|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 20:14:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-07-2024 à 20:26:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 20-07-2024 à 20:29:40 --------------- I've got my mind set on you |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
arinadar |
|
jonas c'est mon identité |
Même tout seul en gagnant ~2000 balles par mois je dépasse les 300-500 de courses. --------------- et voilà |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 23:49:07 |
|
Nico77 |
|
Je sais que je dépense sans doute plus que la moyenne en bouffe, mais à ce point là ça me paraît délirant --------------- et voilà |
Nico77 |
|
Braindead |
On voyage très bien avec des petits, c'est une excuse --------------- la superstition ça porte malheur. |
arinadar |
|
Braindead |
4215 eur de crédit par mois ici, pour la RP (valeur environ 700 k eur, taux 1.30) et le locatif (valeur environ 250 k eur, taux 0.91) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Je gagne 10k net environ oui, monsieur la moitié Et pourtant on achete quasi tout le frais au marché/primeur/boucher Mais je saute bcp de repas quand je bosse le soir Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-07-2024 à 00:05:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nico77 |
|
HFR forever --------------- et voilà |
Braindead |
Je l'ai acheté à 4.65, crédit revendu plusieurs fois, keep the faith --------------- la superstition ça porte malheur. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Après on mange beaucoup dans la famille de monsieur le WE donc ça fait ça de moins aussi, et parfois on ramene des restes Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-07-2024 à 00:11:11 |
Braindead |
On s'y perd, faut compter en brut, net, super net ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo | Cuisiner fait faire des économies paraît-il. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead |
C'est non seulement moins cher, mais surtout bien meilleur et bien plus sain. Ça prend plus de temps qu'une pizza Dr Oetker réchauffée par contre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-07-2024 à 01:35:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- et voilà |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est là où tu sens que le topic diverge dans le n'importe quoi. Quand les gens t'annoncent des budgets supernet de 10k€ pour vivre convenablement et qui à côté se plaignent des impôts/assistés/... tu te dis qu'en effet l'éducation échoue vraiment sur des éléments clés. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 21-07-2024 à 08:41:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 08:29:33
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 21-07-2024 à 08:32:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-07-2024 à 08:46:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |