|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:04:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-07-2024 à 17:13:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
apfel |
|
onina |
|
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 19:16:06 |
Philibear | En même temps on n’a que ta version --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Franchement les 'alliés' aussi fragiles émotionnellement qui sont donc tout à fait capables de re-craquer et te re-balancer sous le bus, je ne crois pas que ça soit très utile. C'est de la perte de temps, il y a probablement des gens plus intéressants sur lesquels investir. |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 20-07-2024 à 00:03:43 --------------- I don't care. |
foudres |
Message édité par foudres le 20-07-2024 à 01:11:58 |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
denzel wash in town |
Si j'ai bien suivi le crash se produit dans tous les cas et pas uniquement dans des conditions bien spécifiques Le manque de test est clairement un problème mais c'est pas le seul. A quel moment c'est normal de balancer une MaJ sur l'ensemble des clients en one shot ? Sans parler des clients qui acceptent de recevoir des MaJ en direct sur leurs équipements critiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Très bon avatar, le créateur mérite clairement son passage à plus de 100k, je le suis depuis moins de 1000 abos |
hadado |
Oui je pense il faut faire confiance au n+1 pour s'en rendre compte. J'ai perso une détestation des manœuvres politiques, les gens qui vont mettre de l'énergie dans ce genre de choses chez moi c'est assez vite blacklisté. Filob, continue a faire ton taf et à être pro par contre si tu as une relation de confiance avec ton n+1 tu peux être factuel sur le fait que si on te demande tu continuera a bosser avec Juda mais que tu n'a plus confiance en lui. Ça te permet ensuite de justifier d'informer systématiquement ton n+1 des points importants décidé avec Juda pour pas attendre que ça remonte par lui et ainsi te couvrir d'un éventuel backstabing. Message édité par hadado le 20-07-2024 à 11:30:07 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-07-2024 à 11:32:06 |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM Modérateur |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 20-07-2024 à 16:51:35 --------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Totalement. Quelqu'un qui est aussi instable à un poste décisionnel, c'est une catastrophe pour l'entreprise et ses collègues. En plus là à priori - si j'ai bien compris -, on parle de quelqu'un dont Filob était proche professionnellement (et humainement peut-être) donc aucune valeur de loyauté. Après chacun ses valeurs, pour moi c'en est une importante, et je comprends parfaitement la déception de Filob. Après, entendons-nous bien, je ne prône pas du tout la guerre totale. Il faut être pro, hypocrite et cordial sans en rajouter, mais si une perche est tendue pour savonner le type faut pas se gêner (ça peut être un N+x qui demande un avis dessus, une erreur qu'il fait, etc.). |
foudres |
Message édité par foudres le 20-07-2024 à 17:57:30 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 20-07-2024 à 19:29:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |