| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 10:33:08 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà une râleuse, on sait de qui tu tiens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 10:41:08 ![]() Le coup de pas les moyens on y croit ou pas? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2024 à 10:43:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 10:43:31 ![]()
La vie c'est des choix. La ils ont choisi l'audi. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 10:44:20 ![]()
|
r06 | Depend si c'était avant ou après séparation. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-04-2024 à 10:53:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-04-2024 à 10:57:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 10:56:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui après le seche linge s'entend dés que t'as des gosses, ma mère en avait un à l'époque, bien pratique |
KaiserCz bros before hoes | jamais eu de sèche linge, ni chez mes parents en région parisienne (2 enfants à l'époque), ni chez moi que ça soit à Toulouse ou ici sur Aix en Provence |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Perds pas ta salive, de toute façon on sait très bien ce que vaut une posture morale de btbw03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 13:52:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rythme de dingue, call pdt les vacances, bordel |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Mais rien de méchant » voyons |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
This. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
Ça dépend de ce que tu fais de tes vacances. Si tu bulles au bord de la piscine, c'est pas très compliqué de répondre si tu le veux. |
Braindead |
Tout s'anticipe, un call sur un gros deal ou un doc à relire s'annoncent à l'avance, ça ne pop pas de nulle part à l' imprévu. Il suffit de le prévoir et de se donner une heure en soirée de retour à l'hôtel, ou d'annoncer qu'on répondra le soir et cela suffit pour que la journée de vacance n'en souffre pas. Ce sera zéro, une ou deux fois sur la durée du séjour. Évidement ça doit rester anecdotique, on est en vacances. perso ma pdg fait en sorte que mes vacances restent des vacances, si elle me sollicite c'est rare et vraiment important. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 06-04-2024 à 14:52:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
asmomo | Pour le ménage il y a les chèques emploi service, pas forcément besoin de passer par des entreprises. Il y a aussi des associations pour trouver qq1.
Message édité par asmomo le 06-04-2024 à 15:44:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 | Moi on ne m'appelle déjà pas quand je suis au bureau alors bon --------------- |
companyman |
Message édité par companyman le 06-04-2024 à 16:20:33 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |