Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28608  28609  28610  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71851393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2024 à 14:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Arrête de troller, regarde plutôt ceux qui représentent la France à l'international  

https://i.ytimg.com/vi/LQWASGjEHD4/maxresdefault.jpg

autant je suis d'accord qu'ils ont rien à foutre là

autant c'est un 4 péquins parmi une énorme délégation, donc bon...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 14:14:58  profilanswer

n°71851477
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 14:24:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je partage avec vous mes fragments pensées issues de ces moments oisifs, rares et précieux.

Plus sérieusement il s'agit de jugements à l'emporte pièce, empiriques et couchés ici dans un but premier d'amusement de la galerie.
Nonobstant je l'espère un fond de vérité.

Ce en quoi consiste 99,99% des posts qui affirment des choses sur ce topic.
Personne ne va te jeter la pierre ici, on est dans la conversation de bistrot, pas dans le discussion sérieuse :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71851568
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-11-2024 à 14:34:03  profilanswer

Je ne suis pas sûr. Le Canada est l'un des seuls endroits où les Français ont subi un nettoyage ethnique, avec l'Algérie et l'Alsace.
La rage xénophobe des Français s'étend bizarrement peu aux Canadiens.

n°71852187
SekYo
Posté le 08-11-2024 à 15:45:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps, "vivre chez l'habitant" c'est un peu comme dire "expat" au lieu d'immigré. Elle était la femme de ménage logée, la "live in staff".

Donc elle prépare le repas et les gens disposent. Je te mentirais si je n'écrivais pas que je prends parfois l'assiette pour la manger sur mon bureau en appel vidéo avec les US en même temps, ça m'arrive. Qu'on mette en tupp le repas du soir parce que finalement on va diner dehors (imprévu) ou parce que je prends un vol tôt le matin et que je n'ai pas envie de m'intoxiquer avec de la nourriture d'aéroport.

Ca n'empeche pas de faire la majorité des repas en famille mais se cabrer pour ça me fait sourire quand même.

Pour le coup je pense que tu te trompes d'interprétation et pour moi ça n'a rien à voir avec être (ou pas) du personnel de maison et ça aurait été la même chose si la mère de famille avait cuisiné, c'est une vraie différence culturelle.

Alors bien sur c'est des généralités, mais le diner familial quotidien partagé, tous ensemble, assis pendant 30min à 1h qui doit encore être, je pense, le quotidien de la majorité des FR, c'est plus rare aux US, où en effet les gens sont plus en mode "self service" et "je mange quand j'ai faim". Et d'ailleurs ça explique aussi pourquoi, je pense, ils font tout un foin de Thanksgiving et de sa dinde: c'est l'un des rares moments dans l'année où ils vont faire un vrai repas "familial" comme on peut en avoir régulièrement en France. Pour nous ça revient à un déjeuner du dimanche, eux c'est un truc qui arrive une à deux fois par an (et nos éventuels repas où on passe 5h à table, je sais même pas s'ils l'imaginent...)

n°71852494
LooKooM
Posté le 08-11-2024 à 16:26:49  profilanswer

SekYo a écrit :

Pour le coup je pense que tu te trompes d'interprétation et pour moi ça n'a rien à voir avec être (ou pas) du personnel de maison et ça aurait été la même chose si la mère de famille avait cuisiné, c'est une vraie différence culturelle.

Alors bien sur c'est des généralités, mais le diner familial quotidien partagé, tous ensemble, assis pendant 30min à 1h qui doit encore être, je pense, le quotidien de la majorité des FR, c'est plus rare aux US, où en effet les gens sont plus en mode "self service" et "je mange quand j'ai faim". Et d'ailleurs ça explique aussi pourquoi, je pense, ils font tout un foin de Thanksgiving et de sa dinde: c'est l'un des rares moments dans l'année où ils vont faire un vrai repas "familial" comme on peut en avoir régulièrement en France. Pour nous ça revient à un déjeuner du dimanche, eux c'est un truc qui arrive une à deux fois par an (et nos éventuels repas où on passe 5h à table, je sais même pas s'ils l'imaginent...)

C'est en disparition en France aussi tu sais... jamais eu de "déjeuner en famille" ici, mère divorcée, etc... mon épouse non plus. C'est de la science fiction globalement pour moi.

n°71852511
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2024 à 16:29:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est en disparition en France aussi tu sais... jamais eu de "déjeuner en famille" ici, mère divorcée, etc... mon épouse non plus. C'est de la science fiction globalement pour moi.

Lookoom, arrête de tirer des généralités de ton expérience de 0,01% ....

n°71852581
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 16:40:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu ne mangeais pas à table avec ta mère ?

(je critique pas les US la dessus, moi ça a tendance à me gonfler les repas de famille qui s'éternisent)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71852597
sire deck
Posté le 08-11-2024 à 16:43:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta Science-fiction, c'est quand même le quotidien de la plupart des gens au moins en France. Je ne connais personne qui ne prend pas généralement ses repas en famille , le contraire me paraît ubuesque.

Je suppose que c'est encore un trait d'humour :o

Message édité par sire deck le 08-11-2024 à 16:43:59

---------------

n°71852708
SekYo
Posté le 08-11-2024 à 17:01:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Écoute ça concernait encore environ un français sur deux en 2010: "D'après l'enquête, 53 % d'entre eux prennent un repas en famille tous les jours ou presque, un usage plus répandu chez les 35-49 ans qui sont plus de 6 sur 10 à le faire." https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 784300.php

Et si on enlève les jeunes, les personnes seules, les célibataires, etc je pense que c'est au final plus que la moitié des familles.
Donc il me semble que c'est toi qui est pas vraiment représentatif ici...

Après ces habitudes évoluent et peut être qu'en effet ça disparaitra, mais c'est pas encore le cas .

n°71852878
ikanmir
Posté le 08-11-2024 à 17:26:11  profilanswer

Je crois que Lookoom parlait des déjeuners du dimanche..
J'avoue que pendant longtemps j'ai aimé ces repas à 30 mn / 1h de route avec les oncles et cousins, de 12h a 18h..
Mais je pense que c'est uniquement parce que la console était limitée et le pc inexistant, maintenant fuck la famille, ils m'emmerdent, j'ai autre chose à foutre.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 17:26:11  profilanswer

n°71852918
gimly the ​knight
Posté le 08-11-2024 à 17:31:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc depuis 5 ans les expats français restent à New York à long terme :o

C'est pas des expats, c'est des immigrés. Il a parfaitement raison sur ce point.  
Y'en a mare que de vulgaires migrants économiques s'attribuent la glorieuse étiquette d'expatriés :o/2

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-11-2024 à 17:33:00
n°71852963
patx3
Posté le 08-11-2024 à 17:36:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas des expats, c'est des immigrés. Il a parfaitement raison sur ce point.
Y'en a mare que de vulgaires migrants économiques s'attribuent la glorieuse étiquette d'expatriés :o/2

Ceux là ont le mérite d'être "légaux", pas comme nombre des nôtres. :o

Message édité par patx3 le 08-11-2024 à 17:36:42
n°71853165
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 18:04:20  profilanswer

Selon Le Robert

Citation :

expatrié, expat
adjectif et nom
1.
Qui a quitté sa patrie volontairement ou qui en a été chassé.
2.
nom
Personne qui travaille à l'étranger pour le compte d'une entreprise de son pays d'origine.

Les puristes ne retiennent que la définition 2.
En général les puristes ont été ou sont dans le cas 2 et le font par snobisme.

Et le snobisme c'est honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 08-11-2024 à 18:06:11

---------------
n°71853197
gimly the ​knight
Posté le 08-11-2024 à 18:10:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Selon Le Robert

Citation :

expatrié, expat
adjectif et nom
1.
Qui a quitté sa patrie volontairement ou qui en a été chassé.
2.
nom
Personne qui travaille à l'étranger pour le compte d'une entreprise de son pays d'origine.

Les puristes ne retiennent que la définition 2.
En général les puristes ont été ou sont dans le cas 2 et le font par snobisme.

Et le snobisme c'est honteux.

C'est plutôt ceux qui retiennent la def 1 qui n'assument pas d'être des immigrés par snobisme :o

n°71853226
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 18:14:37  profilanswer

C'est plutôt ceux qui retiennent la def 1 qui n'assument pas d'être des immigrés par snobisme :o

2 mots différents pour désigner des traitres à la nation :o

---------------
n°71853235
gimly the ​knight
Posté le 08-11-2024 à 18:16:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

2 mots différents pour désigner des traitres à la nation :o

Non mais tu n'y est pas du tout.  

L'expatrié est dépéché à l'étranger pour apporter la lumière et y faire rayonner la France. Il ne part pas, on l'envoie.  

L'immigré va simplement trouver un travail mieux payé ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-11-2024 à 18:16:47
n°71853237
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 18:16:35  profilanswer

Non mais tu n'y est pas du tout.  

L'expatrié est dépéché à l'étranger pour apporter la lumière et y faire rayonner la France. L'immigré va simplement trouver un travail mieux payé ailleurs :o

Et le frontalier ?

---------------
n°71853241
gimly the ​knight
Posté le 08-11-2024 à 18:17:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et le frontalier ?

Un immigré qui a peur de partir de chez lui  [:yiipaa:4]

n°71853377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2024 à 18:40:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve ça tellement triste  :sweat:  

Même moi qui passe trop de temps au bureau je me débrouille pour faire 2-3 dîners en famille pendant la semaine et bien sûr tous les samedis / dimanches.

C’est des moments importants et structurants

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71853388
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2024 à 18:43:17  profilanswer

Consignes énoncées par le chef de bord dans le TER luxembourg Metz à l instant.

« Merci d écouter musique et vidéo avec un casque audio, et de ne pas mettre les pieds sur les sièges «  

Très surpris de voir que ce genre de consigne soit nécessaire dans un train rempli de CSP+

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71853430
axklaus
Posté le 08-11-2024 à 18:51:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu ne mangeais pas à table avec ta mère ?

(je critique pas les US la dessus, moi ça a tendance à me gonfler les repas de famille qui s'éternisent)

Ah ouai je me souviens avec les grand parents qui invitaient toute la famille, on passait la journée au resto  :lol:

n°71853433
axklaus
Posté le 08-11-2024 à 18:52:48  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je crois que Lookoom parlait des déjeuners du dimanche..
J'avoue que pendant longtemps j'ai aimé ces repas à 30 mn / 1h de route avec les oncles et cousins, de 12h a 18h..
Mais je pense que c'est uniquement parce que la console était limitée et le pc inexistant, maintenant fuck la famille, ils m'emmerdent, j'ai autre chose à foutre.

c'est clair on les a presque oublié les cousins maintenant que j'y pense  :pt1cable:

n°71853624
foudres
Posté le 08-11-2024 à 19:30:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est absolument pas le sujet

tu ne comprends pas que l'Indonésie n'a pas la même importance dans le monde occidental que la France ?
tu vas nier que les américains sont sous cultivés en matière de géographie ?

Franchement ce qu'il faut pas lire...

A mon sens dans la vie d'un gus qui vit aux USA, ce qui se passe en France l'importe peu sauf s'il compte aller vivre en France ou si son entreprise travaille avec la France et/ou qu'il a de la famille. Ce qui se passe en fait en Amerique du sud (immigration et pays proches) ou au Canada est à mon sens plus important que ce qui se passe en France et les relations des US avec la Chine, la Russie ou même l'Inde semble plus importants. La France n'est qu'un petit parmis d'autres, plus ou moins juste une région d'Europe. Et parmis les pays d'Europe, la culture Américaine contemporaine est plus impactée par les Anglais, les Irlandais ou les Italiens que les Français.

Mais à la rigeur c'est pareil pour un Français savoir ce qui se passe en détail même en Allemagne ou Italie est-il si important ? Même si c'est triste de même pas se rappeller d'une de nos anciennes grande colonie qui est le Vietnam (indochine).

Au final tout ça c'est des fausses questions réthoriques pour faire croire que nous les Français/Europeens whatever on aurait une super culture géopolitique, économique, culturelle et géographiques sur les différents pays du monde qui nous mettrait au dessus du citoyens Américain. C'est non seulement faux, on est assez nul, mais en plus c'est sans intérêt pratique et du snobisme.

n°71853645
foudres
Posté le 08-11-2024 à 19:33:09  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est pas exactement ce que je dis mais pour aller vers ton raisonnement, l'américain moyen a des chances non négligeables d'avoir un grand père qui a perdu la vie sur les plages françaises dans les années 40. La réciproque n'est pas tout à vraie :o

Pareil pour le Vietnam, un petit pays mais ça doit parler à beaucoup d'américains.

Vietnam, ancienne colonie Française, que les Américains sont aller tenter "sauver", aprés que la France se soit vautrée par ailleur.

n°71853676
gimly the ​knight
Posté le 08-11-2024 à 19:38:16  profilanswer

foudres a écrit :

Mais à la rigeur c'est pareil pour un Français savoir ce qui se passe en détail même en Allemagne ou Italie est-il si important ? Même si c'est triste de même pas se rappeller d'une de nos anciennes grande colonie qui est le Vietnam (indochine).

.

Tu sais placer la Cochinchine et le Tonkin sur une carte ?

:o

n°71853716
foudres
Posté le 08-11-2024 à 19:44:36  profilanswer

Tu sais placer la Cochinchine et le Tonkin sur une carte ?

:o

Nope mais je fais pas ch... en critiquant ceux qui savent pas placer la France sur une carte alors qu'ils sont pas Français. Je montre justement à quel point tout ça est sans intérêt.

n°71853818
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-11-2024 à 20:01:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Certaines opinions sont des délits.

I don't make the rules :(

Certaines manifestations d'opinion sont des délits. Chacun pense ce qu'il veut dans son fort intérieur.

Citation :

Article 10.
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

https://www.elysee.fr/la-presidence [...] du-citoyen

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71853863
sire deck
Posté le 08-11-2024 à 20:07:22  profilanswer

foudres a écrit :

Vietnam, ancienne colonie Française, que les Américains sont aller tenter "sauver", aprés que la France se soit vautrée par ailleur.

Oui c'est mon point. Note qu'ils n'ont pas fait mieux que la France sur ce coup là :o

---------------

n°71854623
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2024 à 22:05:16  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui c'est mon point. Note qu'ils n'ont pas fait mieux que la France sur ce coup là :o

Légèrement pire  [:lowauq:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71857594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2024 à 16:10:43  profilanswer

Filob a écrit :

Ben il a pas tort, aucun moyen que ca soit accepté par la masse ou meme envisagé serieusement au niveau politique mondial ou même continental avant d'avoir cogné le mur suffisament fort pour que les gens aient vraiment peur et passent en mode survie (qui sera de toute façon imposé au moins partiellement par l'impact contre le mur).

J'attends de voir la tronche du monde à la première panne sérieuse d'internet :o

Je me vois bien cardinal de la religion de l’Atome.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71857599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2024 à 16:11:35  profilanswer

En étant modérateur en plus c’est déjà un bon pas en avant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71857604
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-11-2024 à 16:13:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Évidemment la seule solution  :o  

https://www.eia.gov/todayinenergy/detail.php?id=53779

Citation :

In the first six months of 2022, 24% of U.S. utility-scale electricity generation came from renewable sources, based on data from our Electric Power Monthly. The renewables' share increased from 21% for the same time period last year. Renewables are the fastest-growing electricity generation source in the United States.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 880403.jpg

Tous ces gens inquiets du réchauffement climatique et qui passent autant de temps que possible à semer le doute et de fausses informations  :mouais:

La décomposition du « all other » est certainement plus parlante que la part de renouvelables :jap:

---------------
n°71858477
foudres
Posté le 09-11-2024 à 19:57:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ben il a pas tort, aucun moyen que ca soit accepté par la masse ou meme envisagé serieusement au niveau politique mondial ou même continental avant d'avoir cogné le mur suffisament fort pour que les gens aient vraiment peur et passent en mode survie (qui sera de toute façon imposé au moins partiellement par l'impact contre le mur).

J'attends de voir la tronche du monde à la première panne sérieuse d'internet :o

Le covid a été un exemple gentillet de se prendre le mur en pleine tête. Tu trouve que le monde d'aprés est si différent toi ? Y'a bien quelques trucs qui ont changé, mais dés que les gens ont pu et même avant il ont recommencé à vivre comme avant.

Et le réchauffement climatique y'a aucun mur. L'image est plus la grenouille dans l'eau qui chauffe doucement, ici de quelques centiéme de degrés par an.

Comme on a quand même pas mal de technologie, on va s'adapter pendant longtemps plus vite que la situation ne va empirer. On va mettre des clims, on va replanter des arbres dans les villes ou faire des arcades pour avoir plus d'ombre, les gens vont doucement aller vivre dans des endroits moins chaud. On va adapter notre production agricole...

Et le pire si il y avait un mur à se prendre, le plus rapide pour s'en sortir serait de polluer un max avec l'énergie pas chére. Y'a 0 cas ou c'est plus rentable à court terme de polluer moins. Polluer plus est toujours la solution qui marche, d'autant plus pour une crise aigue. Passer les émissions à zéro faut 50-100 ans pour que ça marche par contre en admettant que ça baisse pas juste les prix pour que les autres poluent encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 09-11-2024 à 19:59:15
n°71858536
gerard bou​chard
Posté le 09-11-2024 à 20:11:22  profilanswer

foudres a écrit :

Le covid a été un exemple gentillet de se prendre le mur en pleine tête. Tu trouve que le monde d'aprés est si différent toi ? Y'a bien quelques trucs qui ont changé, mais dés que les gens ont pu et même avant il ont recommencé à vivre comme avant.

Et le réchauffement climatique y'a aucun mur. L'image est plus la grenouille dans l'eau qui chauffe doucement, ici de quelques centiéme de degrés par an.

Comme on a quand même pas mal de technologie, on va s'adapter pendant longtemps plus vite que la situation ne va empirer. On va mettre des clims, on va replanter des arbres dans les villes ou faire des arcades pour avoir plus d'ombre, les gens vont doucement aller vivre dans des endroits moins chaud. On va adapter notre production agricole...

Et le pire si il y avait un mur à se prendre, le plus rapide pour s'en sortir serait de polluer un max avec l'énergie pas chére. Y'a 0 cas ou c'est plus rentable à court terme de polluer moins. Polluer plus est toujours la solution qui marche, d'autant plus pour une crise aigue. Passer les émissions à zéro faut 50-100 ans pour que ça marche par contre en admettant que ça baisse pas juste les prix pour que les autres poluent encore plus.

Un des points pas réjouissant est qu'on va sans doute s'adapter en laissant crever une partie de l'humanité - et on aurait tort de penser que ce sera uniquement dans les pays du tiers monde que ça aura des répercussions.
D'autre part on dit + 4 °C, c'est peut-être le pire à envisager pour ce siècle - mais il me semble qu'on n'a pas commencé à envisager que capeut encore s'aggraver beaucoup par la suite.

n°71858824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-11-2024 à 21:13:04  profilanswer

Mais comment on peut tenir un discours comme celui de foudres alors qu’on est déjà à +1.5 ( donc on a dépassé les accords de Paris ) et rien qu avec ça les effets sont bien visibles

Alors à +3 voir +4

La seule chose cool c est qu’on va sûrement commencer à voir la disparition du cancer que nous sommes

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 09-11-2024 à 21:13:19
n°71859505
rupteursor​tiedepeage
Posté le 09-11-2024 à 23:46:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Consignes énoncées par le chef de bord dans le TER luxembourg Metz à l instant.

« Merci d écouter musique et vidéo avec un casque audio, et de ne pas mettre les pieds sur les sièges «  

Très surpris de voir que ce genre de consigne soit nécessaire dans un train rempli de CSP+

Peu importe le public il est assez déplorable qu’il faille le rappeler :(

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71859506
foudres
Posté le 09-11-2024 à 23:46:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais comment on peut tenir un discours comme celui de foudres alors qu’on est déjà à +1.5 ( donc on a dépassé les accords de Paris ) et rien qu avec ça les effets sont bien visibles

Alors à +3 voir +4

La seule chose cool c est qu’on va sûrement commencer à voir la disparition du cancer que nous sommes

Ecoute, toi tu veux la fin de l'humanité, tu dis détester les humains et tu as pris une boite qui pollue thermique plutôt qu'une électrique peu aprés avoir fait du virtue signaling pendant des années sur le sujet.

Si je dis ça c'est par ce que j'observe que tu es assez représentatif de l'humanité. Ne confonds pas décrire ce qui est probable et le souhaiter.

Justement toi vu qu'on devrai avoir les 1.5 degrés cette année, ta prévus de faire quoi pour aider en pratique ? Tu va aller vivre dans un 2P chauffé à 15 degrés en hiver, et aller au boulot à pied ? Mardi tu va demander à changer de voiture pour prendre une électrique ?

Ou tu te contente de dire sur les réseaux sociaux que c'est pas bien le réchauffement climatiques et les gens qui font rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 09-11-2024 à 23:50:23
n°71859699
Filob
Posté le 10-11-2024 à 05:27:30  profilanswer

foudres a écrit :

Le COVID c'était de la gnognotte a côté de ce qu'on nous promet, aucun rapport :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71859721
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2024 à 06:35:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

On est et on restera le pays phare de l humanité

Oui mais ça c'est grâce à toi :jap:

Plus sérieusement :  [:smb2307:5]

---------------
et voilà
n°71859750
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-11-2024 à 07:53:38  profilanswer

foudres a écrit :

Justement toi vu qu'on devrai avoir les 1.5 degrés cette année, ta prévus de faire quoi pour aider en pratique ? Tu va aller vivre dans un 2P chauffé à 15 degrés en hiver, et aller au boulot à pied ? Mardi tu va demander à changer de voiture pour prendre une électrique ?

Ou tu te contente de dire sur les réseaux sociaux que c'est pas bien le réchauffement climatiques et les gens qui font rien ?

Est-ce que faire tout ça changerait significativement quelque chose ?  

Si toute la France le faisait ?  

Je pense simplement que d'autres pays en profiteraient encore plus (énergie moins chere, ressources disponibles, ...) donc autant faire partie de ceux qui profitent.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28608  28609  28610  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)