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon quotidien ça existe encore |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-09-2024 à 08:36:33 |
LooKooM |
|
homereb |
|
sire deck |
Le depart de cette conversation sur la hiérarchisation des boulots est donné par Kediss qui dénigre les jobs qui ne servent pas la société. Je vois que tu préfères relever Chaton Mystère qui est dans la réaction plutôt que celui qui lance ce sujet. Tu as fait la même chose il y a quelques jours avec Onina que tu as cordialement menacée alors que le feu avait été allumé par Lagoon avec la phrase "éviter la diversité n'a pas de prix" (On sait ce qu'il veut dire par là vu qu'il ne cache pas ses opinions). Un schéma a l'air de se répéter et tu devrais peut-être faire un peu d'introspection sur ta manière d'intervenir surtout en tant que modérateur. --------------- |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 25-09-2024 à 08:56:33 |
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 25-09-2024 à 08:59:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-09-2024 à 09:03:41 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-09-2024 à 09:03:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-09-2024 à 09:14:20 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-09-2024 à 09:16:28 |
Flaie |
|
onina |
|
hadado |
LooKooM |
|
hadado | Mais de toute façon on a un problème avec les idéologie en france. Impossible de parler baisse d'impôt pour les classes moyennes à gauche alors qu'on est déjà très haut par rapport à d'autre sociale démocratie, impossible de parler de violence policière à droite alors qu'on à des warning de plein de d'organisation international sur le fait que notre maintien de l'ordre n'est pas adapté, impossible de parler du niveau des retraite à droite, impossible de parler de sécurité, d'immigration ou d'efficacité du service publique à gauche, impossible à droite d'expliquer que baisser les prestation des chômeur ca ne crée pas du travail etc...etc... Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-09-2024 à 09:34:33 |
homereb |
|
Flaie |
|
loupie94 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |