Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27620  27621  27622  ..  31177  31178  31179  31180  31181  31182
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70092332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 09:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préférerais me suicider qu'avoir a faire tout ça pour avoir une putain de bagnole.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 09:46:24  profilanswer

n°70092386
homereb
Posté le 13-02-2024 à 09:54:25  profilanswer

hyca a écrit :

Y’a des petites électriques :??:

Pour y mettre ta famille confortablement en ayant un WLTP > 400/500km (soit 200/250km sur autoroute), pas que je sache.

n°70092401
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-02-2024 à 09:56:08  profilanswer

Ca fait des années que je garde mon vieux pick up Volkswagen Taro à la campagne (350 000km),diesel, qui roule parfaitement, mais qui date des années 90 me disant que ca vaut plus rien.

je viens de regarder sur lbc, y'en a 1 seul à vendre ... 7500 balles

n°70092434
homereb
Posté le 13-02-2024 à 10:00:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je préférerais me suicider qu'avoir a faire tout ça pour avoir une putain de bagnole.

Pas de maison, de l'habitat collectif, pas de voiture, des TEC etc etc ...

L'écologie c'est vraiment un truc de gauchistes.

n°70092439
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:00:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a aucune injonction à quoi que ce soit, cf ma signature.  
Après les parents de Youmoussa ont probablement déjà minimum une voiture (selon les stats INSEE) et l'idée n'est absolument pas d'introduire un véhicule supplémentaire ou déclencher un renouvellement.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70092443
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2024 à 10:00:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Fouloulou, l'anecdote parentale pour un raisonnement général  [:maman_de_galles:4]  

Selon l'INSEE, 80% de la population Française vit en zone urbaine et 50% dans une zone urbaine très dense (>100K habitants), tu m'excuseras donc d'avoir raisonner sur un cas général. Source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806684

Mais puisque tes parents ont besoin "d'aide", laisse moi leur proposer quelques idées  [:lumbahaab:1]  

1. Les gros loueurs de voiture font dans certaines zones des locations domicile/domicile, incroyable ce qu'apporte le 21eme siecle

2. La location de voiture ne se limite pas à Hertz/Europcar, il y a une location de particulier à particulier trouvable sur l'ensemble du territoire, donc potentiellement plus trouver plus proche. Ça marche aussi avec les camping car/van amenagé. Internet est un outil assez simple à utiliser!

3. Il est possible de faire des trajets plus ou moins longs dans des vehicules prives, ça s'appelle le Taxi et incroyable ils viennent jusqu’à chez toi et peuvent t'amener à une gare ou un lieu de location

4. Il est possible de faire des trajets plus ou moins longs de manière partagée dans des vehicules prives pour une somme modique, ca s'appelle Blablacar, par exemple, et ça fonctionne très bien

5. Si l'esprit d'aventure de leur jeunesse ne les a pas quitté, l'auto-stop fonctionne bien particulièrement dans les campagnes.  

6. On peut demander à un voisin de nous emmener quelque part, c'est rare qu'il soit porteur de la rage même dans les campagnes  [:le guide:1]  
Et entretenir des bonnes relations de voisinage n'est-il pas une forme de convenabilité...  

7.
Tes parents semblent avoir accès aux TEC puisque tu parles de bus. L’épreuve de se lever tôt pour prendre l'unique bus quotidien de manière anecdotique, n'est sans doute pas l'un des travaux herculéens  [:le guide]  
 ...

Bref les solutions sont multiples, et peuvent demander un petit d'organisation, d'argent ou de temps, mais que ne feraient ils pas pour leurs grands enfants bien aimés!  [:guillaume truand:3]

Enfin, ton histoire part du principe que si les parents de Youmoussa achètent une voiture électrique, ca va changer quoi que ce soit au réchauffemenbt climatique, ce qui me semble totalement faux.

Tu as une ame de colibri, très bien pour toi, mais arrêtes de vouloir embringuer tout le monde dans ton délire, tu n'éteindras pas l'incendie.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2024 à 10:02:16
n°70092457
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:02:52  profilanswer

homereb a écrit :

Pas de maison, de l'habitat collectif, pas de voiture, des TEC etc etc ...

L'écologie c'est vraiment un truc de gauchistes.

L'ecologie est surtout apolitique et c'est une reflexion sur le vivant dans son ensemble. Je sais ca demande reflexion, et c'est dur  [:la legende:1]

gimly the knight a écrit :

Enfin, ton histoire part du principe que si les parents de Youmoussa achètent une voiture électrique, ca va changer quoi que ce soit au réchauffemenbt climatique, ce qui me semble totalement faux.

Aucunement, vu que justement il vaut mieux garder un vehicule le plus longtemps possible plutot que d'en produire un nouveau. Voir mon post juste avant le tien. La discussion au départ était sur l’utilité d'un petit véhicule, et sur la définition des besoins.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:08:20

---------------
n°70092471
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2024 à 10:04:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucunement, vu que justement il vaut mieux garder un vehicule le plus longtemps possible plutot que d'en produire un nouveau. Voir mon post juste avant le tien.

ton ami est d'occaz du coup ? :o

n°70092533
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:13:36  profilanswer

gregouf a écrit :

L'ecologie est surtout apolitique et c'est une reflexion sur le vivant dans son ensemble. Je sais ca demande reflexion, et c'est dur  [:la legende:1]  

Pas d'accord.

L'arbitrage entre la souffrance des individus et la destruction de l'environnement est probablement le sujet le plus politique de l’époque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70092570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:18:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas d'accord.

L'arbitrage entre la souffrance des individus et la destruction de l'environnement est probablement le sujet le plus politique de l’époque.

Ben justement il ne devrait pas y avoir d'arbitrage. La destruction de l'environnement va entrainer une souffrance sans commune mesure. Si ne pas bouffer de la viande tous les jours, ne pas faire des long-courriers 4 fois par an ou devoir prendre le bus est une souffrance, on a en effet un référentiel très différent. (exemples anecdotiques)

Encore une fois, tant qu'on n'accepte pas que l'humain fait parti de la nature qui est systeme en equilibre instable complexe, on ne progressera pas.

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:19:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 10:18:13  profilanswer

n°70092584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:20:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben justement il ne devrait pas y avoir d'arbitrage. La destruction de l'environnement va entrainer une souffrance sans commune mesure. Si ne pas bouffer de la viande tous les jours, ne pas faire des long-courriers 4 fois par an ou devoir prendre le bus est une souffrance, on a en effet un référentiel très différent. (exemples anecdotiques)

Bof. Vaut mieux se faire décapiter avec une guillotine qu'avec une lime a ongle.

Dans l'inaction face au RC y a un cote feu d'artifice final qui a un cote assez sympa.

---------------
n°70092589
kaboom85
Posté le 13-02-2024 à 10:20:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette connerie va coûter 600 millions … 600 …

ça va faire 50 000 immats électriques neuves de plus que prévu, soit 16% des immats electriques de 2023

et surtout ce sera à la place de vieilles occasions thermiques hyper émettrices, car ça vise un public à faibles revenus.

Si on veut un parc de voitures propres, de toutes façon faut accélerer sur le sujet car l'evolution du parc électrique c'est une blague pour l'instant.
ça va inciter à construire les infrastructures pour charger tout ce beau monde.

En fait c'est une mesure qui fait exactement ce qu'on souhaite faire pour réduire les emissions de CO2. Pour une fois j'ai pas envie de raler  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70092600
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:22:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof. Vaut mieux se faire décapiter avec une guillotine qu'avec une lime a ongle.

Dans l'inaction face au RC y a un cote feu d'artifice final qui a un cote assez sympa.

C'est une des blagues de Daniel Tosh sur la fin du monde, mais il faut arrêter de faire des gosses comme ça la fête sera mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70092601
__nicolas_​_
Posté le 13-02-2024 à 10:22:31  profilanswer

C'est Pr€lig€ns la boite de cvman ?

Je viens voir sur twitter qu'elle est mise en vente.

n°70092608
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2024 à 10:24:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois, tant qu'on n'accepte pas que l'humain fait parti de la nature qui est systeme en equilibre instable complexe, on ne progressera pas.

SAuf que ce que tu évoques engendre de la souffrance économique/sociale à court terme.  
Manger moins de viande, c'est plus de paysans au bout d'une corde, utiliser moins d'avion, c'est de chomeurs en plus, ne plus acheter de voiture, c'est une chaine industrielle complète qui ralentit avec de la casse sociale a la clé.  

Il n'y a aucune raison  cartésienne pour qu'un homme politique dont la vision s'arrête à 5 ans arbitre en faveur de la souffrance immédiate au profit d'une prétendue souffrance future, fut elle sans commune mesure  [:spamafote]

n°70092620
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2024 à 10:25:31  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça va faire 50 000 immats électriques neuves de plus que prévu, soit 16% des immats electriques de 2023

et surtout ce sera à la place de vieilles occasions thermiques hyper émettrices, car ça vise un public à faibles revenus.

Si on veut un parc de voitures propres, de toutes façon faut accélerer sur le sujet car l'evolution du parc électrique c'est une blague pour l'instant.
ça va inciter à construire les infrastructures pour charger tout ce beau monde.

En fait c'est une mesure qui fait exactement ce qu'on souhaite faire pour réduire les emissions de CO2. Pour une fois j'ai pas envie de raler  :o

Ca va aussi faire 50 000 ménages pauvres qui vont se faire défoncer financièrement à la restitution du leasing, mais c'est moins grave :o

n°70092623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:25:54  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une des blagues de Daniel Tosh sur la fin du monde, mais il faut arrêter de faire des gosses comme ça la fête sera mieux  [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon oui tu as un référentiel sur le rapport a la souffrance très différent de la population en général. Comme dit y a qqs jours par Gimly, tu es un souffreur, qqn pour qui les difficultés sont source de satisfaction. :o

---------------
n°70092636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:27:06  profilanswer

SAuf que ce que tu évoques engendre de la souffrance économique/sociale à court terme.  
Manger moins de viande, c'est plus de paysans au bout d'une corde, utiliser moins d'avion, c'est de chomeurs en plus, ne plus acheter de voiture, c'est une chaine industrielle complète qui ralentit avec de la casse sociale a la clé.  

Il n'y a aucune raison  cartésienne pour qu'un homme politique dont la vision s'arrête à 5 ans arbitre en faveur de la souffrance immédiate au profit d'une prétendue souffrance future, fut elle sans commune mesure  [:spamafote]

J'ecris "apolitique" et tu viens me parle de... politique. On va pas aller tres loin  :o  
Et je n'ai pas de souci avec ce que tu dis, c'est bien pour ca que je n'attends rien de la politique depuis des decennies. L'anecdote de Claire Nouvian sur le deep sea mining et Macron est à ce sujet tristement hilarante  :o

---------------
n°70092651
kaboom85
Posté le 13-02-2024 à 10:28:31  profilanswer

Ca va aussi faire 50 000 ménages pauvres qui vont se faire défoncer financièrement à la restitution du leasing, mais c'est moins grave :o

au pire ils la rendent la bagnole, ils auront rouler en voiture neuve pour 100 balles par mois  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70092652
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2024 à 10:28:49  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ecris "apolitique" et tu viens me parle de... politique. On va pas aller tres loin  :o  
Et je n'ai pas de souci avec ce que tu dis, c'est bien pour ca que je n'attends rien de la politique depuis des decennies. L'anecdote de Claire Nouvian sur le deep sea mining et Macron est à ce sujet tristement hilarante  :o

Bah si tu crois que le réchauffement climatique est une simple question de comportemets individuels, alors....

C'est quand même étonnant que tous les chantres du réchauffement climatique, Barrau en tête, pensent l'inverse, mais bon...

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 13-02-2024 à 10:29:46
n°70092656
gimly the ​knight
Posté le 13-02-2024 à 10:29:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

au pire ils la rendent la bagnole, ils auront rouler en voiture neuve pour 100 balles par mois  [:spamafote]

Non mais quand tu rends un leasing, habituellement il faut payer la remise à neuf du véhicule, et en général, ca pique un peu.

n°70092678
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 10:32:22  answer

t'inquiètes on aura une autre aide pour ça. Depuis le covid c'est tellement la fête à l'argent magique.

n°70092691
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:34:47  profilanswer

Bah si tu crois que le réchauffement climatique est une simple question de comportemets individuels, alors....

C'est quand même étonnant que tous les chantres du réchauffement climatique, Barrau en tête, pensent l'inverse, mais bon...

En fait j'ecris absolument pas ca  :D
Faut vraiment que les gens lisent les posts paisiblement avant de projeter des choses. Bien sur que les changements doivent être a haut niveau, mais vu que les politiques font du statu-quo depuis plus de 50 ans, ben il faut des mouvements de masses citoyens pour faire progresser les choses. Et donc il y une nécessite d'action "individuelle", mais qui ne consiste pas uniquement à pisser dans sa douche  [:mrk8]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:35:21

---------------
n°70092701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:35:53  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

C'est *** la boite de *** ?

Je viens voir sur twitter qu'elle est mise en vente.

Marrant, ça met en perspective les propos d'Hadada expliquant qu'il vire des gens peu compétents.

---------------
n°70092707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:36:47  profilanswer

gregouf a écrit :

mais qui ne consiste pas uniquement à pisser dans sa douche  [:mrk8]

Faire plus, c'est vraiment dégueulasse.

---------------
n°70092716
r06
Posté le 13-02-2024 à 10:38:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Frais de remise en état j'imagine.
Bon même si en général il y a de la vétusté et ça coute pas "si cher".

n°70092719
onina
Posté le 13-02-2024 à 10:39:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:jap:  
Par contre les recharges sur la route me semblent quand même horriblement chères.
Je suis tombée la dernière fois sur l'article de ce journaliste qui a fait quasiment le même trajet que nous, sauf que lui ça lui a coûté 109€ (et quelques heures en plus) et avec ma voiture, ça doit tourner autour de 70€ (un plein grosso modo)... J'étais choquée.
Et ça c'est purement un choix politique de permettre que les prix de la recharge électrique soient aussi chers.

n°70092725
homereb
Posté le 13-02-2024 à 10:39:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'on a le droit qu'à des réflexions de gauchistes. Y a qu'à voir l'effet d'une politique fondée sur le dogme comme, par exemple, en Allemagne.  

Par ailleurs, je n'ai pas vu un seul écologiste parler de la démographie en Afrique par exemple. Je ne vois pas comment on peut les prendre au sérieux quand ils n'abordent pas ce sujet ou quand ils refusent le nucléaire.

Les mecs sont plus dogmatiques que l'église catholique pendant les guerres de religion.  

n°70092726
ikanmir
Posté le 13-02-2024 à 10:39:53  profilanswer

Non mais quand tu rends un leasing, habituellement il faut payer la remise à neuf du véhicule, et en général, ca pique un peu.

J'espère que les mecs bousillent pas une voiture en 3 ans non plus.
Et puis la population "pauvre" visée ca peut être un couple avec 3 enfants qui dispose d'un salaire correcte par mois.

n°70092739
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2024 à 10:43:18  profilanswer

onina a écrit :

Par contre les recharges sur la route me semblent quand même horriblement chères.
Je suis tombée la dernière fois sur l'article de ce journaliste qui a fait quasiment le même trajet que nous, sauf que lui ça lui a coûté 109€ (et quelques heures en plus) et avec ma voiture, ça doit tourner autour de 70€ (un plein grosso modo)... J'étais choquée.
Et ça c'est purement un choix politique de permettre que les prix de la recharge électrique soient aussi chers.

Caradisiac comme source et article-a-click. C'est totalement non representatif et une anecdote extreme. Apres ca met de l'ambiance dans les diners de famille entre Roger qui trouve qu'il y a trop de noirs, et Maurice qui pense que les vehicules electriques c'est pour les metrosexuels  [:hiich:3]

---------------
n°70092748
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2024 à 10:44:21  profilanswer

onina a écrit :

article de merde
caradisiac est anti VE

n°70092750
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 10:44:42  answer

onina a écrit :

On chargera à la maison. On garde une thermique pour tous les trajets de plus de 100 bornes.
D'ailleurs la borne de recharge est offerte par Peugeot pour les bénéficiaires du leasing. Crédit impôt 500 balles pour la pose du coup, ça fait un peu trop mais je vais en profiter pour faire passer un cable pour le robot tondeuse.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 10:46:35
n°70092780
axklaus
Posté le 13-02-2024 à 10:49:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Il faut provisionner pour se rééquiper, j'ai bien peur qu'une partie se retrouve sans rien à l'issue de la location...

n°70092789
onina
Posté le 13-02-2024 à 10:50:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

article de merde
caradisiac est anti VE

D'accord du coup ces prix sont faux ? Parce que c'est pas la 1ere fois que je tombe sur un article où je trouve les prix vraiment abusés.

Oui ça me semble l'utilisation classique et logique actuellement.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-02-2024 à 10:51:07
n°70092791
autocall
Wallah
Posté le 13-02-2024 à 10:50:20  profilanswer

Fait arrêter d'écouter ce guignol de Barrau hein :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70092796
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:51:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

article de merde
caradisiac est anti VE

Moi le usecase ski est vraiment celui qui me fait dire que les VE c'est vraiment pas encore pour moi. Je veux pouvoir y aller quand je veux en décidant la veille ou le jour même et surtout je veux pouvoir me garer ou je veux.

---------------
n°70092798
pilef
Posté le 13-02-2024 à 10:51:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je l'ai déjà écrit mais raisonner uniquement sous l'angle des contraintes ne mène à rien.

Tu dirais à quelqu'un des années 2000 qui a un Nokia 3310 que 20 ans plus tard il devra charger son téléphone tous les deux jours max, il aurait du mal à voir les progrès qui seront réalisés sur tous les autres aspects, s'il ne prend en compte que l'aspect contrainte de recharge.

n°70092814
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2024 à 10:53:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi le usecase ski est vraiment celui qui me fait dire que les VE c'est vraiment pas encore pour moi. Je veux pouvoir y aller quand je veux en décidant la veille ou le jour même et surtout je veux pouvoir me garer ou je veux.

tu radotes, tu l'as déjà dit :o

n°70092816
axklaus
Posté le 13-02-2024 à 10:53:38  profilanswer

pilef a écrit :

Je l'ai déjà écrit mais raisonner uniquement sous l'angle des contraintes ne mène à rien.

Tu dirais à quelqu'un des années 2000 qui a un Nokia 3310 que 20 ans plus tard il devra charger son téléphone tous les deux jours max, il aurait du mal à voir les progrès qui seront réalisés sur tous les autres aspects, s'il ne prend en compte que l'aspect contrainte de recharge.

Il aura bien raison, tout dépend de l'usage.

C'est pareil que pour le téléphone, si sur le front après 2 jours ta radio ne fonctionne plus, tu es mort

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-02-2024 à 10:54:15
n°70092821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2024 à 10:54:15  profilanswer

onina a écrit :

D'accord du coup ces prix sont faux ? Parce que c'est pas la 1ere fois que je tombe sur un article où je trouve les prix vraiment abusés.

ces prix sont ceux de quelqu'un mal informé  
un peu comme si tu allais volontairement chercher l'essence la plus chère possible sur l'ensemble de ton trajet et que tu roulais en 3ème à 130

j'ai été plusieurs fois au ski ces dernières années en VE, ça ne m'a jamais coûté très et clairement largement moins cher qu'en véhicule thermique

n°70092829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2024 à 10:54:33  profilanswer

pilef a écrit :

Bravo Pilef, les hommes des cavernes ne réalisent pas les contraintes qu'ils subissent et la vie de merde qu'ils ont. Tu devrais en faire une allégorie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27620  27621  27622  ..  31177  31178  31179  31180  31181  31182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)