Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27805  27806  27807  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70419443
standalone
Posté le 09-04-2024 à 15:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Tiens c'est marrant ça me fait ça aussi, ma fille à 10 ans, dans 4 ans elle aura 14 ans quoi ><

Je profites encore + de chaque moment (hier j'ai pris mon aprèm pour aller voir l'éclipse totale avec elle dans un parc, c'est un moment dont on se souviendra toute notre vie je pense).

Dans 2 ans tu n'aura plus qu'une influence mineure sur son développement et sur votre relation, dans 10 ans vous aurez épuisé 90-95% du temps que vous passerez ensemble dans votre vie.

Certains parents s'en fichent de passer du temps avec leurs enfants, d'autre pas, perso j'ai pas envie d'avoir de regrets plus tard donc je passe beaucoup de temps avec eux.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 15:41:54  profilanswer

n°70419471
Filob
Posté le 09-04-2024 à 15:46:38  profilanswer

standalone a écrit :

Dans 2 ans tu n'aura plus qu'une influence mineure sur son développement et sur votre relation, dans 10 ans vous aurez épuisé 90-95% du temps que vous passerez ensemble dans votre vie.

Certains parents s'en fichent de passer du temps avec leurs enfants, d'autre pas, perso j'ai pas envie d'avoir de regrets plus tard donc je passe beaucoup de temps avec eux.

Je suis + dans l'approche qualité que quantité pure quand même, genre je vais pas éviter de prendre la babysitter / limiter les invitations chez des amis pour la garder un max genre :o  

Mais en effet quand je regarde par dessus mon épaule je suis contente de notre rythme famillial passé et actuel, tout le monde y trouve son compte a priori, on ne s'est pas perdues que ça soit nous même ou notre couple etc, les gamins sont autonomes et équilibrés tout en étant proches de nous, on est très présentes sans les étouffer, high five à nous pour ces 10 années de parentalité somme toute bien réussies  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70419581
karaya
Posté le 09-04-2024 à 16:01:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Je croyais que tu étais "hyper casanier" et que ta vie pouvait se limiter a la fibre et "War thunder + TESO", ça a déjà changé?  :o  
En tout cas je me rends compte que je ne joue plus à absolument aucun JV, vu que je ne connais même pas les acronymes cités.

Ben dans ma bousie y a pas la mer. En revanche y a plein de voies d'escalade ouvertes.
Donc je me rabats sur le jeu PC ^^
Et non, j'ai pas changé, ca complète mon activité.

n°70419667
standalone
Posté le 09-04-2024 à 16:14:23  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis + dans l'approche qualité que quantité pure quand même, genre je vais pas éviter de prendre la babysitter / limiter les invitations chez des amis pour la garder un max genre :o  

Mais en effet quand je regarde par dessus mon épaule je suis contente de notre rythme famillial passé et actuel, tout le monde y trouve son compte a priori, on ne s'est pas perdues que ça soit nous même ou notre couple etc, les gamins sont autonomes et équilibrés tout en étant proches de nous, on est très présentes sans les étouffer, high five à nous pour ces 10 années de parentalité somme toute bien réussies  :sol:

Sauf à prendre une babysitter 3 fois par semaine toute l'année, tu fais sauter une dizaine de soirée avec tes enfants, 3%, ça devrait pas trop impacter :D

n°70419668
ikanmir
Posté le 09-04-2024 à 16:14:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le sport n'est pas forcément une activité associale, si tu fais du sport en club et surtout un sport d'équipe, tu vois du monde.  
Je trouve étonnant ta réflexion sur le fait de ne pas avoir d'accroche avec quelqu'un qui ne travaille pas, tu n'as jamais eu d'ami ou de proche au chômage ? Vous aviez quand même des choses à vous dire ? Partager un avis sur un sujet de société, sur un livre...

Pour ma part j'ai longuement connu la situation "inverse", être le gars au chomage, et petit à petit tu déconnectes de pas mal de monde.  
Et encore j'étais pas financièrement parlant le chomeur le plus malheureux du monde, mais t'arrives plus à suivre le rythme de sortie des potes. Aller au restau devient compliqué, les vacances y'a plus etc..
Au bout d'un moment il te reste des activités pas trop cheres (perso poker en associatif) socialement c'était pas mon monde (jamais été trop kro et clopes  :D ).  
En malus t'essaies de trouver une copine et t'arrives surtout à choper de la gueuse parce que personne qui bosse n'est séduit par un gars qui vit du rsa depuis 3 ans  :sarcastic:  

Citation :

Pareil, de toute façon en dehors de mes parties de warhammer je n'ai pas d'activité de groupe, ma femme pareil mais sans warhammer.  :whistle:  
Les enfants c'est un peu le seul truc qui te fait lacher le téléphone.

n°70419815
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-04-2024 à 16:33:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucune idée de mon groupe sanguin.

J'ai connu le mien à 41 ans pour me faire opérer du genou. Aucune idée avant aussi.

n°70419831
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-04-2024 à 16:35:36  profilanswer

apfel a écrit :

Du coup tu fais combien de repas/soirées avec tes enfants ? Finalement dans la semaine quelles sont tes activés solo "régulières" ?
Les WE sont systématiquement avec tes enfants ?

Et aussi quelle est la formule magique de ton boost d'énergie récent  :D ?

En moyenne, je dois sortir en solo 2 à 3 fois par semaine et ces soirées-là ( [:mc2messiah] HANHAN/proof), j'essaie de bosser de chez moi ou de repasser à la maison avant de sortir pour passer du temps avec mes enfants. L'activité la plus courante, ce sont les concerts (quasiment tous effectués à moins de 15mn à pieds de chez moi, ce qui facilite grandement la logistique). Et les coups avec les potes bien sûr ( [:fredouye] /proof).
Je ne compte pas le sport, qui me prend 1h40 grand max en comptant les trajets.
Habiter Paris avec un réseau de TEC de qualité aide grandement évidemment, ça c'est très convenable :D

Les week-ends en solo sont plus rares, je dois en avoir fait/prévu 4 ou 5 sur l'année scolaire, + 5 jours de vacances toute seule.
Il m'arrive aussi de partir en week-end ou vacances avec un ou deux enfants.

Quant à mon boost d'énergie, je pense en avoir déjà parlé ici (le reste aussi d'ailleurs, je radote) ( [:hado papi:2] /proof).
J'ai traversé une longue période de douleurs chroniques constantes, qui ont pourri chaque minute de mon temps éveillée pendant près de 6 ans. Ça va mieux (bien que j'ai encore des douleurs régulières). Ça c'est très, très bon pour la forme physique et le moral. Plus efficace et moins cher que des substances illicites, quoique certainement aussi addictif :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70419863
autocall
Wallah
Posté le 09-04-2024 à 16:39:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

- Bassin d'Arcachon / Grands lacs (où on passe déjà une grande partie de nos vacances depuis quelques années) : pas de grands-parents sur place mais bureau beaucoup plus accessible de mon côté (Arcachon - Paris en 2h50-3h20 en TGV + arrivée à Montparnasse qui m'arrange bien). Probablement notre région préférée pour s'installer.

Pas mal ça, grosse qualité de vie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70419889
r06
Posté le 09-04-2024 à 16:43:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

En moyenne, je dois sortir en solo 2 à 3 fois par semaine et ces soirées-là ( [:mc2messiah] HANHAN/proof), j'essaie de bosser de chez moi ou de repasser à la maison avant de sortir pour passer du temps avec mes enfants. L'activité la plus courante, ce sont les concerts (quasiment tous effectués à moins de 15mn à pieds de chez moi, ce qui facilite grandement la logistique). Et les coups avec les potes bien sûr ( [:fredouye] /proof).
Je ne compte pas le sport, qui me prend 1h40 grand max en comptant les trajets.
Habiter Paris avec un réseau de TEC de qualité aide grandement évidemment, ça c'est très convenable :D

Les week-ends en solo sont plus rares, je dois en avoir fait/prévu 4 ou 5 sur l'année scolaire, + 5 jours de vacances toute seule.
Il m'arrive aussi de partir en week-end ou vacances avec un ou deux enfants.

Quant à mon boost d'énergie, je pense en avoir déjà parlé ici (le reste aussi d'ailleurs, je radote) ( [:hado papi:2] /proof).
J'ai traversé une longue période de douleurs chroniques constantes, qui ont pourri chaque minute de mon temps éveillée pendant près de 6 ans. Ça va mieux (bien que j'ai encore des douleurs régulières). Ça c'est très, très bon pour la forme physique et le moral. Plus efficace et moins cher que des substances illicites, quoique certainement aussi addictif :D

Bon franchement je pense que c'est surtout une question de si t'arrives à avoir un cercle d'activités/social à proximité de chez toi.
Personnellement je sors très rarement à plus de 15 min de voiture/velo/à pied de chez moi (et le fait de prendre la voiture est pas une problématique elle est dans le garage il y a juste à monter dedans).
Typiquement ce soir j'ai une proposition pour allez boire des bières c'est à 10 min de vélo.

Message édité par r06 le 09-04-2024 à 16:45:08
n°70419906
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-04-2024 à 16:45:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

les gens vraiment vraiment proche, c'est la famille :o

Pas toujours :o

On peut avoir des amis dont on se sent beaucoup plus proches que certains membres de sa famille. Partager le même sang ne signifie pas amour indéfectible, ca se saurait :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 16:45:12  profilanswer

n°70419921
autocall
Wallah
Posté le 09-04-2024 à 16:46:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Il va sans dire. Selon les cultures, y'a aussi des sujets recurrents assez rigolos, le groupe sanguin au Japon est tres courant. C'est assez bizarre au début :D

Ils sont également très étonnés d'apprendre qu'il n'y a pas qu'au Japon qu'il y a 4 saisons.

---------------
n°70419924
autocall
Wallah
Posté le 09-04-2024 à 16:47:38  profilanswer

Groupe sanguin de winner ici, AB+.
Receveur universel, ne donne qu'à mon groupe [:moonzoid:5]

---------------
n°70419966
gimly the ​knight
Posté le 09-04-2024 à 16:54:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

je parlais irl, des trucs pas top et d'autres pas top top du tout ....  

mais bon comme on dit

thats life, on continue d'avancer pendant que c'est le début de la fin pour d'autres

Mes parents étant décédés et étant l'ainée de la fratrie ainsi que de toute ma ribambelle de cousins gerrmains, je suis le prochain sur la liste.  

C'est assez particulier comme constat quand ça t'arrive :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 09-04-2024 à 16:54:52
n°70419970
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-04-2024 à 16:54:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas toujours :o

On peut avoir des amis dont on se sent beaucoup plus proches que certains membres de sa famille. Partager le même sang ne signifie pas amour indéfectible, ca se saurait :/

ça va, ici, on se gueule dessus, mais on s'adore, même si on se voit pas souvent.

( mere / frere j'entends, les cousins je les vois tellement peu qu'il peut leur arriver un peu n'imp ça sera "triste" )

n°70419977
btbw03
Posté le 09-04-2024 à 16:56:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mes parents étant décédés et étant l'ainée de la fratrie ainsi que de toute ma ribambelle de cousins gerrmains, je suis le prochain sur la liste.  

ces 40 ans sont passés vite :(  

et les 30 -> 40 encore plus :(  

[:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 09-04-2024 à 16:57:14
n°70419978
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-04-2024 à 16:56:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucune idée de mon groupe sanguin.

J’ai découvert le mien en rangeant mes papiers l’autre jour. Mes papiers d’adulte donc c’est bien que j’avais eu le truc dans les mains avant.  
J’ai surtout été surprise d’être O+ j’étais quasi sûre d’être A ou quoi.

n°70419995
sadlig
Posté le 09-04-2024 à 16:59:32  profilanswer

J'ai toujours cru que tu étais un homme :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°70419998
autocall
Wallah
Posté le 09-04-2024 à 17:00:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

ces 40 ans sont passés vite :(

et les 30 -> 40 encore plus :(

[:ponaygay:4]

Ça passe de plus en plus vite parce qu'on perçoit en relatif.
1 an à 10 ans c'est 10% de ta vie.
À 50 ans c'est 2%.

---------------
n°70420020
sire deck
Posté le 09-04-2024 à 17:03:01  profilanswer

Tes oncles/tantes aussi sont morts ? Effectivement le constat doit être troublant :o

Perso, je n'ai plus personne en N+2 mais ma compagne a encore 2 grands parents. Et sur les N+1, il y a plus de 10 personnes, ça laisse le temps de voir venir :o

---------------

n°70420027
gimly the ​knight
Posté le 09-04-2024 à 17:04:01  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai toujours cru que tu étais un homme :o

Tu confonds l'identité et l'expression du genre, assez classique pour les gens de ta génération, mais il serait temps d'évoluer  [:moonblood22:6]

n°70420069
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 17:10:08  answer

foudres a écrit :

Pour nuancer quand même. Lookoom est un pro du métier et toi ta eu quelques réunions avec des gens qui voulaient te vendre une prestation et fait celui qui sait et qui se trouve méprisé quand quelqu'un qui est dedans depuis des années te contredit.

Par ailleur tes commentaires passés sur le sujet plus général de l'investissement ne correspondent pas vraiment non plus à ce que j'ai pu trouver par ailleur. Mon impression perso c'est que tu te sent plus avisé/compétant et au courant du sujet que tu n'es vraiment.

A mon sens si le sujet de gérer tes sous t'intéresse vraiment, tu devrait prendre le temps de te renseigner un peu plus, développer ton éducation financiére et pourquoi pas envoyer quelques MP à des gens comme Lookoom.

Question honnête: tu connais beaucoup de gens qui ont vendu des boites et récupérer des sommes à 7-8-9 chiffres?

n°70420095
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 17:14:24  answer

hyca a écrit :

J’ai découvert le mien en rangeant mes papiers l’autre jour. Mes papiers d’adulte donc c’est bien que j’avais eu le truc dans les mains avant.  
J’ai surtout été surprise d’être O+ j’étais quasi sûre d’être A ou quoi.

A+ pour moi  :jap:  
Cela m'a tjrs paru une évidence  :sol:

n°70420101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2024 à 17:15:26  profilanswer

Moi je sais que je suis universel mais je sais plus quoi. Une chance sur deux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70420108
as253
Loucheur averti
Posté le 09-04-2024 à 17:16:23  profilanswer

J'ai un peu le meme constat que lookoom et foudres en te lisant, vraiment sans vouloir t'offenser. Et je vois mal le rapport entre ta question et la gestion d'un portefeuille patrimonial.

n°70420128
r06
Posté le 09-04-2024 à 17:20:29  profilanswer

Pour une fois je suis team cvman, il a l'air de s'être renseigner d'avoir rencontrer des gens, il a eu un ressenti peut être pas forcement totalement exact, lookoom utilise beaucoup d'arguments d'autorité comme souvent, au final c'est juste un inconnu sur internet...
Du coup l'avis de lookoom me semble devoir être un élément parmi d'autres dans la matrice de choix de cvman...:o
Accessoirement j'y connais rien et ça m'intéresse pas plus que ça, mais si tous les modèles existent c'est probablement pour une raison...

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 09-04-2024 à 17:20:48
n°70420133
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 17:21:07  answer

r06 a écrit :

Pour une fois je suis team cvman, il a l'air de s'être renseigner d'avoir rencontrer des gens, il a eu un ressenti peut être pas forcement totalement exact, lookoom utilise beaucoup d'arguments d'autorité comme souvent, au final c'est juste un inconnu sur internet...
Du coup l'avis de lookoom me semble devoir être un élément parmi d'autres dans la matrice de choix de cvman...:o
Accessoirement j'y connais rien et ça m'intéresse pas plus que ça, mais si tous les modèles existent c'est probablement pour une raison...

Voilà  :jap:

n°70420143
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 17:23:00  answer

as253 a écrit :

J'ai un peu le meme constat que lookoom et foudres en te lisant, vraiment sans vouloir t'offenser. Et je vois mal le rapport entre ta question et la gestion d'un portefeuille patrimonial.

Ba en fait que tu vois pas la différence entre gérer un patrimoine de quelque centaine/millier de k€ pour se faire une retraite ou des revenu complémentaires, et toucher une grosse somme après une cession ça montre que justement je me suis surement plus renseigné que tu le pense :o

Et j'ai pas discardé l'avis de lookoom, par contre je prend pas son avis comme un avis absolue et la vérité vrai, surtout qu'il a quand même déjà raconté des conneries :o Son affirmation sur le sujet particulier de Familly office Parisien est très intéressante mais très forte, elle mérite quand même une confirmation  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 17:25:54
n°70420155
__nicolas_​_
Posté le 09-04-2024 à 17:26:35  profilanswer

r06 a écrit :

Bah ça existe pour une raison, comme existent pour une raison tous les CGP (qui prennent des comm de folie avec rétro-commissions) alors que chacun pourrait gérer son épargne tout seul avec des produits en ligne quasi-gratuits => certaines personnes aiment être prise par la main et un "conseiller" rassure.
Et ça a un coût non négligeable.
On avait déjà eu le débat y'a un moment. Et la finance n'intéresse vraisemblablement pas cvman donc un conseiller qui va le chouchouter et lui "expliquer" ce qu'il y a de mieux à faire, ça lui ira bien. Qu'importe si ça lui coute quelques centaines de k€ par an.
Il sera riche, il en sera pas à ça prêt.
Pour un puriste comme Lookomm, c'est donner à manger de la configure aux cochons, mais c'est ainsi.

n°70420167
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 17:28:07  answer

__nicolas__ a écrit :

Bah ça existe pour une raison, comme existent pour une raison tous les CGP (qui prennent des comm de folie avec rétro-commissions) alors que chacun pourrait gérer son épargne tout seul avec des produits en ligne quasi-gratuits => certaines personnes aiment être prise par la main et un "conseiller" rassure.
On avait déjà eu le débat y'a un moment. Et la finance n'intéresse vraisemblablement pas cvman donc un conseiller qui va le chouchouter et lui "expliquer" ce qu'il y a de mieux à faire, ça lui ira bien. Qu'importe si ça lui coute quelques centaines de k€ par an.
Pour un puriste comme Lookomm, c'est donner à manger de la configure aux cochons, mais c'est ainsi.

D'où la comparaison avec Nespresso :o

n°70420174
as253
Loucheur averti
Posté le 09-04-2024 à 17:31:01  profilanswer

merci pour la clarification.

Citation :

surtout qu'il a quand même déjà raconté des conneries

ca en revanche c'est  [:peronnelle]  

n°70420202
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2024 à 17:38:49  profilanswer

as253 a écrit :

ca en revanche c'est  [:peronnelle]

Le point d'exclamation signifie "factuel" sur HFR?
Moi qui finit souvent mes phrases en "!!!", ca veut dire que c'est une méga vérité!? Diantre, j'ai du trop en abuser! Et merde, encore deux autres...

Message édité par gregouf le 09-04-2024 à 17:39:09

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70420527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2024 à 18:47:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quels sont les plus qui vous drive ?

Moi je dirais, dans le désordre, confort mental, performance sportive, amour :o

Intéressant comme question.
Perso je pense que c'est surtout du lien  :jap:  

dante2002 a écrit :

Tu n étais pas encore là quand il voulait faire médecin?

J'avais oublié ça   [:rofl]  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70420669
EtiennePho​to
Posté le 09-04-2024 à 19:15:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le sport n'est pas forcément une activité associale, si tu fais du sport en club et surtout un sport d'équipe, tu vois du monde.  
Je trouve étonnant ta réflexion sur le fait de ne pas avoir d'accroche avec quelqu'un qui ne travaille pas, tu n'as jamais eu d'ami ou de proche au chômage ? Vous aviez quand même des choses à vous dire ? Partager un avis sur un sujet de société, sur un livre...

Ouais enfin le sport d'équipe avec des adultes c'est quand même souvent en fin de journée ou en soirée... Du coup ça reste basé sur le modèle "traditionnel" du rythme de vie d'un travailleur.
Je connais pas des masses de sports collectifs adultes où l'entrainement c'est le jeudi à 10h du matin ..  Mais oui, sur le principe c'est vrai que ça permet de socialiser ... c'est même sûrement le meilleur truc pour rencontrer du monde..

Après on va pas se mentir, oui, j'ai eu des amis au chômage (j'imagine que tu parles pas de chômage de transition, mais de professionnels du chômage longue durée) et bien franchement sans faire preuve de mépris, oui, on est pas du tout raccord au fil des années qui défilent ... Souvent ils construisent pas de vie de famille, ils se marginalisent (les chômeurs longue durée que je connais étaient tous des adeptes de l'antivax par exemple, et deviennent tous plus ou moins des anticapitalistes à tendance communiste, et franchement c'est pas du tout mon schéma de pensée donc ça clive un peu..).

Bien sûr on a des choses à se dire, mais plus par rapport à l'antériorité de notre amitié, si on ne se connaissait pas avant, je pense qu'avec nos trajectoires opposées on aurait pas forcément été amenés à se côtoyer ... Pas parce que je les aurait snobbé par mépris de classe, juste parce que par la force des choses, via ces fonctionnement différents, la société nous aurait séparé.  

n°70420803
btbw03
Posté le 09-04-2024 à 19:42:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu n étais pas encore là quand il voulait faire médecin?

Mince j ai pas cet épisode dans son onglet

Pourtant y en a des volontés de changement !

n°70421202
Lagoon57
Posté le 09-04-2024 à 20:52:45  profilanswer

C'est vieux !
J'étais même admis en PACES à Paris 7.

---------------

n°70421346
LooKooM
Posté le 09-04-2024 à 21:09:23  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui, malheureusement ce n'est PAS parce que tous les modèles existent que c'est gage de bienséance ; pour connaitre très bien l'industrie des CGP qui est le cran en dessous des multi FO que j'ai cité, les Cyrus, Premium, Herez, etc... il y a vraiment à redire sur ces business model :/ Au fond, je pense que c'est humain, tu essayes d'éviter à des gens que tu connais même peu, de se faire tondre comme un héritier confus, c'est tout.  

Mais effectivement, au final c'est son choix, le process avance pour lui, pas pu m'empecher de sourire quand les Partners d'un de ses fonds de Seed vu aujourd'hui à Genève pour lever des fonds auprès de ma nouvelle boutique me parlait de l'exit en cours pour son entreprise :)

n°70421517
Modération
Posté le 09-04-2024 à 21:22:46  answer

The NBoc a écrit :

Bordel.

Il pleut ça glisse tu veux pas aller faire de la moto sans casque ?

Ce ton agressif inutilement, tu peux éviter. Tu continues avec ce style ici et c'est la prison  [:lookoom:3]

n°70422493
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-04-2024 à 22:48:12  profilanswer

onina a écrit :

...de muscles, de cardio, de tractions :o

De sexe  [:ocolor]  

Chou Andy a écrit :

Quels sont les plus qui vous drive ?

Moi je dirais, dans le désordre, confort mental, performance sportive, amour :o

Confort mental  :??:  
Tu as des exemples ?

btbw03 a écrit :

N empêche comment font les gens avec une famille etc etc pour se trouver du temps ?

Ils passent peu de temps en famille !

Chou Andy a écrit :

2h de sport, 2h de lecture, 2h de film, ça fait déjà 6h de temps de veille occupé pour une journée 100% plaisir en faisant juste des trucs lambda.

:love:  
Un peu le programme de les Rtt en période scolaire :D

Colonelle a écrit :

En moyenne, je dois sortir en solo 2 à 3 fois par semaine  
...
Je ne compte pas le sport,  
...

Perso ça me parait complètement surréaliste en étant marié.e avec des enfants  :pt1cable:

/mais ça répond à la question de btbw plus haut : pour trouver du temps il suffit de le prendre et laisser l'autre s'occuper des gosses  [:zedlefou:1]

Message édité par EvilTyler le 09-04-2024 à 22:50:39

---------------
More GG, more skill
n°70422711
cisko
Posté le 09-04-2024 à 23:08:17  profilanswer

gregouf a écrit :

O-, donneur universel et le groupe le plus rare, et je suis gaucher.  
Tu comprends petit à petit, à quel point je suis exceptionnel!  [:a t t i c u s:8]

Bah non, ab- est bien plus rare

n°70422784
pilef
Posté le 09-04-2024 à 23:17:22  profilanswer

foudres a écrit :

Pour nuancer quand même. Lookoom est un pro du métier et toi ta eu quelques réunions avec des gens qui voulaient te vendre une prestation et fait celui qui sait et qui se trouve méprisé quand quelqu'un qui est dedans depuis des années te contredit.

Par ailleur tes commentaires passés sur le sujet plus général de l'investissement ne correspondent pas vraiment non plus à ce que j'ai pu trouver par ailleur. Mon impression perso c'est que tu te sent plus avisé/compétant et au courant du sujet que tu n'es vraiment.

A mon sens si le sujet de gérer tes sous t'intéresse vraiment, tu devrait prendre le temps de te renseigner un peu plus, développer ton éducation financiére et pourquoi pas envoyer quelques MP à des gens comme Lookoom.

Ce n’est pourtant pas son genre :o :D :o

n°70422937
foudres
Posté le 10-04-2024 à 00:08:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Pareil. Je plains les personnes qui ne sauraient quoi faire si elles ne bossaient pas.

Bah en fait toi tu bosse et tu voudrai pas bosser. Elles elles bossent et veulent bosser. Entre les 2, peut étre que le second groupe est plus heureux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27805  27806  27807  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)