| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tu peux adresser toutes tes questions à Etoile64 parce que je n'ai rien théorisé de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2024 à 10:47:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 10:45:23 ![]() ![]() |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | Perso derrière les idées de méritocratie je trouve aussi que se cachent des idées vraiment dégueulasse. Les humains ont le DROIT de vivre correctement, que ce soit des winner ou des glandu je m'en fou. Alors il s'agit de définir correctement oui, mais déjà tant que tu as encore des gens qui dorment dans la rue en France, la discussion de mérite ne m'intéresse pas. Message cité 4 fois Message édité par hadado le 16-07-2024 à 10:56:04 |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
runge-kutta |
|
babaz2 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:09:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
hadado |
Mais quand tu as des gens qui dorment dehors quand d'autres volent en jet privé je pense qu'on est pas au bon niveau. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-07-2024 à 11:15:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et on le sera jamais |
_Lahoma_ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2024 à 11:20:10 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-07-2024 à 11:25:19 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2024 à 11:26:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-07-2024 à 11:26:57 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
__nicolas__ |
Euh c'est un peu plus subtil que ça hein. Donc franchement SpaceX, ça reste un très beau succès technique. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 16-07-2024 à 11:37:02 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2024 à 11:52:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tes réflexions sont toujours marquées au coin du bon sens.
|
C'est quoi "libertarés"? J'ai jamais eu celui-la sur HFR. Ça me rend presque jaloux
Il suffit de me paraphraser, en plus ma formulation en Anglais était plus belle! Espèce de gauchiasse woke! Message édité par gregouf le 16-07-2024 à 12:05:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par Silk56 le 16-07-2024 à 12:12:41 |
hadado |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |