| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 20:09:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
Je ne comprends pas bien le projet de vouloir acheter à coté de chez vous pour le louer alors que tu souhaites te séparer d'un bien locatif bien situé Si tu juges vraiment la dépense inutile, alors n'achete pas l'appart d'a coté pour des travaux et faire du locatif, la fiscalité va évoluer probablement et je ne vois pas bien l'intérêt de te charger de davantage d'immo, tu peux simplement épargner en Actions comme tu le fais déja, tout simplement, pour un rendement, une efficacité administrative et une portabilité bien supérieure.
Ca n'enlève pas le point ; il y a eu un triple mouvement ces 30 dernières années : Le fait que les taux bas aient rencheris la valeur du foncier est réel, simplement cela s'ajuste assez naturellement dans l'autre sens. Les leviers profonds de moindre accessibilité de l'immo chez les JD bien diplomés sont principalement les trois au dessus selon moi. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-07-2024 à 21:28:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 28-07-2024 à 21:46:45 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 06:42:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
pvcr |
|
onina |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le jouet a été cassé longtemps |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tentant d'aller bosser à 2h de là avec un studio en pied à terre à la frontière Message édité par btbw03 le 29-07-2024 à 14:09:36 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Darn, encore manqué! Décidément ton hit ratio de conneries est proche du 100%, tu devrais juste inverser les négations de tes phrases, tu serais bon Message édité par gregouf le 29-07-2024 à 14:25:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM | Message supprimé, mal lu. Je voyais le brut à 30k à 45k c'est correct.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 | Alors du coup la question c'est pourquoi c'est si bas? Des ides? Un complot du patronat? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kenshirooo |
|
asmomo | Après la France ne vend rien à personne donc on peut pas gagner d'argent ya pas de secret. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2024 à 14:45:58 ![]()
|
LooKooM |
|
onina |
Politiques de modération salariale depuis un bon moment, inspirées par les réformes Schröder (qui ont pourtant largement montré leurs limites depuis) A vue de nez je dirais déjà ça, mais y'a probablement des choses en plus à examiner. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-07-2024 à 15:02:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et l’exonération des charges sur les petits salaires, par palier. Ca encourage clairement pas a valoriser les gens, par contre ca va demander des baisses de cotisations et des financements prives avec les deniers publics... Et apres, on a plus de sous, donc il faut baisser les APL de 5€ pour les pauvres Message édité par gregouf le 29-07-2024 à 15:03:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
r06 | Ok je dois dire ça me semble un peu fumeux, on est sur que c'est valide comme chiffres?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2024 à 15:26:47 ![]()
|
boisse Well...fuck |
de ce que je vois ils sont très élevés dans mes équipes, et ma conjointe me dit de meme dans sa "grosse" boite. Je serais curieux de voir la liste complete pour savoir quels pays sont proches de nous dans cet océan de médiocrité. Message édité par boisse le 29-07-2024 à 15:33:02 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |