Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28052  28053  28054  ..  28062  28063  28064  28065  28066  28067
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70909522
Lagoon57
Posté le 25-06-2024 à 12:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prendre l'avion sur un week-end me ferait bien chier en effet. Je n'envisage pas en-dessous d'une semaine.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:03:12  profilanswer
 

n°70909575
hadado
Posté le 25-06-2024 à 12:13:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Prendre l'avion sur un week-end me ferait bien chier en effet. Je n'envisage pas en-dessous d'une semaine.


Clairement l'avion surtout en cours-moyen courrier c'est devenu la bétaillère. Un tgv en 1ère (même en 2nd en fait) c'est infiniment supérieur en expérience même si c'est plus cher.

n°70909620
Cavatines
Posté le 25-06-2024 à 12:23:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Oui, 3 jours vraiment sur place.

 

On est parti 5 jours à Lisbonne par exemple et c'était trop. Heureusement qu'on a pu louer des motos deux jours pour aller se ballader, sinon on se serait ennuyé.

 

J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement. Tu sais qu'il y a des gens qui vivent à Lisbonne plus de 3 jours sans s'y ennuyer ? :D

n°70909641
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 12:27:47  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


La stratégie de GW, c'est pas d'augmenter les prix en fonction de la progression salariale des fans ?
 
Ce fonctionnement indiquerait la voie à GB pour une vieillesse dorée   :O


C’était déjà super cher à l’époque, c'est à cause de ce hobby à la con qu'au collège j'avais entamé une petite carrière de voleur...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909647
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 12:29:00  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement. Tu sais qu'il y a des gens qui vivent à Lisbonne plus de 3 jours sans s'y ennuyer ? :D


 
A l’hôtel et en ne connaissant personne :??:

n°70909648
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 12:29:07  profilanswer
 

hadado a écrit :


Clairement l'avion surtout en cours-moyen courrier c'est devenu la bétaillère. Un tgv en 1ère (même en 2nd en fait) c'est infiniment supérieur en expérience même si c'est plus cher.


Oui mais très très peu de possibilités de destinations.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909685
canseliet
Posté le 25-06-2024 à 12:38:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui mais très très peu de possibilités de destinations.


 
Sauf quand on habite à Paris

n°70909688
canseliet
Posté le 25-06-2024 à 12:39:14  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Prendre l'avion sur un week-end me ferait bien chier en effet. Je n'envisage pas en-dessous d'une semaine.


 
récemment jai fait Ajaccio arrivée samedi 15h, départ dimanche 9h c etait sympa quand même  :jap:

n°70909697
karaya
Posté le 25-06-2024 à 12:39:57  profilanswer
 

hadado a écrit :


Clairement l'avion surtout en cours-moyen courrier c'est devenu la bétaillère. Un tgv en 1ère (même en 2nd en fait) c'est infiniment supérieur en expérience même si c'est plus cher.


 
Va passer un week end à Athènes ou Dubrovnik en TGV....

n°70909715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 12:42:26  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Sauf quand on habite à Paris


Même. Ça reste très très limité. Aux quelques grandes villes françaises + Londres + Benelux, en gros. Tu vas pas visiter Florence ou Barcelone sur un week-end en TGV.

canseliet a écrit :


 
récemment jai fait Ajaccio arrivée samedi 15h, départ dimanche 9h c était sympa quand même  :jap:


Mais quelle horreur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 12:42:26  profilanswer
 

n°70909716
gerard bou​chard
Posté le 25-06-2024 à 12:42:28  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Félicitations à qui de droit dans le plus correct anonymat.


+1, très bon move d'après la presse. Bravo.

n°70909731
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 12:45:29  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
récemment jai fait Ajaccio arrivée samedi 15h, départ dimanche 9h c etait sympa quand même  :jap:


 
T’es au courant qu’il y a une réchauffement climatique en cours :??:

n°70909745
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 12:48:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre ce genre de raisonnement. Tu sais qu'il y a des gens qui vivent à Lisbonne plus de 3 jours sans s'y ennuyer ? :D


Comment font ces lisboètes pour passer plus de 3 jours dans cette ville!!! :D  :D

n°70909758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 12:50:52  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Comment font ces lisboètes pour passer plus de 3 jours dans cette ville!!! :D  :D


Tout un tas de trucs chiants, genre travailler, que t'as pas envie de faire en vacances ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2024 à 12:57:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Même. Ça reste très très limité. Aux quelques grandes villes françaises + Londres + Benelux, en gros. Tu vas pas visiter Florence ou Barcelone sur un week-end en TGV.


+ une partie de l'Allemagne + la Suisse.
Barcelone c'est moins de 6h45 en direct. T'es pas encore gagnant sur l'avion mais ça commence à être pas loin.
Paris Turin c'est le même ordre de grandeur mais avec le tunnel ça va se réduire.

 

Et surtout : il y a une voiture bar voire restaurant dans les TGV. C'est cool les voitures bar.

 

Et t'as le temps de te regarder un film au calme, bien installé/

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-06-2024 à 12:58:01

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70909798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:00:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


+ une partie de l'Allemagne + la Suisse.
Barcelone c'est moins de 6h45 en direct. T'es pas encore gagnant sur l'avion mais ça commence à être pas loin.
Paris Turin c'est le même ordre de grandeur mais avec le tunnel ça va se réduire.
 
Et surtout : il y a une voiture bar voire restaurant dans les TGV. C'est cool les voitures bar.
 
Et t'as le temps de te regarder un film au calme, bien installé/


Pour un week-end de 3 jours, pour ce qui me concerne, je pense que le max du max c'est 3 heures de train ou 4 heures de bagnole par trajet. Du coup pas trop de Suisse et encore moins de Barcelone (13h30 hors marge hors temps perdu pour rejoindre les gares, soyons sérieux).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909801
Cavatines
Posté le 25-06-2024 à 13:00:37  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

A l’hôtel et en ne connaissant personne :??:

 

Mais je comprends pas. Tu es motivé à te déplacer et à dépenser pour un week end de 3 jours mais 5 c'est l'ennui assuré ?

 

Je connais pas Lisbonne mais je vais à l'occasion en Italie, pas que dans des grandes villes (Rome, Florence, Venise, Pérouse..) et entre les musées, l'architecture des quartiers ça offre pas mal d'occupation.

 

Après perso j'aime bien changer de terrasse tous les matins pour le petit dej, tu prends ton café italien et ton canoli dans une petite rue mignonne, tu fais quelques activités culturelles en extérieur ou intérieur, tu testes tous les jours une spécialité culinaire différente, un peu de lecture devant le fleuve de la ville, un bar à vin le soir...

n°70909821
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-06-2024 à 13:04:22  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Pour mon mariage j'invite 10 personnes au restau et je trouve que c'est déjà trop.  
Pour les 40 ans de madame on est parti dans une ville européenne et j'ai trouvé que j'avais perdu 3 jours de ma vie. Pour les miens on n'a rien fait et c'est tant mieux. Je ne vais plus au restaurant depuis que j'ai diné dans un 3 étoiles, tout les autres me paraissent dégueulasses ;  
si on n'avait pas de gamins on ne partirait pas en vacances.  
Par contre j'ai un budget warhammer suffisant pour m'occuper tous les soirs si c'est mon choix.
 
La vie c'est pas qu'une question de budget, c'est un choix.


 
 [:clooney26]  
 
Venez pas me traiter de vieil aigri après [:ula]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70909823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:04:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Mais je comprends pas. Tu es motivé à te déplacer et à dépenser pour un week end de 3 jours mais 5 c'est l'ennui assuré ?
 
Je connais pas Lisbonne mais je vais à l'occasion en Italie, pas que dans des grandes villes (Rome, Florence, Venise, Pérouse..) et entre les musées, l'architecture des quartiers ça offre pas mal d'occupation.
 
Après perso j'aime bien changer de terrasse tous les matins pour le petit dej, tu prends ton café italien et ton canoli dans une petite rue mignonne, tu fais quelques activités culturelles en extérieur ou intérieur, tu testes tous les jours une spécialité culinaire différente, un peu de lecture devant le fleuve de la ville, un bar à vin le soir...


C'est vraiment une affaire de goût. Ce que tu décris ici ne m'attire pas suffisamment pour que je m’embête dans du transport et de l'organisation. Aucun jugement, c'est 100% subjectif.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909842
Cavatines
Posté le 25-06-2024 à 13:07:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est vraiment une affaire de goût. Ce que tu décris ici ne m'attire pas suffisamment pour que je m’embête dans du transport et de l'organisation. Aucun jugement, c'est 100% subjectif.

 

Du coup à titre personnel c'est quoi qui t'attire ?

 

Après nous on est très lents en vacances (moins en ville) et je sais que ça plairait pas à tout le monde. L'été on loue une baraque et on bouge très peu.

n°70909856
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-06-2024 à 13:09:07  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T’es au courant qu’il y a une réchauffement climatique en cours :??:


 
Tout le monde s'en bat les couilles.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70909868
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 13:12:50  profilanswer
 

J'ai passé 3 jours à Londres début juin pour faire découvrir la ville à mes enfants, c'était un peu trop court à mon goût.  
Après je préfère un goût de trop peu à ne pas faire du tout :  pendant très longtemps, je n'ai pas voyagé ou quasi à cause de plein de freins, le dernier et le plus puissant étant que mon mari n'aime pas ça (et n'en est plus en état non plus).
Résultat je voyage sans lui, ça a été un peu difficile au début de passer le cap mais j'y ai bien pris goût :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70909878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:15:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Du coup à titre personnel c'est quoi qui t'attire ?

 

Après nous on est très lents en vacances (moins en ville) et je sais que ça plairait pas à tout le monde. L'été on loue une baraque et on bouge très peu.


Pour de la visite citadine il faut qu'il y ait un truc particulier qui me titille depuis un moment. Pour te donner un exemple, Barcelone, j'ai toujours eu un truc particulier pour les machins de Gaudi que je voyais par écran interpose (pas bien original). Du coup y a une dizaine d’année j'avais fait une petite semaine la bas. Dont deux jours a Port Aventura aussi. :o

 

Florence, c’était pour cette cathédrale incroyable.

 

A la limite, la ville qui m'a le plus intéressé question visite pour la ville, c’était Belfast... Ça c'est un coin intéressant.

 

C'est vrai qu'en vacances en y reflechissant j'aime être un minimum speed. Y en a pas beaucoup et je glande déjà enormement en dehors au quotidien.


Message édité par The NBoc le 25-06-2024 à 13:16:47

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909881
homereb
Posté le 25-06-2024 à 13:15:52  profilanswer
 

j'étais pareil mais maintenant que je le fais souvent pour le travail, ça passe. Je me prends les fast lane priority boarding and cie, ça rend l'expérience moins éprouvante.

n°70909887
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2024 à 13:16:52  profilanswer
 

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?

n°70909893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:17:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


Vu que je fais 2 jours de parc tous les 5 ou 10 ans, oui c'est full option.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909922
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2024 à 13:23:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?

 

Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort

 

Vous avez testé ?


Oui à 100%. Faut se donner les moyens et pas faire les choses à moitié.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70909929
Cavatines
Posté le 25-06-2024 à 13:24:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?

 

Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort

 

Vous avez testé ?

 

Je suis pas allée dans un parc d'attraction depuis mes 11 ans.

n°70909936
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2024 à 13:26:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je suis pas allée dans un parc d'attraction depuis mes 11 ans.


 
Merci pour ta contribution.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70909941
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:27:59  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Mais je comprends pas. Tu es motivé à te déplacer et à dépenser pour un week end de 3 jours mais 5 c'est l'ennui assuré ?
 
Je connais pas Lisbonne mais je vais à l'occasion en Italie, pas que dans des grandes villes (Rome, Florence, Venise, Pérouse..) et entre les musées, l'architecture des quartiers ça offre pas mal d'occupation.
 
Après perso j'aime bien changer de terrasse tous les matins pour le petit dej, tu prends ton café italien et ton canoli dans une petite rue mignonne, tu fais quelques activités culturelles en extérieur ou intérieur, tu testes tous les jours une spécialité culinaire différente, un peu de lecture devant le fleuve de la ville, un bar à vin le soir...


 
Ben si je voyage, c'est à priori pour voir de nouveaux trucs.  
 
Si c'est pour faire la même chose que chez moi, autant y rester, mon lieu de vie est tout à fait à mon gout.
 
En plus, je refuse de faire la queue, donc tous les trucs à touriste là, ben c'est pas pour moi. Les vacances ou on loue une baraque 2 ou 3 semaines au même endroit, c'est pas pour moi non plus d'ailleurs.  
 
2 ou 3 jours à Lisbonne c'est assez pour voir les différents quartiers, s'imprègner un peu de l'ambiance et voila, ce me suffit. C'est sur que si ton trip c'est d'aller boire un coup dans chaque troquets de la ville ou de te poser sur un banc pour lire un livre, tu pourras y passer beaucoup plus de temps  [:spamafote]


Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 13:29:46
n°70909946
cisko
Posté le 25-06-2024 à 13:28:27  profilanswer
 

hadado a écrit :


Clairement l'avion surtout en cours-moyen courrier c'est devenu la bétaillère. Un tgv en 1ère (même en 2nd en fait) c'est infiniment supérieur en expérience même si c'est plus cher.


 
c'est pas tellement les 1H30 de vol qui sont pénibles mêm si c'est en mode bétaillère
 
c'est les pt*** de 2h à 3H à prévoir avant le vol qui kill tout l'intérêt de cruiser à 900km/h  :fou:  :fou:

n°70909954
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:29:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
J'en prend dés qu'il y en a.

n°70909956
karaya
Posté le 25-06-2024 à 13:29:20  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T’es au courant qu’il y a une réchauffement climatique en cours :??:


 
T'es au courant que même sans canselier dedans, l'avion décollera quand même ?

n°70909963
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:30:11  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
T'es au courant que même sans canselier dedans, l'avion décollera quand même ?


 
C'est pas très intelligent comme remarque ca :/

n°70909965
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 25-06-2024 à 13:30:20  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Merci pour ta contribution.


Roquefort Camembert


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70909977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:32:12  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est pas très intelligent comme remarque ca :/


Surtout que c'est complètement faux. Qqn qui prend une place sur 250, ben statistiquement il génère 1/250eme vol d'avion.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70909999
pipodeluxe
Posté le 25-06-2024 à 13:34:52  profilanswer
 

hadado a écrit :


Clairement l'avion surtout en cours-moyen courrier c'est devenu la bétaillère. Un tgv en 1ère (même en 2nd en fait) c'est infiniment supérieur en expérience même si c'est plus cher.

 

L'attente est beaucoup plus confortable et sécurisée dans un aéroport que dans une gare.

 

Et les gens se tiennent beaucoup plus dans un avion que dans un train.

 

Je vois pas comment ça pourrait être plus confortable. Et je suis pas un grand fan de l'avion...

 
btbw03 a écrit :

 

vis à vis de certains types de moments oui,

 

n'importe qui, même un mollusque ou un cafard, sera moralement supérieur, à la personne, qui va, par exemple, de son plein gré, visiter le furoncle qu'est Dubaï.

 

C'est quoi le souci de Dubaï ?

n°70910008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:37:14  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
C'est quoi le souci de Dubaï ?


L'esclavage moderne et le concept d'urbanisme utilisé plus que minable (c'est une ville américaine en pire cette daube...) alors qu'ils démarraient d'une feuille blanche avec unlimited money...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910041
karaya
Posté le 25-06-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Surtout que c'est complètement faux. Qqn qui prend une place sur 250, ben statistiquement il génère 1/250eme vol d'avion.

 

Tu penses sincèrement que l'avion serait resté au sol si canseliet n'avait pas été dedans ?
Un peu de sérieux quand même.
Surtout quand on lit un peu plus loin sur le fil qu'il y a un tunnel qui va permettre d'aller en Italie en TGV plus vite.
Le tunnel, lui a une empreinte carbone à 0 certainement...
Tsss.

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 25-06-2024 à 13:41:23
n°70910060
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2024 à 13:43:21  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

L'attente est beaucoup plus confortable et sécurisée dans un aéroport que dans une gare.

 

Et les gens se tiennent beaucoup plus dans un avion que dans un train.

 

Je vois pas comment ça pourrait être plus confortable. Et je suis pas un grand fan de l'avion...

 


  

Comparer les sièges et l'espace de la 1ère classe TGV avec le confort d'un avion [:arkeod:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 25-06-2024 à 13:43:31

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70910063
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:43:30  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Tu penses sincèrement que l'avion serait resté au sol si canseliet n'avait pas été dedans ?
Un peu de sérieux quand même.
Surtout quand on lit un peu plus loin sur le fil qu'il y a un tunnel qui va permettre d'aller en Italie en TGV plus vite.
Le tunnel, lui a une empreinte carbone à 0 certainement...
Tsss.


 
Tu sais très bien que si 250 caseliets arretent d'aller à Venise pour y passer 10 heures, des vols seront supprimés. Je ne vois pas ce que tu cherches en prenant cette voie sans issue là :/
 
SAns compter que c'était une boutade, je m'en tape qu'il se farcisse 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 13:45:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28052  28053  28054  ..  28062  28063  28064  28065  28066  28067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR