| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
Pour certains, qui ont passé la quasi totalité de leur existence au même endroit, entourés des mêmes gens, et ils sont nombreux, un voyage est plus source d anxiété que de confort. Dans ce cas, un voyage à punta cana, même en all inclusive coupé de la culture locale, est une expérience culturelle forte |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 09:39:22 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
hadado |
Ces deux solutions sont typiquement très dépendante de ton capitale social et culturel. Message édité par hadado le 17-07-2024 à 10:01:13 |
hadado |
|
r06 |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:20:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Comment fait-on ? ce n'est pas pour une amie Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 17-07-2024 à 10:22:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Tu te mets à ton compte et tu fais tes heures, sans faire n'imp (blessures). Tous mes clients (des dizaines) étaient dans ce cas. La plupart roulaient dans des berlines allant de 70 a 120k, plusieurs avaient des Maserati ou des 996 4S. Troller all day long à la COGIP est moins fatiguant, certes. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-07-2024 à 10:37:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est pas faux les discours "faut kravailler" mais quand-même, il faut surtout avoir fait les bonnes études et ça se joue tôt. C'est trop tard à 30 ans, quand on prend conscience un peu plus précisément de ce qui permet d'avoir de la thunes pour devenir avocat d'affaires ou commercial-en-pognon. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Commercial c est jamais trop difficile pour s y mettre. Suffit D avoir la bonne attitude, tu ne va jamais trop loin dans la technicité. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un peu le problème sur ce topic, faire d'une anecdote une généralité, voir son cas personnel comme une potentialité globale. Et pourtant je fais moi même partie de cette anecdote statistique... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2024 à 10:58:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | classique yakafaukon |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-07-2024 à 11:10:44 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'aimais les maths quand j'étais petit, je mérite mon gros salaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens, un sujet dont on avait discuté ici il y a 15 ans.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 17-07-2024 à 11:19:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée | Si t’aimes pas les maths tu peux faire avocat. Et pour gagner de l’argent tu peux aussi faire des trucs pas en lien avec ton métier. Un collègue de ma mère avait un biz de vente de perle. Il achetait en grossiste et revendait au détail. Enfin globalement la vie est une succession d’opportunités. Tout ce que je peux ou ai pu faire c’est suite à des discussions avec des gens. Qui m’ont inspiré. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-07-2024 à 11:22:26 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_Lahoma_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2024 à 11:30:25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
De toute façon, je n'aime pas faire des choses utiles au sens capitaliste du terme. C'est un dégoût profond. Je ne m'engage que bénévolement dans des projets et si possible voués a l'échec Message édité par ChatonMystere le 17-07-2024 à 11:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |