| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:05:12 ![]() ![]() |
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
breeder TSE |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-02-2024 à 16:09:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Pas si on considère que le reste à vivre ne doit pas inclure la bouffe, les prêts immo (c'est un choix aussi...), la voiture, l'école privée, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-02-2024 à 16:12:30 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:12:21 ![]() ![]() |
pilef |
Ah du coup je suis d'accord avec toi, tu as un travail qui n'est pas convenable
|
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 28-02-2024 à 16:22:14 |
onina |
|
breeder TSE |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 28-02-2024 à 16:47:11 |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est tenu en compte par le fait que le seuils sont différents suivant la structure familiale. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
breeder TSE |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 28-02-2024 à 18:05:39 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2024 à 18:22:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 28-02-2024 à 18:41:42 |
philibear Orbital Bacon | Je lis l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-02-2024 à 19:57:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Mais y'a des gens qui trouveront toujours de quoi dépenser et ont un revenu pivot tellement haut du coup que ça devient compliqué d'en faire un critère. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 20:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2024 à 20:41:12 |
chin jo |
Vrai. Comme ce n'est pas mon cas j'avoue que je me positionne de manière assez ego centrée sur la question. edit : et ce n'est pas pour lancer le débat CFtude, mais souvent la notion de transmission intervient. Message édité par chin jo le 28-02-2024 à 20:49:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
Si on prend la définition de GB je pense que oui. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |