| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 18:54:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2024 à 20:13:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 20:46:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Réaliste les medecins generalistes sont parmi les plus grandes pleureuses sur les RS, c'est dingue ça fait déjà parti des 2/3% les mieux payés en France, mais ça réclament à tord et a travers des revalorisations. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2024 à 22:05:43 |
manufactory |
|
Braindead |
Celui que tu voulais non ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sire deck |
--------------- |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'hôpital (:o) qui se fout de la charité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
On en revient au début de la discussion. Si tu demandes l'absence de mépris, tu vas faire taire plus de la moitié du topic qui vient régulièrement nous parler des moins bien lotis qu'eux qui ne "mériteraient" que l'opprobre, de ceux qui ont des idées divergentes qui sont forcément des "gauchistes" et de tous nos yakafokonistes experts. Donc si le mépris et dédain sont un aspect de la forme de discussion de notre temps. Néanmoins, certains font ça avec humour ou second degré, parce que oui le sarcasme et la caricature en font également partie. Donc non, l'idée n'est absolument pas de demander sa censure, ce que tu sembles suggérer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2024 à 08:18:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-07-2024 à 08:23:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Floating Spread |
|
homereb |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lagoon57 |
--------------- |
|
pvcr |
|
standalone |
|
onina |
...et que moins de médecins, ça ferait une patientèle assurée et plus de revenus pour ceux qui pratiquent, ne pas oublier que ce sont les syndicats de médecins qui ont proposé cette solution (à une époque où effectivement pour t'assurer la fidélité de tes patients et en recruter des nouveaux, tu faisais des horaires élargis) Par contre que personne n'ait anticipé le problème, ça me dépasse : on a les chiffres démographiques, on a les chiffres de la prise en charge des personnes âgées, on a les chiffres du nombre de médecins, la projection n'est pas super compliquée à faire (niveau collège, je dirais Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-07-2024 à 09:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |