| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 07:53:38 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 10-11-2024 à 11:39:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2024 à 12:05:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2024 à 12:07:41 |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 10-11-2024 à 12:10:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 12:08:33 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
jonas c'est mon identité |
Le pire c'est qu'à mon avis il y croit vraiment. J'ai pas de mots. --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-11-2024 à 12:21:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- et voilà |
sire deck |
--------------- |
En gros la France est tout simplement le phare de l'humanité, et toi tu es l'exemple parfait, le cas d'école, le state of the art, de ce qu'il faudrait faire pour faire France grande à nouveau. Tu devrais faire un test ADN pour vérifier que tu es bien le descendant direct de Jésus Christ, Albert Einstein, mère Teresa et Leonard de Vinci --------------- et voilà |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- et voilà |
patx3 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Je suis toujours stupéfait par de tels propos, d'où que ils viennent. Ils reflètent vraiment un problème selon moi. Devoir se glorifier c'est vraiment bizarre. --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se retrouver dans les « valeurs » américaine, mon dieu …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2024 à 14:02:22 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ses valeurs sont celles de ses idoles ultra riches, voulant secrètement leur ressembler et caressant le doux rêve d être, comme eux, un jour |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je m en balek tellement du pays, des valeurs, des soit disant histoires passées, jamais j irais me battre pour ça, tant que tu me laisse ma petite vie tranquille Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-11-2024 à 14:07:29 |
Message édité par dante2002 le 10-11-2024 à 14:08:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
sire deck |
Message cité 4 fois Message édité par sire deck le 10-11-2024 à 14:26:00 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |