Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28607  28608  28609  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71850319
Blaq
Posté le 08-11-2024 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

- Paris
- le champagne, le vin et plus généralement la gastronomie
- le luxe et la mode
- les deux guerres mondiales, avec en particulier le débarquement de juin 44
- l'aide face à l'Angleterre lors de la guerre d'indépendance
- le festival de Cannes / la Côte d'Azur

- la baguette
- les croissants

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 11:54:26  profilanswer

n°71850364
r06
Posté le 08-11-2024 à 11:58:41  profilanswer

La question ici c'est de la place de la France dans le monde et son histoire, est ce un vrai pays qui compte? Ou juste un pays noyé dans la masse.
En tant que Francais je pense que c'est compliqué d'avoir un avis objectif.
A titre personnel je pense qu'on est dans un groupe de 20/30 pays qui compte et que les gens connaissent de part leurs histoires, leurs poids économiques ou démographiques.

n°71850371
hadado
Posté le 08-11-2024 à 11:59:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je loue ton patriotisme/chauvinisme, mais je ne vois pas pourquoi, pour un Americain lambda moyennement éduqué, la France serait autre chose qu'un confetti placé en europe.

La France a ce côté quand même spécial qu'elle partage avec pas mal de pays latin autour du "bon vivre". Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve que c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas aux US (enfin en tout cas pas dans les endroits que j'ai visité, il faudrait demander à des locaux) ou dans les pays plus protestant type Allemagne ou scandinavie. (Je mets les uk de côté).

Les villes/village sont jolies et agréable (en général), la bouffe est bonne, le climat est doux, les paysages sont sympas, le pays n'est pas organisé complètement autour du metro-boulot-dodo mais garde un côté agréable pour faire autre chose que dépenser sa tune... La France reste quand même un endroit extrêmement agréable à vivre (hors de la rp je dirais).

n°71850379
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2024 à 11:59:39  profilanswer

La France compte grâce au droit de veto et à l'arme nucléaire.  

Comme les seuls autres pays qui comptent sur le plan international.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71850399
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2024 à 12:01:38  profilanswer

hadado a écrit :

La France a ce côté quand même spécial qu'elle partage avec pas mal de pays latin autour du "bon vivre".  

même feedback de la part de canadien, le fameux "art de vivre à la Française" même dans notre quotidien

n°71850407
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2024 à 12:02:18  profilanswer

hadado a écrit :

La France a ce côté quand même spécial qu'elle partage avec pas mal de pays latin autour du "bon vivre". Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve que c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas aux US (enfin en tout cas pas dans les endroits que j'ai visité, il faudrait demander à des locaux) ou dans les pays plus protestant type Allemagne ou scandinavie. (Je mets les uk de côté).

Les villes/village sont jolies et agréable (en général), la bouffe est bonne, le climat est doux, les paysages sont sympas, le pays n'est pas organisé complètement autour du metro-boulot-dodo mais garde un côté agréable pour faire autre chose que dépenser sa tune... La France reste quand même un endroit extrêmement agréable à vivre (hors de la rp je dirais).

Tout est vrai mais c'est absolument pas le propos.  

Une collègue a vécu 2 ans aux USA pendant ses études, elle a vécu chez l'habitant pendant 2 mois je crois.  

Le choc culturel quand elle a préparé le diner pour toute la famille et que le père est passé en coup de vent manger sur un coin de table, la mère s'est servi dans un tupp pour manger au bureau plus tard, le film a pris son assiette dans sa chambre mdr.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71850411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 12:02:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une certaine production culturelle, aussi, même si bon aujourd'hui...

C'est d'ailleurs pour ça que les chauvins droitards qui veulent tuer les subsides destines a l'exception culturelle française veulent essentiellement se tirer une balle dans le pied (comme toujours j'ai envie de dire).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71850414
Lagoon57
Posté le 08-11-2024 à 12:03:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les chauvins droitards qui veulent tuer les subsides destines a l'exception culturelle française veulent essentiellement se tirer une balle dans le pied (comme toujours j'ai envie de dire).

Tu veux parler des Tuche ou de Jul ? :o

n°71850432
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-11-2024 à 12:06:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

La guerre d’indépendance contre les anglais.

Ah oui ça y est pardon.

Cadillac; Detroit, St Louis,New Orleans, la Louisiane en général

Message édité par philibear le 08-11-2024 à 12:07:16

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71850446
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2024 à 12:07:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une collègue a vécu 2 ans aux USA pendant ses études, elle a vécu chez l'habitant pendant 2 mois je crois.

Le choc culturel quand elle a préparé le diner pour toute la famille et que le père est passé en coup de vent manger sur un coin de table, la mère s'est servi dans un tupp pour manger au bureau plus tard, le film a pris son assiette dans sa chambre mdr.

Putain [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 12:07:25  profilanswer

n°71850472
hadado
Posté le 08-11-2024 à 12:10:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais les chauvin droitard veulent bien sponso la culture mais il faut qu'elle soit de droite du coup ça marche moins bien :o

n°71850481
axklaus
Posté le 08-11-2024 à 12:11:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu veux parler des Tuche ou de Jul ? :o

Arrête de troller, regarde plutôt ceux qui représentent la France à l'international  

https://i.ytimg.com/vi/LQWASGjEHD4/maxresdefault.jpg

n°71850490
babaz2
Posté le 08-11-2024 à 12:12:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

c'est bien plus large que ça, la France est une "puissance moyenne" à cause de son économie (en érosion mais qui reste encore le 7ème PIB mondial), sa culture (je pense à la francophonie notamment, qui n'est pas rien) et de sa puissance militaire.

n°71850519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2024 à 12:16:25  profilanswer

babaz2 a écrit :

c'est bien plus large que ça, la France est une "puissance moyenne" à cause de son économie (en érosion mais qui reste encore le 7ème PIB mondial), sa culture (je pense à la francophonie notamment, qui n'est pas rien) et de sa puissance militaire.

Si y a vraiment un truc que j'adorais c'est les émissions spéciales Question pour un champion "francophonie"  :love:  

---------------
n°71850544
salsifi34
Posté le 08-11-2024 à 12:19:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je loue ton patriotisme/chauvinisme, mais je ne vois pas pourquoi, pour un Americain lambda moyennement éduqué, la France serait autre chose qu'un confetti placé en europe.

Bientôt, la France sera un confetti placé sur la carte de la Russie  :O

[:jtomarrons]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71850564
hadado
Posté le 08-11-2024 à 12:21:14  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Bientôt, la France sera un confetti placé sur la carte de la Russie :O

[:jtomarrons]

La Russie va s'effondrer rapidement à ce rythme (<10ans je pense), la question c'est quel bordel ils vont mettre avant

n°71850626
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 12:28:34  profilanswer

axklaus a écrit :

Arrête de troller, regarde plutôt ceux qui représentent la France à l'international  

Fear the walking dead !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71850652
pilef
Posté le 08-11-2024 à 12:31:08  profilanswer

r06 a écrit :

La question ici c'est de la place de la France dans le monde et son histoire, est ce un vrai pays qui compte? Ou juste un pays noyé dans la masse.
A titre personnel je pense qu'on est dans un groupe de 20/30 pays qui compte et que les gens connaissent de part leurs histoires, leurs poids économiques ou démographiques.

Je pense au contraire que la tendance des français est de minimiser la place de la France dans le reste du monde.

La France fait partie des cinq pays qui ont un droit de véto à l'ONU. Nous faisons partie des 9 pays qui possédons/maîtrisons l'arme nucléaire, des 8 pays ayant au moins un porte-avion opérationnel (le porte-avion de la Russie n'est pas vraiment en état :o) et des 6 pays ayant une force nucléaire mobile (via des sous-marins). Du fait d'un ancien réseau colonial immense, notre culture est connue un peu partout dans le monde. Le français est la cinquième langue la plus parlée dans le monde.  

Nous sommes clairement sur une pente descendante (suite au déclin amorcé lors de la deuxième guerre mondiale), mais je nous situe plutôt dans les 10 pays les plus influents dans le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 08-11-2024 à 12:33:36
n°71850686
hadado
Posté le 08-11-2024 à 12:36:23  profilanswer

pilef a écrit :

Je pense au contraire que la tendance des français est de minimiser la place de la France dans le reste du monde.

La France fait partie des cinq pays qui ont un droit de véto à l'ONU. Nous faisons partie des 9 pays qui possédons/maîtrisons l'arme nucléaire, des 8 pays ayant au moins un porte-avion opérationnel (le porte-avion de la Russie n'est pas vraiment en état :o) et des 6 pays ayant une force nucléaire mobile (via des sous-marins). Du fait d'un ancien réseau colonial immense, notre culture est connue un peu partout dans le monde. Le français est la cinquième langue la plus parlée dans le monde.

Nous sommes clairement sur une pente descendante (suite au déclin amorcé lors de la deuxième guerre mondiale), mais je nous situe plutôt dans les 10 pays les plus influents dans le monde.

Certes mais l'influence des 8 pays les plus importants est très inférieure à celle des top 2 (chines-us). En dehors de ces deux leader,  l'influence des pays est au mieux régionale.
On le voit sur le conflit au MO par exemple, tout le monde s'en fout de l'avis de la France (ou des UK, ou des Russes ... c'est pas specifique à la France)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 08-11-2024 à 12:36:49
n°71850738
onina
Posté le 08-11-2024 à 12:44:44  profilanswer

Qu'un américain ne sache pas situer la France why not.
Ce qui me choque plus c'est quand ils ne savent pas distinguer le pays de la capitale entre Paris et la France (c'était sorti sur un sondage il y a un paquet d'années maintenant), qu'ils ne savent pas que l'Angleterre est une île ou que les dinosaures n'ont pas côtoyé les hommes.

n°71850768
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-11-2024 à 12:48:25  profilanswer

onina a écrit :

Qu'un américain ne sache pas situer la France why not.
Ce qui me choque plus c'est quand ils ne savent pas distinguer le pays de la capitale entre Paris et la France (c'était sorti sur un sondage il y a un paquet d'années maintenant), qu'ils ne savent pas que l'Angleterre est une île ou que les dinosaures n'ont pas côtoyé les hommes.

Hé ho Gérard Larcher est toujours vivant :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71850870
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 12:59:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Hé ho Gérard Larcher est toujours vivant :o

Larcher avec son air bonhomme qui gère la France en sous-marin depuis le Sénat :o

---------------
n°71850937
Filob
Posté le 08-11-2024 à 13:13:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

même feedback de la part de canadien, le fameux "art de vivre à la Française" même dans notre quotidien

Ceux qui y ont vécu où pas?  

La secrétaire de mon véto y a vécu 10 ans, ben elle est revenue :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71850938
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2024 à 13:13:31  profilanswer

r06 a écrit :

On est et on restera le pays phare de l humanité

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71850941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 13:14:33  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai une anecdote pseudo-convenable.

Y a une dizaine d’année j'ai un peu habite dans le vieux village de Saint-Paul de Vence et j'avais comme voisins immédiat BHL et Arielle. Le soir je les croisais relativement souvent dans la rue faire leur promenade. Leur marche lente, leur port altier, et  leur air cadavérique avec cette énorme maigreur on aurait vraiment dit des personnages de film de Tim Burton façon :

https://static.posters.cz/image/750webp/216555.webp

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71850969
hadado
Posté le 08-11-2024 à 13:19:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai une anecdote pseudo-convenable.

Y a une dizaine d’année j'ai un peu habite dans le vieux village de Saint-Paul de Vence et j'avais comme voisins immédiat BHL et Arielle. Le soir je les croisais relativement souvent dans la rue faire leur promenade. Leur marche lente, leur port altier, et leur air cadavérique avec cette énorme maigreur on aurait vraiment dit des personnages de film de Tim Burton façon :

https://static.posters.cz/image/750webp/216555.webp

Ce genre de personnes tu as l'impression qu'ils sont mourant depuis 15ans c'est une performance artistique en soit.

n°71850982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2024 à 13:21:24  profilanswer

pilef a écrit :

Clairement, le French bashing est une spécialité française

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71850987
patx3
Posté le 08-11-2024 à 13:22:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

On est et on restera le pays phare de l humanité

Vu que les français se prennent pour des lumières, normal de considérer qu'ils sont le phare... :o

Mais en vrai... :/

n°71850990
pilef
Posté le 08-11-2024 à 13:22:15  profilanswer

hadado a écrit :

Certes mais l'influence des 8 pays les plus importants est très inférieure à celle des top 2 (chines-us). En dehors de ces deux leader,  l'influence des pays est au mieux régionale.  
On le voit sur le conflit au MO par exemple, tout le monde s'en fout de l'avis de la France (ou des UK, ou des Russes ... c'est pas specifique à la France)

Qu'on soit loin derrière les USA, je te l'accorde volontiers. Vis à vis de la Chine, ce n'est pas forcément évident. Notre diplomatie est établie et reconnue dans de très nombreux pays (reliquat de notre empire colonial plus notre "culture diplomatique" )

Concernant le conflit au MO, Netanyahou n'écoute peut être pas la France, mais il l'entend : https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/ [...] sra%C3%ABl

Et dans un autre conflit, lors d'un discours de Zelensky en septembre 2022, Macron est le deuxième chef d'Etat qu'il remercie après Biden https://www.youtube.com/watch?v=qIcLXhqZq6c&t=164s

n°71851028
LooKooM
Posté le 08-11-2024 à 13:28:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En même temps, "vivre chez l'habitant" c'est un peu comme dire "expat" au lieu d'immigré. Elle était la femme de ménage logée, la "live in staff".

Donc elle prépare le repas et les gens disposent. Je te mentirais si je n'écrivais pas que je prends parfois l'assiette pour la manger sur mon bureau en appel vidéo avec les US en même temps, ça m'arrive. Qu'on mette en tupp le repas du soir parce que finalement on va diner dehors (imprévu) ou parce que je prends un vol tôt le matin et que je n'ai pas envie de m'intoxiquer avec de la nourriture d'aéroport.

Ca n'empeche pas de faire la majorité des repas en famille mais se cabrer pour ça me fait sourire quand même.

n°71851066
LooKooM
Posté le 08-11-2024 à 13:32:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, le French bashing est une spécialité française

Oui, ca va dans les deux sens.

Mais si les français expat à NY étaient vus un peu comme des "égaux" il y a 10-15ans, qui viennent faire une experience à l'étranger et reviendront en France ensuite...maintenant les jeunes sont clairement perçus comme de l'immigration économique et s'y installent en majorité à long terme. C'est relativement recent.

Contre intuitivement c'est plutôt cote ouest où Paris et la France fait encore un peu rever car le show business LA aime beaucoup la France sous son angle artistique et art de vivre... et à SF grâce à la qualité des ingénieurs d'élite que l'on forme, il y a une vraie marque "France".  

Mais sincèrement au Texas, un mexicain ou un français c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet : des immigrés qui viennent trouver une meilleure vie. Et c'est respecté/respectable car les immigrés bossent durs, se font exclure socialement rapidement sinon de toute façon.

n°71851081
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2024 à 13:35:06  profilanswer

Donc depuis 5 ans les expats français restent à New York à long terme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-11-2024 à 13:35:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71851093
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 13:36:50  profilanswer

Jolie lookoomade oui.

---------------
n°71851101
oh_damned
Posté le 08-11-2024 à 13:38:41  profilanswer

Lookoom le sociologue.
Ce qui est bien quand on a du petit personnel, c'est que sur son temps libre on a du temps pour réfléchir  [:patricksmiley]

---------------
n°71851121
LooKooM
Posté le 08-11-2024 à 13:41:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Lookoom le sociologue.
Ce qui est bien quand on a du petit personnel, c'est que sur son temps libre on a du temps pour réfléchir  [:patricksmiley]

Je partage avec vous mes fragments pensées issues de ces moments oisifs, rares et précieux.

Plus sérieusement il s'agit de jugements à l'emporte pièce, empiriques et couchés ici dans un but premier d'amusement de la galerie.
Nonobstant je l'espère un fond de vérité.

n°71851190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 13:53:45  profilanswer

hadado a écrit :

Ce genre de personnes tu as l'impression qu'ils sont mourant depuis 15ans c'est une performance artistique en soit.

Après c'est pas le profil prolo a cou large qui a la meilleure durée de vie, hein.

---------------
n°71851195
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-11-2024 à 13:54:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je partage avec vous mes fragments pensées issues de ces moments oisifs, rares et précieux.

Plus sérieusement il s'agit de jugements à l'emporte pièce, empiriques et couchés ici dans un but premier d'amusement de la galerie.
Nonobstant je l'espère un fond de vérité.

Quand je fais la même chose je suis sanctionné  :fou:  

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a4PY4Nv_460s.jpg

---------------
n°71851318
Modération
Posté le 08-11-2024 à 14:07:28  answer

hadado a écrit :

Si tu es comme tous les jours comme tu as sur ce topic je penses en effet que tu as un soucis  :jap:
Tu arrives a te détacher des détails au quotidien? De voir la "big picture" ? Tu te sens attaqué par la moindre imprécision de ton interlocuteurs?

hadado a écrit :

Je te le dis gentiment, tu devrais consulter Youmou :jap: Tu as beaucoup de haine en toi. Personnellement ça m'intéresse pas trop de te parler, surtout vue le volume d'attaque perso que tu te sens obliger de sortir à chaque poste.

hadado a écrit :

J'envenime? Je suis condescendant? Reprend le fil, premier truc que tu fais après un poste neutre de ma part, plutôt que de dire "attend je crois que tu te trompe il y a eu en tel année une inondation avec le même volume", "tel source dis que le RC n'y ait pour rien mais c'est plus le système d'alerte" , non non qu'est ce que tu fais?

Citation :

Il faudrait peut être commencer par ne pas dire que c’est du jamais vu pour rester crédible.

Mentir dessert le propos.

Voilà. Je ment, je ne suis pas crédible etc..etc.. Tu attends quoi comme réponse après un message comme ça? :lol:

Au final Youmou je n'attends rien de plus de toi. Je vais te le dire, je ne t'aimes pas. Je pense que tu es quelqu'un de méchant et aigris, qui n'est intéressé par aucun sujet de fond, mais qui adore essayer de mettre les gens en défaut. Tu t'en fou des inondations, des salaire à SF, de tout les sujet ou de la vie convenable, ce que tu adore c'est montré aux gens qu'ils ont tort. Pourquoi? J'ai plein d'idée là dessus et un psy en aurait surement plein d'autre mais sur le fond je m'en tape.  :jap:

"tu es méchant et aigri" " va chez le psy" [:madametaxa] agressivité manifeste dans ce fight passionnant [:pikitfleur:4] donc TT [:cerveau tt]

mais Youmoussa plz calme tes réponses.  La modération n'a pas forcément le temps de dépiauter 50 nuances de fight.

Message édité par because the night le 08-11-2024 à 14:09:22
n°71851321
LooKooM
Posté le 08-11-2024 à 14:07:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Quand je fais la même chose je suis sanctionné  :fou:  

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a4PY4Nv_460s.jpg

Certaines opinions sont des délits.  

I don't make the rules :(

n°71851341
Blaq
Posté le 08-11-2024 à 14:09:52  profilanswer

[:skylvind:8]

n°71851393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2024 à 14:14:58  profilanswer

axklaus a écrit :

autant je suis d'accord qu'ils ont rien à foutre là

autant c'est un 4 péquins parmi une énorme délégation, donc bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28607  28608  28609  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)