Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27800  27801  27802  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70416910
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2024 à 09:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Marrant, je pensais que tu étais un célibataire au long cours :D
Ou alors, c'est peut-être pour ça le redface...

C'est pas forcément par choix :o
Cela dit c'est un questionnement de longue date,  à quel point je me suis habitué au célibat et je "devrais" faire des efforts pour en sortir.
Feu mon grand-père disait ça, en pensant à ses petits-enfants trentenaires non mariés : quand on a trop vécu célibataire on n'a plus envie de vivre en couple (trop de confort à remettre en question). Au moins le mariage à 20 ans te jetait à l'eau une fois pour toutes :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 09:30:15  profilanswer

n°70416935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2024 à 09:33:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cela dit c'est un questionnement de longue date,  à quel point je me suis habitué au célibat et je "devrais" faire des efforts pour en sortir.  
Feu mon grand-père disait ça, en pensant à ses petits-enfants trentenaires non mariés : quand on a trop vécu célibataire on n'a plus envie de vivre en couple (trop de confort à remettre en question). Au moins le mariage à 20 ans te jetait à l'eau une fois pour toutes :o

C'est une interrogation legitime, j'ai quelques potes qui sont devenus incapables d'etre en couple au quotidien car trop longtemps seuls, sans que ca n'empeche d'avoir des relations. A l'inverse j'ai des potes qui sont polyamoureux et qui ont toujours 10 personnes chez eux. Deux extremes tres marrants.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70416962
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-04-2024 à 09:35:40  profilanswer

ils saveet pas gérer le couple / avoir des moments à soi ?

n°70416978
onina
Posté le 09-04-2024 à 09:37:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Note que la vie en couple n'a pas forcément à être l'alpha et l'oméga d'une vie et d'une relation, l'important c'est d'être satisfait dans la situation qu'on choisit.
Après je pense que ça tient surtout au fait qu'avec l'âge et quelques échecs de relation, on devient plus exigeants - mais dans le bon sens : on sait quoi éviter - et peut-être un peu plus flemmards à ce sujet. Mais quand on rencontre une personne qui correspond aux exigences (et au reste :o), ça peut très bien suffire à lever les hésitations au bout d'un moment.  
Pis y'a des gens qui n'aiment pas vivre en couple parce que les inconvénients pour eux dépassent les avantages, et si c'est le cas y'a pas d'intérêt à se forcer.

n°70416983
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2024 à 09:38:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

ils saveet pas gérer le couple / avoir des moments à soi ?

C'est plus que quand tu as ton espace personnel, que tu gères ton temps a 100% sans contrainte, alors vouloir partager un foyer et s'adapter à un agenda commun ne passe pas toujours en haut des priorités.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70416998
Lagoon57
Posté le 09-04-2024 à 09:39:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus que quand tu as ton espace personnel, que tu gères ton temps a 100% sans contrainte, alors vouloir partager un foyer et s'adapter à un agenda commun ne passe pas toujours en haut des priorités.

Clairement, j'ai quelques divorcés aussi au taf qui ont retrouvé le contrôle total de leur agenda, ils disent qu'ils ne se remettront jamais avec quelqu'un :o
Bon quand ça s'est mal fini, ça ne doit pas aider pour renouveler l'expérience :o

Après, de ce que je vois des quinquagénaires au taf, beaucoup ont retrouvé un contrôle quasi-total une fois les enfants complètement autonomes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-04-2024 à 09:41:09
n°70417010
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-04-2024 à 09:40:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement, j'ai quelques divorcés aussi au taf qui ont retrouvé le contrôle total de leur agenda, ils disent qu'ils ne se remettront jamais avec quelqu'un :o

J’observe la même chose de célibataires et ou divorcés, ils sont trop bien tranquilles à faire ce qu’ils veulent

n°70417016
btbw03
Posté le 09-04-2024 à 09:41:12  profilanswer

oui enfin ce qui bouffe les agendas d'un couple, on sait ce que c'est :o  

n°70417038
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-04-2024 à 09:44:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quels sont les plus qui vous drive ?

Moi je dirais, dans le désordre, confort mental, performance sportive, amour :o

C'est une question que je me pose beaucoup en ce moment, parce que j'ai l'impression d'être en permanence dans une course effrénée au "plus de..." dont parle Lookoom.
Je recherche simplement ( :o) l'épanouissement dans tous les domaines, sachant que mes journées ne sont que 24h, je ne pourrais jamais tout vivre, tout voir, tout lire, tout expérimenter.
Au final, ce qui est le plus important pour moi c'est un quotidien heureux et serein (mon couple, mes enfants), un job qui m'intéresse (je passe beaucoup trop de temps au boulot pour m'y ennuyer) et lat but not least entre les deux vivre intensément des choses qui me font plaisir ou qui me transcendent.
Je vais d'ailleurs essayer de réduire le rythme de mes sorties pour me concentrer sur des éléments plus essentiels.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70417048
Lagoon57
Posté le 09-04-2024 à 09:46:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tranquillité absolue, diminuer au maximum le temps de travail.

Beaucoup de réflexion en ce moment sur la suite à donner à notre vie concernant un éventuel déménagement accompagné d'une pré-retraite.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 09:46:57  profilanswer

n°70417051
onina
Posté le 09-04-2024 à 09:48:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plus de grandes voies, plus de relation de couple de qualité, plus d'élimination des emmerdements divers (ça serait plutôt un "moins d'emmerdements" en fait :o), plus d’intentionnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-04-2024 à 09:48:30
n°70417065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2024 à 09:49:34  profilanswer

onina a écrit :

Plus de grandes voies, plus de relation de couple de qualité, plus d'élimination des emmerdements divers (ça serait plutôt un "moins d'emmerdements" en fait :o), plus d’intentionnalité.

Crise de la quarantaine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70417089
karaya
Posté le 09-04-2024 à 09:53:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tranquillité absolue, diminuer au maximum le temps de travail.

Beaucoup de réflexion en ce moment sur la suite à donner à notre vie concernant un éventuel déménagement accompagné d'une pré-retraite.

Exactement comme mi.
Moins d'emmerdes possibles.
Et pré retraite envisagée au plus vite.

n°70417118
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 09:56:11  answer

foudres a écrit :

Mais en pratique tu gagne quoi vs un portfolio genre 70% action monde (par ex VT) et 30% obligations (par example VCLT) sur un brocker avec des taux de marge bas type IBKR ?

Tu gagnes moins. C'est comme la différence entre un Nespresso et un machine manuel :o

n°70417127
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2024 à 09:57:29  profilanswer

karaya a écrit :

Exactement comme mi.
Moins d'emmerdes possibles.
Et pré retraite envisagée au plus vite.

La pre-retraite n'est pas quelque chose qui remplit une vie, justement plutot quelque chose qui enleve un gros element. C'est une reflexion sur ce qu'on va y mettre qui est necessaire en avance de phase.

---------------
n°70417156
Lagoon57
Posté le 09-04-2024 à 10:02:05  profilanswer

gregouf a écrit :

La pre-retraite n'est pas quelque chose qui remplit une vie, justement plutot quelque chose qui enleve un gros element. C'est une reflexion sur ce qu'on va y mettre qui est necessaire en avance de phase.

Ca va de mon côté je dois déjà occuper mes journées autrement qu'avec le boulot :o

n°70417175
onina
Posté le 09-04-2024 à 10:05:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Crise de la quarantaine ?

Non c'est un but constant depuis bien longtemps.
J'ai dû commencer ma crise de la quarantaine il y a 15 ans :o

n°70417182
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2024 à 10:06:30  profilanswer

C'est quoi "plus d'intentionnalité" ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70417187
autocall
Wallah
Posté le 09-04-2024 à 10:08:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

La situation du célib qui reçoit une grosse somme est en fait rare et effectiement, un setup où un sachant peut faire 80% tout seul.

L'enjeu est immédiatement complexe dès lors qu'il y a des parents, des enfants, des freres/soeurs, etc... toute la complexité de structuration vient de la. Et l'imposition évidemment.

L'investissement en tant que tel devient dur à tenir psychologiquement SI on a une forme de dette morale vis à vis de ses parents/enfants/compagne/etc... si tu es seul maitre à bord, la résilience s'apprend, se dompte et beaucoup parviennent à faire très bien sans aide de qui que ce soit, jusqu'à 55/60 ans. Ensuite la faiblesse psychologique arrive vite avec l'âge. J'ai des clients depuis 10+ années à présent et c'est incroyable la vitesse avec laquelle la vigueur quitte l'esprit d'hommes pourtant parfaitement capables, en responsabilité et fins à bien des égards. Ils ne parviennent plus à tenir leurs nerfs du tout, c'est le premier truc qui lache parfois.

En effet, je pensais à une gestion solo, devoir gérer des gens en plus ça complique les choses :jap:

Intéressant ton retour sur tes clients qui vieillissent :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70417189
onina
Posté le 09-04-2024 à 10:08:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi "plus d'intentionnalité" ?

Ne pas se laisser porter par les choses, être là où on veut être, faire les choses qu'on veut faire, s'interroger régulièrement pour savoir si on est toujours raccord avec ce qu'on veut.
Ça a l'air hyper profond dit comme ça, en fait c'est juste savoir ce qu'on veut et ne pas s'emmerder :o

n°70417206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2024 à 10:10:58  profilanswer

onina a écrit :

Ne pas se laisser porter par les choses, être là où on veut être, faire les choses qu'on veut faire, s'interroger régulièrement pour savoir si on est toujours raccord avec ce qu'on veut.
Ça a l'air hyper profond dit comme ça, en fait c'est juste savoir ce qu'on veut et ne pas s'emmerder :o

Quelles sont les actions concrètes que tu as mises en place pour ce faire ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70417231
onina
Posté le 09-04-2024 à 10:15:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelles sont les actions concrètes que tu as mises en place pour ce faire ?

Mon manque d'engagement dans plein de choses  :D

n°70417260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2024 à 10:20:24  profilanswer

Genre faire des cadeaux aux nouveaux parents.

---------------
n°70417274
karaya
Posté le 09-04-2024 à 10:22:01  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est ce à quoi je travaille en ce moment...
Acheter mon matos de pêche et rénovation de la RS au bord de la mer pour en faire la RP.
Les voyages viendront en suivant, on a déjà les destinations.

n°70417303
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:27:13  answer

LooKooM a écrit :

Pas eu l'impression d'avoir beaucoup de mépris dans mes messages d'hier, en
fin j'ai beau les relire, je n'en vois pas un brin. Tu as des jugements très arretés quant aux gens bons/pas bons, je ne pense pas que tu sois ouvert à l'échange pour changer d'avis. J'ai encore le droit de m'exprimer avec le mien :D
.

Tu es quand même gonflé :o

LooKooM a écrit :

Possible que tu sois tombé avec des nazes ou tout simplement que tu ne sois pas assez gros pour eux ; tant que tu n'as pas 30-40m de cash à amener pour que le business model fonctionne avec leur "A" team, tu vas être déçu. C'est comme acheter une Porsche Boxter sans option et se plaindre de Porsche :o .

Sinon.
je suis ouvert sur ce que tu dis et j'écoute par contre je ne crois pas à l'argument d'autorité. C'est pas parceque tu le dis que je vais te croire [:mr marron derriere] Tout simplement, mais je prend tes avis parmi d'autre qui sont intéressant quand on parle de ces sujets :o Et c'est pareil pour tout le monde et en particulier sur la finance, si j'ai appris un truc dans cette aventure c'est de ne jamais croire ce que dis un banquier :o

Mais ce que tu dis es intéressant et merci pour ça  :jap: Je vais cross checker l'info.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:31:16
n°70417368
__nicolas_​_
Posté le 09-04-2024 à 10:38:00  profilanswer

Le truc c'est que le mec en face de toi, s'il te certifie la main sur le cœur : "non mon bon monsieur, on ne touche pas de rétro-commissions" et que c'est faux, tu as aucun moyen de le savoir. Alors que Lookoom, grâce à ses contacts, il peut.
Donc tu peux te faire berner par quelqu'un qui va t'inspirer confiance et tu ne pourras rien y faire.

n°70417372
kaboom85
Posté le 09-04-2024 à 10:38:09  profilanswer

aie aie aie  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70417405
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:42:30  answer

__nicolas__ a écrit :

Le truc c'est que le mec en face de toi, s'il te certifie la main sur le cœur : "non mon bon monsieur, on ne touche pas de rétro-commissions" et que c'est faux, tu as aucun moyen de le savoir. Alors que Lookoom, grâce à ses contacts, il peut.
Donc tu peux te faire berner par quelqu'un qui va t'inspirer confiance et tu ne pourras rien y faire.

Bien entendu mais je suis pas stupide non plus :o

Je connais aussi des gens  :jap: Mais tu peux toujours te faire berner, c'est pour ça que je ne fais pas confiance à la confiance, mais que j'essaye de faire une moyenne des information. :o
Je fonctionne de plus en plus comme ça.  

Le business, et surtout la finance je trouve, est rempli de gens qui "savent", bien habillé avec la raie sur le côté et que tu disent avec un ton très péremptoire que eux, ont les vrai info, qu'ils te le certifient etc... C'est le monde d'aujourd'hui. Le nombre de CEO qui te disent "non mais je peux te l'assurer dans 3mois blabla" et 3mois après ça a fait l'inverse :o

Donc par défaut je ne fais plus confiance a personne, même des gens proche dans lequel j'ai confiance de base, ils peuvent se tromper, comme tout le monde. La majorité des gens ne sont absolument pas malveillant, ils sont pas là pour te berner, simplement le winner 40aire mâle blanc cis a tendance a bien bien surestimer ses certitudes en général :o
Je dois probablement avoir ce défaut comme tous le monde même si j'ai l'impression de dire souvent que je ne sais pas :o

Mais du coup maintenant sur des sujets important j'essaye de multiplier les avis différent et de faire une espèce de concaténation. Mais l'avis de lookoom sur le sujet est très intéressant sur ces histoire de rem, car en effet j'étais pas au courant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:57:12
n°70417434
__nicolas_​_
Posté le 09-04-2024 à 10:45:38  profilanswer

Un truc important selon moi c'est de prendre en compte ce que va gagner la personne en face de moi s'il me ment et que je me fais avoir.
Et dans le cas de Lookoom, la réponse est : rien.
Et quand la réponse est "rien", c'est déjà bon signe.

n°70417442
axklaus
Posté le 09-04-2024 à 10:47:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui enfin ce qui bouffe les agendas d'un couple, on sait ce que c'est :o  

Les heures de baise  :D Et autres loisirs partagés  :jap:  

J'ai eu peur d'avoir perdu de la puissance en tant que cycliste, sport que je pratique sans elle, mais finalement ça va elle ne m'a pas fait perdre de puissance

n°70417452
manufactor​y
Posté le 09-04-2024 à 10:48:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70417454
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-04-2024 à 10:48:45  profilanswer

axklaus a écrit :

Les heures de baise  :D Et autres loisirs partagés  :jap:  

J'ai eu peur d'avoir perdu de la puissance en tant que cycliste, sport que je pratique sans selle, mais finalement ça va elle ne m'a pas fait perdre de puissance

[:footballove:1]

n°70417461
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 10:50:02  answer

__nicolas__ a écrit :

Un truc important selon moi c'est de prendre en compte ce que va gagner la personne en face de moi s'il me ment et que je me fais avoir.
Et dans le cas de Lookoom, la réponse est : rien.
Et quand la réponse est "rien", c'est déjà bon signe.

C'est là ou justement tu ne sais pas  :D
Peut être qu'il est conflicté, peut être qu'il a voulu postulé qu'il a pas été pris, peut être qu'il aime juste pas le gars, peut être qu'il a eu un ragot par quelqu'un qui est faux, et peut être qu'il dit vrai. J'en sais rien mais par contre j'ai des moyens de vérifier  :o

j'ai appris aussi que dans le business ce qui drive les gens c'est autant l'égo et le pouvoir que le pognon, même plus. Et donc tu te retrouve avec des trucs lunaire simplement pour des histoires d'égo ou de powermove.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:52:06
n°70417466
__nicolas_​_
Posté le 09-04-2024 à 10:50:31  profilanswer

manufactory a écrit :

Mais tu as encore changé de projet? J’étais restée sur le déménagement à Paris IM pour le cursus scolaire de tes enfants.

Sinon, je suis toujours fascinée par les gens qui se projettent à très long terme et se tiennent à leurs projections.

Lagoon il a changé de projet 40 fois depuis je suis ce topic j'ai l'impression.
Entre le déménagement au Canada, en banlieue parisienne, à Paris, à Nice.
Il doit avoir besoin de rêver et de se projeter ailleurs. C'est pas réellement de le faire mais de l'imaginer qui lui plait.

n°70417484
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-04-2024 à 10:52:54  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Lagoon il a changé de projet 40 fois depuis je suis ce topic j'ai l'impression.
Entre le déménagement au Canada, en banlieue parisienne, à Paris, à Nice.
Il doit avoir besoin de rêver et de se projeter ailleurs. C'est pas réellement de le faire mais de l'imaginer qui lui plait.

Tu n étais pas encore là quand il voulait faire médecin?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70417514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2024 à 10:57:35  profilanswer

karaya a écrit :

C'est ce à quoi je travaille en ce moment...
Acheter mon matos de pêche et rénovation de la RS au bord de la mer pour en faire la RP.
Les voyages viendront en suivant, on a déjà les destinations.

Tu vois, déjà considérer que la RS devient une RP et que ça va marcher est une réflexion importante a avoir, car c'est un cadre différent, un accès aux choses qui t’intéressent différent, un milieu social potentiellement différent, et des amis à se recréer. Le "rêve" de se poser dans son lieu de vacances et que tout marche est joli sur le papier, mais dans les faits c'est rarement aussi simple, surtout que certains lieux ne vivent que de manière saisonnière.

Mais il faut l'avoir essaye pour s'en rendre compte. Bon courage  :jap:

---------------
n°70417520
__nicolas_​_
Posté le 09-04-2024 à 10:58:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu n étais pas encore là quand il voulait faire médecin?

Y'a trop de "changements" pour moi, mon cerveau ne peux pas suivre.

Au moins, dante à Flétrange c'est une constante, c'est reposant pour le cerveau :o

n°70417528
Braindead
Posté le 09-04-2024 à 10:58:47  profilanswer

[:roxelay]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70417536
btbw03
Posté le 09-04-2024 à 10:59:10  profilanswer

N empêche comment font les gens avec une famille etc etc pour se trouver du temps ?

Je trouve que j ai quand même pas trop mal de temps dispo, mais pas encore assez pour tout faire ce que je voudrais en activité  

Quand tu fais ta journée de taff, que tu dois te taper la 2eme, quel moment « à toi » te reste t il pendant les 12/14 premières années ?  

A moins d être bien riche pour déléguer bcp, t es pris à la gorge :/

n°70417573
Lagoon57
Posté le 09-04-2024 à 11:05:14  profilanswer

manufactory a écrit :

Mais tu as encore changé de projet? J’étais restée sur le déménagement à Paris IM pour le cursus scolaire de tes enfants.

Sinon, je suis toujours fascinée par les gens qui se projettent à très long terme et se tiennent à leurs projections.

Paris IM on laisse tomber, trop de perte en qualité de vie pour un gain scolaire qu'on estime pas forcément pertinent pour l'instant.

Se dégagent 3 possibilités pour l'instant :

- le statu quo
- Nice : les grands-parents sur place mais un peu relou pour gérer les jours au bureau, donc ce serait retraite immédiate de mon côté => peut-être un poil tôt
- Bassin d'Arcachon / Grands lacs (où on passe déjà une grande partie de nos vacances depuis quelques années) : pas de grands-parents sur place mais bureau beaucoup plus accessible de mon côté (Arcachon - Paris en 2h50-3h20 en TGV + arrivée à Montparnasse qui m'arrange bien). Probablement notre région préférée pour s'installer.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-04-2024 à 11:05:25
n°70417577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-04-2024 à 11:05:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

N empêche comment font les gens avec une famille etc etc pour se trouver du temps ?

Je trouve que j ai quand même pas trop mal de temps dispo, mais pas encore assez pour tout faire ce que je voudrais en activité  

Quand tu fais ta journée de taff, que tu dois te taper la 2eme, quel moment « à toi » te reste t il pendant les 12/14 premières années ?  

A moins d être bien riche pour déléguer bcp, t es pris à la gorge :/

pro-tip : tu peux faire des activités plaisantes pour toi avec tes enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27800  27801  27802  ..  31291  31292  31293  31294  31295  31296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)