|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
r06 | Reprise du message précédent : La definition semble assez restrictive en effet. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 23:21:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina | Bon après gâcher les meilleures années de sa vie pour espérer vivre sans bosser quand on est vieux, bon... C'est un choix qui peut être discuté. |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 23:45:59 |
Slyde Lizard of the Coast | Pas convenable de se faire tirer du lit par le livreur à 9h40 du mat' en tout cas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 08:07:52
Ben je n'ai pas besoin de plus, mon ambition c'est de travailler peu oui. Ça permet d'équilibrer temps de travail argent si tu veux. |
hyca Vraie personne certifiée |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 22-05-2024 à 08:24:00 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 08:16:37
Ça fait 4600 net par mois oui, on a de l'argent à côté bien sûr. |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 08:20:07 2 enfants, j'ai fait ma déclaration hier c'est tout frais. 4600 pour le ménage hein! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2024 à 08:20:35 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
ikanmir |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je comprends pas comment c’est possible perso
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-05-2024 à 08:37:27 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 08:40:23
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 08:43:04 oui frais réel déjà, après ça va vite, tu prends un jardinier pour tes haies, des trucs comme ça. |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le |