| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
C'est pas forcément par choix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 09:30:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
Après, de ce que je vois des quinquagénaires au taf, beaucoup ont retrouvé un contrôle quasi-total une fois les enfants complètement autonomes. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-04-2024 à 09:41:09 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 09:46:57 ![]() ![]() |
onina |
Plus de grandes voies, plus de relation de couple de qualité, plus d'élimination des emmerdements divers (ça serait plutôt un "moins d'emmerdements" en fait Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-04-2024 à 09:48:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 09:56:11 ![]()
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi "plus d'intentionnalité" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Intéressant ton retour sur tes clients qui vieillissent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 10:27:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:31:16 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 10:42:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:57:12 |
axklaus |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 10:50:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 10:52:06 |
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Braindead |
Lagoon57 |
Se dégagent 3 possibilités pour l'instant : - le statu quo Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-04-2024 à 11:05:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |