Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28053  28054  28055  ..  28190  28191  28192  28193  28194  28195
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70910063
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karaya a écrit :


 
Tu penses sincèrement que l'avion serait resté au sol si canseliet n'avait pas été dedans ?
Un peu de sérieux quand même.
Surtout quand on lit un peu plus loin sur le fil qu'il y a un tunnel qui va permettre d'aller en Italie en TGV plus vite.
Le tunnel, lui a une empreinte carbone à 0 certainement...
Tsss.


 
Tu sais très bien que si 250 caseliets arretent d'aller à Venise pour y passer 10 heures, des vols seront supprimés. Je ne vois pas ce que tu cherches en prenant cette voie sans issue là :/
 
SAns compter que c'était une boutade, je m'en tape qu'il se farcisse 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 13:45:46
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 13:43:30  profilanswer
 

n°70910065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:43:35  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Tu penses sincèrement que l'avion serait resté au sol si canseliet n'avait pas été dedans ?
Un peu de sérieux quand même.
Surtout quand on lit un peu plus loin sur le fil qu'il y a un tunnel qui va permettre d'aller en Italie en TGV plus vite.
Le tunnel, lui a une empreinte carbone à 0 certainement...
Tsss.


Je pense sincèrement que chaque 250 vols effectues par une personne dans des avions de 250 places, ça génère un vol d'avion de 250 places qui n'aurait pas eu lieu sinon, bien entendu. C'est même pas un sujet de discussion, en fait, les avions ne volent pas a vide.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:44:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Et en plus, c'était une boutade, je m'en tape qu'il se tape 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o


Oui, c'est surtout une faute de goût. Le reste...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910074
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2024 à 13:44:23  profilanswer
 


pipodeluxe a écrit :


 
C'est quoi le souci de Dubaï ?


 
C est la representation de tout ce que nos sociétés délétères peuvent faire de pire.

n°70910075
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-06-2024 à 13:45:06  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
L'attente est beaucoup plus confortable et sécurisée dans un aéroport que dans une gare.  
 
Et les gens se tiennent beaucoup plus dans un avion que dans un train.  
 
Je vois pas comment ça pourrait être plus confortable. Et je suis pas un grand fan de l'avion...
 


 
Je suis d’accord avec Lama, le TGV en première évidemment lorsqu’il y a une ligne directe c’est très confortable. Par contre je ne partage pas sa haine de l’avion. L’avion offre beaucoup plus de destination et c’est au final très agréable quand on part d’un petit aéroport efficace et de qualité.

n°70910082
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-06-2024 à 13:46:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est la representation de tout ce que nos sociétés délétères peuvent faire de pire.


Pour une fois que les arabes s’en sortent un peu mieux qu’à faire des wheeling dans des cités laissons leurs au moins ca

n°70910084
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:46:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est la representation de tout ce que nos sociétés délétères peuvent faire de pire.


 
Construire des universités et des musées pour éduquer correctement leur population tu veux dire :??:

n°70910087
Lagoon57
Posté le 25-06-2024 à 13:47:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu sais très bien que si 250 caseliets arretent d'aller à Venise pour y passer 10 heures, des vols seront supprimés. Je ne vois pas ce que tu cherche en prenant cette voie sans issue là :/
 
Et en plus, c'était une boutade, je m'en tape qu'il se tape 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o


Alors pour la Corse l'argument ne tient pas trop, il me semble qu'il y a un nombre minimum de vol exigé pour cause de "continuité du territoire", il y a donc pas mal de vol vers ou depuis la Corse qui doivent tourner presque à vide.
 
Ma source est un collègue qui vit en Corse et fait l'A/R toutes les semaines pour venir faire ses 2 jours de présence :o

n°70910088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:47:21  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


Pour une fois que les arabes s’en sortent un peu mieux qu’à faire des wheeling dans des cités laissons leurs au moins ca


Le Burj Khalifa, la plus grande tour du monde, n'a même pas de tout a l’égout, putain.


Message édité par The NBoc le 25-06-2024 à 13:48:45

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910090
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu sais très bien que si 250 caseliets arretent d'aller à Venise pour y passer 10 heures, des vols seront supprimés. Je ne vois pas ce que tu cherches en prenant cette voie sans issue là :/
 
SAns compter que c'était une boutade, je m'en tape qu'il se farcisse 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o


 
Je sais surtout très bien que c'est le truc du moment de taper sur le transport aérien, alors que ca ne représente que 2% des émissions polluantes dans le monde.
Si ca se trouve, rien que creuser le fameux tunnel, c'est l'équivalent de 2 ans de transport aérien mondial...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

n°70910092
pipodeluxe
Posté le 25-06-2024 à 13:47:56  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Comparer les sièges et l'espace de la 1ère classe TGV avec le confort d'un avion [:arkeod:2]

 

Il a dit même en seconde c'est pour ça...

n°70910096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 13:48:16  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Alors pour la Corse l'argument ne tient pas trop, il me semble qu'il y a un nombre minimum de vol exigé pour cause de "continuité du territoire", il y a donc pas mal de vol vers ou depuis la Corse qui doivent tourner presque à vide.
 
Ma source est un collègue qui vit en Corse et fait l'A/R toutes les semaines pour venir faire ses 2 jours de présence :o


Le touriste standard va aller sur des horaires ou la demande est au dessus du seuil.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910109
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 13:49:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Pas très fan du principe (d'autant que c'est 200*nombre de personnes, ça peut chiffrer très vite en famille).
Je préfère largement dormir sur place pour accéder au parc à des horaires avec moins de public et cibler les bons parcs/ les bonnes dates. Et moi qui adorais Disney, je n'y ai pas mis les pieds depuis (littéralement, de mémoire) la veille du premier confinement, jamais je n'aurais l'occasion d'y retourner dans des circonstances aussi favorables :o donc je préfère éviter.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70910113
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:50:27  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Je sais surtout très bien que c'est le truc du moment de taper sur le transport aérien, alors que ca ne représente que 2% des émissions polluantes dans le monde.
Si ca se trouve, rien que creuser le fameux tunnel, c'est l'équivalent de 2 ans de transport aérien mondial...


 
Bon, je vais te divulguer un secret bien caché des internets.  
 
Ma remarque avait pour unique but d'engendrer des réactions comme la tienne. C'est très drole vu de l'extérieur, du premier degrès pur jus comme ca c'est de plus en plus rare. Je pense qu'il fallait que tu le saches :o

n°70910135
canseliet
Posté le 25-06-2024 à 13:53:12  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Alors pour la Corse l'argument ne tient pas trop, il me semble qu'il y a un nombre minimum de vol exigé pour cause de "continuité du territoire", il y a donc pas mal de vol vers ou depuis la Corse qui doivent tourner presque à vide.
 
Ma source est un collègue qui vit en Corse et fait l'A/R toutes les semaines pour venir faire ses 2 jours de présence :o


 
 
Oui
 
évidemment jai écrit cela pour trigger un peu  :ange:  
mais jy allais pour visiter des apparts et pas le choix dans les horaires
mais je ne sais pas si cette raison sera considérée comme plus valide ici  :??:  Même si a priori pas bcp d'indépendantistes  :D  
Et d'ailleurs s'il y en a, je précise que cela serait pour faire de la location standard à un loyer honnête, et les locataires seront vraisemblablement des corses.

n°70910140
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2024 à 13:53:56  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Je sais surtout très bien que c'est le truc du moment de taper sur le transport aérien, alors que ca ne représente que 2% des émissions polluantes dans le monde.
Si ca se trouve, rien que creuser le fameux tunnel, c'est l'équivalent de 2 ans de transport aérien mondial...


 
2,5%. Et 5% du réchauffement climatique.
 
Pour un mode de transport utilisé par seulement 20% de la population mondiale, c'est quand même un bon score [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70910156
__nicolas_​_
Posté le 25-06-2024 à 13:56:28  profilanswer
 

On s'en fiche du réchauffement climatique. Au pire, on ira squatter chez hadada.
 
Perso cette année : Portugal en avion (printemps), Venise en avion (été), Vendée en voiture (été).
A voir si y'a quelque chose pour les vacances de la toussaint, c'est pas décidé.

n°70910162
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-06-2024 à 13:56:59  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


Bon, je vais te divulguer un secret bien caché des internets.  
 
Ma remarque avait pour unique but d'engendrer des réactions comme la tienne. C'est très drole vu de l'extérieur, du premier degrès pur jus comme ca c'est de plus en plus rare. Je pense qu'il fallait que tu le saches :o


J'avoue, pêche miraculeuse là.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70910184
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 13:59:33  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
Pas très fan du principe (d'autant que c'est 200*nombre de personnes, ça peut chiffrer très vite en famille).
Je préfère largement dormir sur place pour accéder au parc à des horaires avec moins de public et cibler les bons parcs/ les bonnes dates. Et moi qui adorais Disney, je n'y ai pas mis les pieds depuis (littéralement, de mémoire) la veille du premier confinement, jamais je n'aurais l'occasion d'y retourner dans des circonstances aussi favorables :o donc je préfère éviter.


 
Port Aventura a un super truc (enfin avait, je sais pas si ca existe encore). Non seulement tu as un fast pass, mais en payant encore plus, tu peux rester dans l'attraction a volonté, et accessoirement voir la rage dans les yeux des gens qui attendent depuis deux heures et vont devoir attendre encore un tour parce que tu ne sors pas.  
 
Et à l'inverse de toi, je préfère rester un seul jour et faire bien plus d'attractions que je n'en aurait fait en deux avec un ticket normal, même en n'y allant qu'à l'ouverture et la fermeture. Je l'ai déjà dit aujourd'hui, mais j'ai toujours détesté faire la queue, et c'est de pire en pire.
 
Bon, en vrai je ne vais plus dans les parcs d'attraction à mon age, mais à l'époque, j'avais même étudié le systéme et trouvé un moyen pour avoir des fastpass infinis a eurodisney sans payer tellement ca me gonflait de passer deux heures d'attente pour 2 minutes de manèges :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 14:00:58
n°70910195
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2024 à 14:00:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Port Aventura a un super truc (enfin avait, je sais pas si ca existe encore). Non seulement tu as un fast pass, mais en payant encore plus, tu peux rester dans l'attraction a volonté, et accessoirement voir la rage dans les gens qui attendent depuis deux heures et vont devoir attendre encore un tour parce que tu ne sors pas.  
 
Et à l'inverse de toi, je préfère rester un seul jour et faire bien plus d'attractions que je n'en aurait fait en deux avec un ticket normal, même en n'y allant qu'à l'ouverture et la fermeture. Je l'ai déjà dit aujourd'hui, mais j'ai toujours détesté faire la queue, et c'est de pire en pire.
 
Bon, en vrai je ne vais plus dans les parcs d'attraction à mon age, mais à l'époque, j'avais même trouvé un moyen pour avoir des fastpass infinis a eurodysney  sans payer tellement ca me gonflait de passer deux heures d'attente pour 2 minutes de manèges :o


 
Tu sembles apprécier de faire rager les gens, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70910201
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 14:01:23  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu sembles apprécier de faire rager les gens, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie  :o


 
Bah, c'est le sel de la vie ca  [:zedlefou:1]

n°70910203
__nicolas_​_
Posté le 25-06-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu sembles apprécier de faire rager les gens, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie  :o


 
il serait capable d'engager des figurants avec des fast-pass illimités pour rester h24 dans l'attraction et bloquer tout le monde :o

n°70910213
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 14:02:56  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
il serait capable d'engager des figurants avec des fast-pass illimités pour rester h24 dans l'attraction et bloquer tout le monde :o


 
 [:luc@s]
 
En plus, je suis sur que mon truc pour eurodisney fonctionne encore. Je devrai m'installer a Dubai et vendre l'astuce sur les internets tel un Yomi Denzel Wish :o


Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 14:05:04
n°70910216
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 14:03:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
2,5%. Et 5% du réchauffement climatique.
 
Pour un mode de transport utilisé par seulement 20% de la population mondiale, c'est quand même un bon score [:tim_coucou]


 
Bof, je trouve que c'est très raisonnable.
Surtout comparé aux autres moyens de transport de tourisme proposés.

n°70910258
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2024 à 14:06:33  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Port Aventura a un super truc (enfin avait, je sais pas si ca existe encore). Non seulement tu as un fast pass, mais en payant encore plus, tu peux rester dans l'attraction a volonté, et accessoirement voir la rage dans les yeux des gens qui attendent depuis deux heures et vont devoir attendre encore un tour parce que tu ne sors pas.

 

Et à l'inverse de toi, je préfère rester un seul jour et faire bien plus d'attractions que je n'en aurait fait en deux avec un ticket normal, même en n'y allant qu'à l'ouverture et la fermeture. Je l'ai déjà dit aujourd'hui, mais j'ai toujours détesté faire la queue, et c'est de pire en pire.

 

Bon, en vrai je ne vais plus dans les parcs d'attraction à mon age, mais à l'époque, j'avais même étudié le systéme et trouvé un moyen pour avoir des fastpass infinis a eurodisney sans payer tellement ca me gonflait de passer deux heures d'attente pour 2 minutes de manèges :o


Comme toi j'ai de moins en moins de patience pour les queues. Cela dit je n'ai pas spécialement envie de m'enquiller la même attraction deux fois de suite, surtout les manèges à sensation forte qui me collent des maux de crâne terribles. Je préfère aussi rester un seul jour, mais en dormant sur place :D

 

Ma dernière visite c'était le parc Astérix en décembre. Par miracle mon mari est venu (Noël du CSE). On est restés 4 heures sur place donc une bonne heure de déj et 30mn pour faire sa carte prioritaire handicap, c'et passé crème pendant que mes collègues ont fait des heures la queue dans le froid, j'ai apprécié :D

 


Message édité par colonelle le 25-06-2024 à 14:07:36

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70910259
Ikanmir
Posté le 25-06-2024 à 14:06:34  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Va passer un week end à Athènes ou Dubrovnik en TGV....


 
Tant qu'à faire tu ne vas pas à Athènes, c'est blindé de touriste et il fait une chaleur à crever.
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Pas encore resté le fast path, je trouve ça cher de payer 90 € x 4 ; Mais si c'est pour faire 2H d'attente à chaque attraction je prendrais.
On a fait Asterix (surprise, les manèges les plus violents me rendent malades) mais l'attente était raisonnable alors que c'était le dernier week end d'aout.
 

Cisko a écrit :


 
c'est pas tellement les 1H30 de vol qui sont pénibles mêm si c'est en mode bétaillère
 
c'est les pt*** de 2h à 3H à prévoir avant le vol qui kill tout l'intérêt de cruiser à 900km/h  :fou:  :fou:


 
faut pas déconner, déjà pour un vol aussi court t'as pas besoin d'arriver 2h avant, surtout sans bagages de soute, et t'es juste assis dans un fauteuil pendant 2h. Alors que le TGV t'as le même fauteuil a peine plus large pendant 8h.
 

n°70910275
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2024 à 14:08:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah, c'est le sel de la vie ca  [:zedlefou:1]


 
Pour les gens aigris probablement.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70910276
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 14:08:47  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Tant qu'à faire tu ne vas pas à Athènes, c'est blindé de touriste et il fait une chaleur à crever.
 


 
En revanche, Dubrovnick c'est franchement à faire.  
 
En plus, ils ont un systéme de pass tout court, l'entrée de la vieille ville et des remparts est payante et suffisament chére pour qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est très convenable :o

n°70910287
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-06-2024 à 14:09:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
En revanche, Dubrovnick c'est franchement à faire.  
 
En plus, ils ont un systéme de pass tout court, l'entrée de la vieille ville et des remparts est payante et suffisament chére pour qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est très convenable :o


C'était encore plus calme en 95 et 96. :D

n°70910302
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 14:11:45  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'était encore plus calme en 95 et 96. :D


 
Ouais mais c'était avant Game Of Throne, il n'y avait pas la même portée symbolique :o

n°70910313
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-06-2024 à 14:13:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
En revanche, Dubrovnick c'est franchement à faire.  
 
En plus, ils ont un systéme de pass tout court, l'entrée de la vieille ville et des remparts est payante et suffisament chére pour qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est très convenable :o


 
Dubrovnik
En revanche je conseille de séjourner quelques kilomètres au nord, à l'abri de la foule.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70910466
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 14:27:47  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Tant qu'à faire tu ne vas pas à Athènes, c'est blindé de touriste et il fait une chaleur à crever.
 


 
Ouais faut pas aller à Athènes, y a du monde et il fait chaud, mais dans un parc d'attraction, c'est toujours vide et au frais.  :o

n°70910489
canseliet
Posté le 25-06-2024 à 14:30:13  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Ouais faut pas aller à Athènes, y a du monde et il fait chaud, mais dans un parc d'attraction, c'est toujours vide et au frais.  :o


 
c'est clair
ce qu'il faut pas lire
 
les parcs d'attraction c est vraiment un truc d'informaticien j'ai l'impression
IRL je connais personnne de plus de 14 ans qui y va

n°70910495
salsifi34
Posté le 25-06-2024 à 14:30:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je pense sincèrement que chaque 250 vols effectues par une personne dans des avions de 250 places, ça génère un vol d'avion de 250 places qui n'aurait pas eu lieu sinon, bien entendu. C'est même pas un sujet de discussion, en fait, les avions ne volent pas a vide.

 

Ben si justement,
sinon la compagnie perd son créneau de vol réservé pour les X prochains mois


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70910519
TheCleaner
Posté le 25-06-2024 à 14:33:41  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Bien trop cher, payer. Et faire la queue dans des endroits comme Disney fait aussi parti de l'expérience tant que ça reste raisonnable.

n°70910524
SekYo
Posté le 25-06-2024 à 14:34:12  profilanswer
 

Karaya a écrit :


Je sais surtout très bien que c'est le truc du moment de taper sur le transport aérien, alors que ca ne représente que 2% des émissions polluantes dans le monde.
Si ca se trouve, rien que creuser le fameux tunnel, c'est l'équivalent de 2 ans de transport aérien mondial...


Y a bien un investissent carbone important lors de la construction des infrastructures, mais vu la durée de vie des ouvrages d'art et le fait que l'électricité en France soit très majoritairement décarboné, toutes les analyses en cycle de vie un peu sérieuses (ie qui partent pas du principe que la ligne sera plus exploitée 3 ans après sa construction) montrent que le train a un bien meilleur impact carbone que l'avion.
 
Bref, tu as le droit de te foutre des conséquences du changement climatique, mais ça sert à rien de faire appel à des arguments faux pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 25-06-2024 à 14:36:14
n°70910539
pvcr
Posté le 25-06-2024 à 14:36:26  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
En revanche, Dubrovnick c'est franchement à faire.  
 
En plus, ils ont un systéme de pass tout court, l'entrée de la vieille ville et des remparts est payante et suffisament chére pour qu'il n'y ait pas trop de monde, c'est très convenable :o


Combien d'heures pour la visiter?

n°70910568
Braindead
Posté le 25-06-2024 à 14:40:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
 
Obligatoire à Disney comme à Port Aventura oui.
Il faut juste avoir en tête que le prix du billet est le double de celui annoncé.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70910569
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 14:40:28  profilanswer
 

SekYo a écrit :

[quotemsg=70910090,1122129,678241
Je sais surtout très bien que c'est le truc du moment de taper sur le transport aérien, alors que ca ne représente que 2% des émissions polluantes dans le monde.
Si ca se trouve, rien que creuser le fameux tunnel, c'est l'équivalent de 2 ans de transport aérien mondial...


Y a bien un investissent carbone important lors de la construction des infrastructures, mais vu la durée de vie des ouvrages d'art et le fait que l'électricité en France soit très majoritairement décarboné, toutes les analyses en cycle de vie un peu sérieuses (ie qui partent pas du principe que la ligne sera plus exploitée 3 ans après sa construction) montrent que le train a un bien meilleur impact carbone que l'avion.
 
Bref, tu as le droit de te foutre des conséquences du changement climatique, mais ça sert à rien de faire appel à des arguments faux pour ça.[/quotemsg]
 
Ah c'est bon la culpabilisation à outrance là.
Je me fous du changement climatique ni plus ni moins que toi ou que n'importe qui ici.

n°70910576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 14:40:50  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Ben si justement,
sinon la compagnie perd son créneau de vol réservé pour les X prochains mois


C'est ce qu'elle veut si elle a pas de demande.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70910634
Autoporteu​r
Posté le 25-06-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Disney et convenable dans la même phrase ? syntaxe error 404

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28053  28054  28055  ..  28190  28191  28192  28193  28194  28195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR