| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : Message édité par Braindead le 10-11-2024 à 22:01:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 22:01:32 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Modération | Posté le 10-11-2024 à 22:13:19 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 10-11-2024 à 23:46:12 |
pilef |
Une image valant mieux qu’un long discours :
|
pilef |
Ce n’est pas probable, c’est une certitude.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et je me saigne en tva, l oubliez pas |
foudres |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 01:18:12 ![]() ![]() |
pilef |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas si l'argument est pertinent mais pour une fois le point Godwin n'est pas totalement HS, tu ne peux pas le rejeter d'un revers de main comme ça Quand on parle de guerre mondiale c'est pas absurde d'évoquer la 2ème (c'est soit celle-là, soit la première de toute façon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, c'est justement une mauvaise lecture de l'état major Français qui a considéré que le scénario de la WW1 se reproduirait et à donc mis en place qqchose contre celui-ci. Mais en ignorant les évolutions technologiques, pendant plus de 20 ans. Les tanks/avions sont arrivés à la fin de la première guerre mondiale. D'ailleurs le retour de Pétain est une parfaite illustration d'une pensée "vieille". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-11-2024 à 17:41:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-11-2024 à 18:40:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ikanmir |
|
hadado |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
|
foudres |
|
oh_damned |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout si ça s'enlise en Ukraine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-11-2024 à 00:17:40 |
oh_damned |
hadado | Si c'est si simple on se demande vraiment pourquoi tout les experts militaires et geopo sont inquiets, mais bon, ils ont sûrement pas encore lu HFR |
LooKooM |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je te conseille vivement "L'Empire n'a jamais pris fin" sur le media Blast (série de vidéo sur youtube) si tu veux un regard gaucho et fier des français sur l'Histoire de France. Très bien écrit, et iconoclaste. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2024 à 00:50:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le pétinisme c'est exactement ça
3 jours je sais pas mais 4-5 ans quand le vent aura à nouveau tourné le topic sera gaulliste --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |