| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 11:44:42 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Macnigore |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon je vais rester célibataire à vie finalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:57:15 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2024 à 11:58:48 ![]()
J'ai deux enfants et j'enterre tout le topik à wow. Par contre je suis un mauvais père, mais il faut faire des choix dans la vie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 11:59:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça d'accord mais pas lui faire de gosse quoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal vos points de vue sur le temps
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2024 à 12:20:35 |
karaya |
|
r06 |
J'arrive sûrement largement après la guerre mais c'est surtout une question d'organisation. Après pour les gens qui sont débordés et qui se noient dans un verre d'eau c'est probablement plus compliqué. |
r06 |
C'est des choix après clairement des fous je vais à des compétitions de judo alors que ça m'intéresse pas, par contre ils demandent aussi à aller au ski et à aller surfer. Et c'était pas super excitant au début maintenant c'est presque comme y aller avec des potes. |
r06 |
Bon je rattrape mais à 10 et 8 ans ils skient aussi vite que ma femme et que certains potes et font toutes les pistes. Après je suis réticent à les amener dans la poudreuse mais pendant les vacances on a eu quelques jours sympa et ils sn sortent honnêtement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Il essayait de dire quelque chose de gentil. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas trouvé de sandwich indu dans une boulangerie de montagne jusque là |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
SaucissonMasque |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hfr of the dead |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-04-2024 à 13:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |