|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 09:30:45 |
onina |
...et que moins de médecins, ça ferait une patientèle assurée et plus de revenus pour ceux qui pratiquent, ne pas oublier que ce sont les syndicats de médecins qui ont proposé cette solution (à une époque où effectivement pour t'assurer la fidélité de tes patients et en recruter des nouveaux, tu faisais des horaires élargis) Par contre que personne n'ait anticipé le problème, ça me dépasse : on a les chiffres démographiques, on a les chiffres de la prise en charge des personnes âgées, on a les chiffres du nombre de médecins, la projection n'est pas super compliquée à faire (niveau collège, je dirais ), mais non, on attend de prendre le mur pour se dire qu'il y a un problème. Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-07-2024 à 09:36:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bien sur que oui qu'elle prend en charge et que sinon je paye sans soucis, mais c'est juste abusé ...
mis en place par le gouv. suite aux pressions du magnifiques lobby des medecins qui ne voulaientt pas qu'il y en ai trop pour pas voir diminuer leur revenu ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2024 à 09:45:45 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:07:21 |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
hadado |
|
|
Message édité par KaiserCz le 31-07-2024 à 10:15:32 |
onina |
Véto c'est un métier où y'a au moins autant d'humain que médecin. Et c'est plus difficile techniquement Le malentendu sur le métier de médecin, ça date de longtemps. Quand j'étais jeune et que j'avais des potes en médecine, l'internat en avait dégoûté une partie (un tiers peut-être, sur mon petit échantillon et leurs potes) parce que les patients les insupportaient. Ce que je peux largement comprendre, être confronté au grand public, c'est compliqué, faut avoir ça en soi pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2024 à 10:27:22 |
apfel |
Clairement. Y a beaucoup de débats aussi sur les notes des avis Google sur les médecins, beaucoup à râler sur cette pratique "non déontologique". Ma soeur est étudiante en médecine, c'est DINGUE ce qu'ils prennent dans la gueule, le rythme de l'internat etc.
La relation sociale avec le patient ne rentre pas dans les notations et classements, enfin c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec les oraux maintenant (ECOS) mais en réalité s'investir dans la pédagogie et le relationnel n'a que peu d'intérêt pendant les études. Message édité par apfel le 31-07-2024 à 10:28:19 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
canseliet |
Message édité par canseliet le 31-07-2024 à 10:46:25 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
_Lahoma_ |
|
|
hadado |
|
axklaus |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, c'est là où je suis allé et j'ai eu l'impression d'être du simple bétail |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 31-07-2024 à 11:21:10 |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 31-07-2024 à 11:21:34 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
onina |
D'une part, si tu n'as jamais eu de métier en contact constant avec les gens, tu ne peux pas te rendre compte facilement de ce que c'est, d'autre part, c'est la partie technique/scientifique qui est toujours mise en avant, donc de fait tu te dis que c'est largement prépondérant.
Je suis totalement d'accord. Et je comprends parfaitement les clients/patients chiants, j'ai eu des boulots où j'ai été confrontées aux gens, et clairement c'est pas pour moi, donc respect aux boulots de ce type Message édité par onina le 31-07-2024 à 11:30:53 |
Ok, peut-être propre à la finance alors Le Job Seeker Allowance, c'est 90.5£/semaine, pendant un maximum de 6 mois. La fortune Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2024 à 11:24:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rupteursortiedepeage |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 31-07-2024 à 11:50:01 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
rupteursortiedepeage |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Il y a d'excellentes Grammar School d'etat, donc pas besoin d'ecoles privees. Pour l'universite, c'est 11K GBP/an et si tu es dans les bonnes tu peux facilement trouver des sponsoring et emprunter le reste. Pour la RP, c'est cher sur Londres mais tres variable selon les quartiers. Le cout moyen est bien plus bas que ce que tu penses, si en effet tu raisonnes avec 1M£/an. Bref "un petit peu" d’exagération Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2024 à 11:56:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |