| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:53:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karaya |
|
r06 |
|
EtiennePhoto |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu n'es pas obligé d'occuper ton temps libre par des activités incroyables qui vont te marquer pendant des années 2h de sport, 2h de lecture, 2h de film, ça fait déjà 6h de temps de veille occupé pour une journée 100% plaisir en faisant juste des trucs lambda. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 14:26:23 ![]() ![]() |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
EtiennePhoto |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Chacun ses préférences bien sûr, mais occuper 24h de temps libre passe nécessairement par des activités solo, non ? Ou en couple. À moins d'avoir un invraisemblable réseau de connaissances oisives à proximité. Mais du coup, oui, si tu abhorres les activités solo, il vaut mieux que tu bosses aussi longtemps que possible Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-04-2024 à 14:38:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Qu'est ce que c'est que ce thème de l'escalade trop récurrent?! Déjà que Lagoon57 est à priori pratiquant selon les nouvelles de ce matin, voici que toi aussi tu en parles. Merde, laissez nous tranquille, y'a déjà plus de place autour du feu Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-04-2024 à 14:42:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
karaya |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 09-04-2024 à 14:47:14 |
karaya |
|
Surtout pour redescendre ensuite, c'est complètement con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
Ouais mais quand tu deviens bon au sniffage, quand tu grimpes toujours plus haut, tu te prends pour Tony! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-04-2024 à 15:00:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
karaya |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
Filob |
Tiens c'est marrant ça me fait ça aussi, ma fille à 10 ans, dans 4 ans elle aura 14 ans quoi >< Je profites encore + de chaque moment (hier j'ai pris mon aprèm pour aller voir l'éclipse totale avec elle dans un parc, c'est un moment dont on se souviendra toute notre vie je pense). Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-04-2024 à 15:20:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
karaya |
|
axklaus |
|
r06 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |