| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 23:56:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as cherché les endroits les plus insignifiants possibles à l'échelle mondiale sur les plans géopolitiques et culturels ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
J'avais bien compris le sous-texte mais c'est quand même honteusement faux Je veux bien que l'influence de la France soit déclinante mais ça n'efface pas notre passé glorieux Cela dit j'ai adoré les JO de La Paz cette année Message édité par Chou Andy le 08-11-2024 à 00:32:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
foudres |
|
Ben voilà c'est ces pays que tu aurais dû demander à canseliet. Message édité par Chou Andy le 08-11-2024 à 00:37:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 00:42:50 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-11-2024 à 02:31:30 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Slyde Lizard of the Coast | Meanwhile, la Fronce tjrs au top, mail de mail@dgfip.finances.gouv.fr :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon | Le false FIRE confirmé Message édité par philibear le 08-11-2024 à 09:45:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tu ne comprends pas que l'Indonésie n'a pas la même importance dans le monde occidental que la France ? Franchement ce qu'il faut pas lire... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-11-2024 à 09:21:32 |
gimly the knight |
|
Blaq | Du coup j'ai fait le test pour les états américains, j'arrive juste à la moitié |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne comprends absolument pas les équivalences que vous faites entre un pays souverain et un état américain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gimly the knight |
|
Oui voilà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
pour le coup j'ai vu un niveau d'agressivité assez modéré ce coup ci, son probleme c'est surtout l'historique. quand je vois debarquer l'avatar je monte déja d'un cran et visiblement je suis pas le seul Message édité par boisse le 08-11-2024 à 09:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 10:01:31 ![]()
|
sire deck |
Les déclinistes français qui dénigrent leur propre pays diront que ça ne durera pas mais pour l'instant c'est encore le cas. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 08-11-2024 à 10:08:15 --------------- |
Mais même le Gabon et la Bolivie ont plus de poids que l'Ohio. Pas pour des raisons de chiffres, mais pour des raisons symboliques : c'est simplement qu'on vit dans un monde de Nations. L'entité qui compte c'est l'Etat. C'est elle qui a un gouvernement, un chef d'Etat, une armée, des lois, les entreprises/artistes/scientifiques/hommes d'affaires/sportifs sont étiquetés avant tout par leur... nationalité. Message édité par Chou Andy le 08-11-2024 à 10:17:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit, si ? Il y a vraiment des manières de raisonner que je peine à comprendre sur ce topic, ça me fait un peu peur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
sire deck |
Pareil pour le Vietnam, un petit pays mais ça doit parler à beaucoup d'américains.
La séquence d'hier avec Youmoussa est à ce titre assez lunaire avec une agressivité sans rapport avec le ton de la conversation et une impossibilité de communiquer malgré des idées assez proches au final Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 08-11-2024 à 10:26:43 --------------- |
Blaq |
|
C'est exactement ça qui me fait peur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
POUQIE pouqie | franchement la géographie osef c'est pour se la péter surtout --------------- salut c pouqie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Et parfois l'hydrographie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Rien ne vaut la graphologie |
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum | La guerre d’indépendance contre les anglais. Ah oui ça y est pardon. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-11-2024 à 11:46:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |