|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 21-05-2024 à 17:07:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:06:42 |
KaiserCz bros before hoes |
faut être réaliste aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-05-2024 à 17:08:32 |
|
gimly the knight | Ben Sadling quand même, même si son patrimoins n'est pas strictement lié à son travail. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 18:49:11 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2024 à 18:55:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 21-05-2024 à 19:07:23 |
Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
zarare_vhite | Y'a un topic unique pour le FIRE :
--------------- Zarare. Sans le J. |
onina |
Et un job pépère à mi-temps (annualisé ou hebdomadaire) ? |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
r06 |
Sans soucis, il suffit d'accepter de pas être employé, non ? |
Filob |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quel est le seuil de revenu annuel moyen que vous jugez être nécessaire pour vivre convenablement à lyon avec 2 enfants? |
r06 |
Bah j'imagine que ça dépend de ton job, de ton secteur d'activités, de ton expertise, de la conjoncture et de ton aversion au risque mais pour quelqu'un qui est fort mentalement, qui a un an et s'y tient ça me semble jouable. |
r06 |
5 ou 6k? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça dépend où tu veux habiter. Lyon même ? t'es sur hfr, go maison monts d'or
heu non pas une famille avec 2 enfants Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2024 à 21:21:12 |
canseliet |
|
r06 |
Pleins de CEO de grosses boîtes sur hfr d'ailleurs... |
r06 |
Bah pourquoi ? |
canseliet |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-05-2024 à 21:34:56 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Je ne pense pas enfin je pense que c'est pas fréquent parce que les gens ne demandent pas ça mais que si c'est un objectif c'est tout à fait faisable. |
boisse Well...fuck |
|
r06 |
Mets les dans une école public et t'as plus de problème. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2024 à 21:37:48 |
r06 |
Poste technique avec du leader ship technique, de l'expertise et un peu de gestion de projet. |
canseliet |
|
boisse Well...fuck |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est le plan si je reste en RP oui, mais j'ai l'impression d'handicaper un peu leur avenir et ça me fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-05-2024 à 21:47:37 |
Publicité | Posté le |