| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:46:24 ![]() ![]() |
homereb |
|
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-02-2024 à 10:02:16 |
L'ecologie est surtout apolitique et c'est une reflexion sur le vivant dans son ensemble. Je sais ca demande reflexion, et c'est dur
Aucunement, vu que justement il vaut mieux garder un vehicule le plus longtemps possible plutot que d'en produire un nouveau. Voir mon post juste avant le tien. La discussion au départ était sur l’utilité d'un petit véhicule, et sur la définition des besoins. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:08:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas d'accord.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben justement il ne devrait pas y avoir d'arbitrage. La destruction de l'environnement va entrainer une souffrance sans commune mesure. Si ne pas bouffer de la viande tous les jours, ne pas faire des long-courriers 4 fois par an ou devoir prendre le bus est une souffrance, on a en effet un référentiel très différent. (exemples anecdotiques) Encore une fois, tant qu'on n'accepte pas que l'humain fait parti de la nature qui est systeme en equilibre instable complexe, on ne progressera pas. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:19:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:18:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ | C'est Pr€lig€ns la boite de cvman ?
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-02-2024 à 10:29:46 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 10:32:22 ![]() t'inquiètes on aura une autre aide pour ça. Depuis le covid c'est tellement la fête à l'argent magique. |
En fait j'ecris absolument pas ca Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-02-2024 à 10:35:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
onina |
|
homereb |
|
ikanmir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 10:44:42 ![]()
On chargera à la maison. On garde une thermique pour tous les trajets de plus de 100 bornes. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 10:46:35 |
axklaus |
|
onina |
D'accord du coup ces prix sont faux ? Parce que c'est pas la 1ere fois que je tombe sur un article où je trouve les prix vraiment abusés. Oui ça me semble l'utilisation classique et logique actuellement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-02-2024 à 10:51:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je l'ai déjà écrit mais raisonner uniquement sous l'angle des contraintes ne mène à rien.
|
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-02-2024 à 10:54:15 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |