| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:54:26 ![]() ![]() |
hadado |
Les villes/village sont jolies et agréable (en général), la bouffe est bonne, le climat est doux, les paysages sont sympas, le pays n'est pas organisé complètement autour du metro-boulot-dodo mais garde un côté agréable pour faire autre chose que dépenser sa tune... La France reste quand même un endroit extrêmement agréable à vivre (hors de la rp je dirais). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-11-2024 à 12:07:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Putain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 12:07:25 ![]() ![]() |
hadado |
|
axklaus |
|
babaz2 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
Bientôt, la France sera un confetti placé sur la carte de la Russie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je pense au contraire que la tendance des français est de minimiser la place de la France dans le reste du monde.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-11-2024 à 12:33:36 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-11-2024 à 12:36:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
pilef |
Qu'on soit loin derrière les USA, je te l'accorde volontiers. Vis à vis de la Chine, ce n'est pas forcément évident. Notre diplomatie est établie et reconnue dans de très nombreux pays (reliquat de notre empire colonial plus notre "culture diplomatique" )
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem | Donc depuis 5 ans les expats français restent à New York à long terme Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-11-2024 à 13:35:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Modération | Posté le 08-11-2024 à 14:07:28 ![]()
mais Youmoussa plz calme tes réponses. La modération n'a pas forcément le temps de dépiauter 50 nuances de fight. Message édité par because the night le 08-11-2024 à 14:09:22 |
LooKooM |
|
Blaq | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |