| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:22:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 |
Je n'aime pas du tout les grosses fiestas, je préfère les soirées à quelques personnes seulement. Message édité par Lagoon57 le 25-06-2024 à 10:37:21 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-06-2024 à 10:41:18 --------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Je suis sûre qu'un weekend de 3 jours ça fait chier beaucoup plus de gens qu'on ne le pense mais la pression est forte sur les voyages. |
r06 | Déménagement des bureaux de ma boite, je gagne 3km sur mon trajet, bureau neuf et lumineux pleins de place, c'est sympa... |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:42:27 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-06-2024 à 10:53:52 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2024 à 11:04:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas touche aux chachats |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 11:19:25 |
kenshirooo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Raiisin |
|
r06 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
Cavatines |
Mon point de vue était qu'il y a plus de gens qu'on ne le pense qui ont la flemme de faire du trajet et de payer pour "visiter une ville". |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 11:42:12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
hello, retour de vacances, près de saint lary, c'etait très bien, la montagne ça vous gagne : un peu plus de la moitié des voitures neuves, c'est les boites qui les achetent https://www.statistiques.developpem [...] ssier=1347 Message édité par kaboom85 le 25-06-2024 à 11:50:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr |
|
Lagoon57 | Prendre l'avion sur un week-end me ferait bien chier en effet. Je n'envisage pas en-dessous d'une semaine. |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |