| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 | 30 milliards de CA pour 4000 salariés ici, je vous laisse calculer le CA par salarié |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Feu d'artifice en PLS |
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
C'est ok pour de l'industrie manufacturiere de valeur ajoutée faible à moyenne. J'exclus toute activité de distribution/logistique/commerce où la marge est de 2-7%, là il faut un autre chiffre que le CA/GMV pour apprecier le ROCE d'une entreprise, l'impact du fonds de roulement est tel que le cout du capital de l'entreprise devient brutalement central dans l'equation. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-06-2024 à 16:55:38 |
KaiserCz bros before hoes | oui et non pour le service, ça dépend de la taille de la boite quand même
|
LooKooM |
|
par ex. je dis pas que ces boites sont ultra performantes hein mais bon, elles tournent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-06-2024 à 17:02:12 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:01:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
|
hadado |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
hadado |
C'est tout le problème de la revente d'atos. Le groupe n'a quasiment aucune valeur hors des supercalculateurs et autres trucs du genre mais minoritaires dans le groupe. Message édité par hadado le 27-06-2024 à 18:34:57 |
foudres |
Message édité par foudres le 27-06-2024 à 18:36:00 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on dirait du chatgpt qui reconnait à demi mot quand on lui dit qu'il a faux |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-06-2024 à 19:25:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
foudres |
|
foudres |
|
flagg175 |
|
patx3 |
|
r06 |
Bon c'est quand même pas si simple vu qu'en général les boîtes comparent le coût tout compris et valorisent la flexibilité que la société de service fourni. |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 27-06-2024 à 21:18:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'étais facturé 1260€/jour y a bientôt 15 ans C'était vraiment une époque de gavage pour les cabinets de conseil, à iso profil aujourd'hui ça ne passe pas les 1000€/j! En tout cas je source désormais au maximum des indeps' et je fuis les ESN... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2024 à 22:54:50 --------------- More GG, more skill |
denzel wash in town |
Oui ca représente une bonne part des salaire dans l'IT la tranche 40/50k Et les ESN représentent une bonne part du marché informatique en France (au doigt mouillé je dirais les 2/3) Je sais pas si c'est une particularité française ou si c'est pareil ailleurs ? Message édité par denzel wash in town le 27-06-2024 à 23:35:13 |
mndrs78 |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |