Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27640  27641  27642  ..  31198  31199  31200  31201  31202  31203
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70109396
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2024 à 16:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Disparition spontanée ?

Oui, parfois ca s'espace et s'arrête à partir de la cinquantaine.  
Le mécanisme du truc est totalement inconnu.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 16:51:04  profilanswer

n°70109408
foudres
Posté le 15-02-2024 à 16:52:53  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai bossé dans un boite dont les serveurs ont brûlé chez OVH.
Ça a été amusant.

Le multi région, c'est pas pour les chiens.

n°70109436
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2024 à 16:58:30  profilanswer

foudres a écrit :

Lol

n°70109880
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-02-2024 à 18:12:01  profilanswer

foudres a écrit :

Bien évidement les providers cloud ont de multiple solutions de backup, tu peux faire du multi région etc, tu peux sauvegarder sur bande, ta un grand nombre de solutions dispo. Tu crois vraiment que tous les pro genre Google/Amazon/Microsoft ont pas de backups et que les data centers qui fournissent aux gouvernements US, Français ont 0 solution de backup ?

Aprés pour les particulier, les données sur les services cloud de stockage par Google et autre sont de façon générale bien plus fiable que le disque du laptop ou même qu'un backup fait sur le NAS ou disque USB. A minima les backups doivent étre stocké dans des lieux différent, idéalement physiquement éloignés pour survivre à un feu, un dégat des eaux, un vol, une catastrophe naturelle.

Perso je backup automatiquement sur mon nas et mon NAS est backup dans le cloud. je pense qu'il y a pire comme niveau de fiabilité.

https://www.phonandroid.com/google- [...] nnees.html

Encore une fois, le Cloud c'est bien, faire que cela c'est mal.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°70111416
foudres
Posté le 15-02-2024 à 22:15:55  profilanswer

haralph a écrit :

https://www.phonandroid.com/google- [...] nnees.html

Encore une fois, le Cloud c'est bien, faire que cela c'est mal.  
 [:cosmoschtroumpf]

Le probléme n'est pas d'avoir tout, rien ou partie dans le cloud mais comprendre le concept de backup lui même et le fait que aucun service n'est infaillible qu'il soit dans le cloud ou non. Le cloud n'indiquant in fine que le fait que l'on se base sur un data center tier plutôt que le sien propre. Et encore même la de plus en plus on parle de cloud privé.

Le cloud c'est pas juste quelques services grand public dont le SLA n'est pas clairement publié mais aussi toute une industrie regroupant des milliers de data centers par de nombreux fournisseur et sur lequels reposent de plus en plus de systémes IT dont les besoin de fiabilités plus élevés que pas perdre les photo de belle maman.

n°70111651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2024 à 22:56:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh je cherchais à mettre un mot sur les douleurs que j'ai "derrière l'œil" de temps en temps, des fois de manière violente et y'a que l'obscurité qui me calme un peu

ça pourrait correspondre.

et ça arrive "comme ça" je n'arrive jamais a trouver de dénominateurs communs, des fois rien pendant des semaines etc etc

Ça s’appelle une migraine ophtalmique ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70111665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2024 à 22:58:55  profilanswer

foudres a écrit :

Bah euh, ouaf ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70111944
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-02-2024 à 02:28:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu veux dire que je suis jaloux alors que j'étais une des rares personnes à te défendre sur ton projet de boîtes?
A te donner des conseils pour scaler en allant sur Paris?

Je suis très content pour ta réussite mais ça donne pas un blanc seing a toute tes sorties de routes

Ce n'est pas par ce que Youmou, Greg et Lookoom ont des réussites pro et/ou financière qu'on leur fait remarquer quand ils dérapent...

Qui est-ce qui l'attaquait sur le fait de monter une boite ?

Le gros des critiques venait sur le choix de faire une rupture conventionnelle pour toucher le chômage si je me souviens bien, pas sur le fait de monter une boite.

Et il a tenté aussi de faire croire que les gens espèraient qu'il échoue quand on se contentait de lui conseiller de prendre son propre avocat. C'est un peu comme si un mec se plaignait qu'on lui dise de mettre sa ceinture de sécurité quand il s'apprète à faire avec un pote un Toulouse / St Petersbourg en petite voiture . La probabilité d'un accident est faible, tu connais ton pote et t'a déjà fait des trajets autour de chez toi, mais si un accident arrive, tu es content d'avoir fait l'effort.

Faut pas tout confondre et ne pas encourager la victimisation ou paranoia.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-02-2024 à 04:06:52
n°70112656
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 09:56:07  answer

Youmoussa a écrit :

Qui est-ce qui l'attaquait sur le fait de monter une boite ?

Le gros des critiques venait sur le choix de faire une rupture conventionnelle pour toucher le chômage si je me souviens bien, pas sur le fait de monter une boite.

Et il a tenté aussi de faire croire que les gens espèraient qu'il échoue quand on se contentait de lui conseiller de prendre son propre avocat. C'est un peu comme si un mec se plaignait qu'on lui dise de mettre sa ceinture de sécurité quand il s'apprète à faire avec un pote un Toulouse / St Petersbourg en petite voiture . La probabilité d'un accident est faible, tu connais ton pote et t'a déjà fait des trajets autour de chez toi, mais si un accident arrive, tu es content d'avoir fait l'effort.

Faut pas tout confondre et ne pas encourager la victimisation ou paranoia.

Radio de mémoire :o
Sur ma rupture conventionnelle c'est vrai une méconnaissance du mécanisme. Les gens n'ont juste pas compris le principe

n°70113638
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2024 à 12:03:40  profilanswer

Y'a pas de principe a connaitre, tu aurais tout aussi bien pu démissionner pour ne pas pomper le systéme social  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 12:03:40  profilanswer

n°70113681
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 12:09:23  answer

gimly the knight a écrit :

Y'a pas de principe a connaitre, tu aurais tout aussi bien pu démissionner pour ne pas pomper le systéme social [:heow]

Ba non c'était financièrement pas possible. Et je comprends pas pourquoi tu parles de pomper. Le système est fait pour ça. Tu as la case de prévu dans le formulaire, les rapports etc... Le chômage est le premier créateur d'entreprise en France et je pense que c'est plutôt un bon deal pour l'état :o

n°70113720
LooKooM
Posté le 16-02-2024 à 12:15:37  profilanswer

Ecoute tout ce que je sais c'est que techniquement je fais une RC actuellement et je ne vais évidemment pas m'inscrire aux droits de chomage bien que je reparte comme indépendant ensuite donc je pourrais le faire.

Il y a le système, il a les droits legaux et il y a une forme de moralité autour de tout ça. A ton crédit tu étais plus jeune et n'avait probablement pas beaucoup de coussin financier.

n°70113722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2024 à 12:15:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, je l'ai déjà dit mais je pense sincèrement que l'évolution de l'IA nous affectera plus rapidement et plus violemment que n'importe quel réchauffement climatique.

Et hop, sortie de Sora.  
Déjà que c'était compliqué depuis quelques années, on ne pourra plus croire la moindre vidéo tant qu'on n'a pas vu l'événement de nos yeux. Quand je vous disais que c'était la fin de la civilisation telle qu'on la connaît, j'en suis sincèrement convaincu.

Message cité 6 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-02-2024 à 12:16:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70113817
LooKooM
Posté le 16-02-2024 à 12:29:28  profilanswer

Et hop, sortie de Sora.  
Déjà que c'était compliqué depuis quelques années, on ne pourra plus croire la moindre vidéo tant qu'on n'a pas vu l'événement de nos yeux. Quand je vous disais que c'était la fin de la civilisation telle qu'on la connaît, j'en suis sincèrement convaincu.

Je pense que c'est lié à ton métier ; les médias n'occupent pas une grande place dans ma vie (tv/video/musique/bande dessinée/livres) donc j'ai du mal à voir comme la "civilisation" va "finir" parce que du contenu sera généré via des moteurs type Unreal5 ultra réalistes pour divertir et évidemment pour tromper. On disait déja cela de la photo numérique facilement modifiable. Oui cela a crée des insécurités supplémentaire et le traitement de l'information est pénible/complexe. Mais fin de la civilisation carrement ?

n°70113834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2024 à 12:31:53  profilanswer

Et hop, sortie de Sora.  

je vois pas vraiment ça comme ça perso, les vidéos faussement datées/faussement localisées/décontextualisées polluent déjà massivement l'information sur les réseaux sociaux depuis longtemps, l'IA ne changera pas grand chose à ça

et le vrai travail journalistique/les sources fiables resteront existantes pour valider ou invalider tel ou tel évènement

je pense que tu dramatises le sujet à outrance :D

n°70114019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2024 à 13:00:23  profilanswer

Et hop, sortie de Sora.  

Oh MON DIEU C LA FIN VITE

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70114058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2024 à 13:07:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y a déjà une vidéo de toi qui a été généré avec le prompt "vidéo de Theomede en punk à chien à Rennes avec un raton-laveur sur l'épaule qui explique aux passants ses recettes santé à base de Kale bio-éthique. Une pluie fine commence et fait couler son mascara, zoom sur les visages du raton-laveur et de Theomede qui fusionnent sur une musique sombre et le titre apparaît Were-Racoon Théo, le mangeur de punks à chiens". J'espère déjà une sortie en salle  [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-02-2024 à 13:11:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70114116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2024 à 13:19:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a déjà une vidéo de toi qui a été généré avec le prompt "vidéo de Theomede en punk à chien à Rennes avec un raton-laveur sur l'épaule qui explique aux passants ses recettes santé à base de Kale bio-éthique. Une pluie fine commence et fait couler son mascara, zoom sur les visages du raton-laveur et de Theomede qui fusionnent sur une musique sombre et le titre apparaît Were-Racoon Théo, le mangeur de punks à chiens". J'espère déjà une sortie en salle  [:rage_anormale]

Oui euh héhé c'est évidemment un fake hein héhé  [:flying-chewbacca:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70114119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2024 à 13:20:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui euh héhé c'est évidemment un fake hein héhé  [:flying-chewbacca:3]

:D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70114129
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:22:16  answer

LooKooM a écrit :

Ecoute tout ce que je sais c'est que techniquement je fais une RC actuellement et je ne vais évidemment pas m'inscrire aux droits de chomage bien que je reparte comme indépendant ensuite donc je pourrais le faire.

Il y a le système, il a les droits legaux et il y a une forme de moralité autour de tout ça. A ton crédit tu étais plus jeune et n'avait probablement pas beaucoup de coussin financier.

C'est ta moralité, la moral tu sais que c'est très perso. Y'a aucun "abus". Encore une fois sans chômage je montais pas la boite, vue ce que l'état a gagné je pense que c'est tout benef :D
J'imagine que tu refusera les APL si tes gamins font des études

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 13:23:17
n°70114146
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:24:52  answer

KaiserCz a écrit :

je vois pas vraiment ça comme ça perso, les vidéos faussement datées/faussement localisées/décontextualisées polluent déjà massivement l'information sur les réseaux sociaux depuis longtemps, l'IA ne changera pas grand chose à ça

et le vrai travail journalistique/les sources fiables resteront existantes pour valider ou invalider tel ou tel évènement

je pense que tu dramatises le sujet à outrance :D

:jap:
Je pense juste qu'on se dirige vers la dystopie du TikTok ou toutes les video sont personnalisé en fonction de tes goûts et sont 100% générer en IA. C'est la prochaine étape pour te faire acheter  des chaussures. :jap:
Pas besoin d'IA pour les fake news, Trump débite déjà des mensonges à longueur de journée en full manuel sans que ça dérange personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 13:25:58
n°70114200
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2024 à 13:34:09  profilanswer

La démocratie qui commence à vaciller clairement … des propositions de lois pour interdire la grève à certaines périodes de l année  

Magnifique, et le bon peuple abreuvé de foot et de Netflix, ne dira rien, bien sûr.  

#toutcramer  

n°70114243
standalone
Posté le 16-02-2024 à 13:41:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

La démocratie qui commence à vaciller clairement … des propositions de lois pour interdire la grève à certaines périodes de l année

Magnifique, et le bon peuple abreuvé de foot et de Netflix, ne dira rien, bien sûr.

#toutcramer

Faudrait pas que les gens fassent grève pendant les jo en plus!

Mais la SNCF qui n'a pas connu d'années sans grève depuis 1947 il me semble, a un moment ça soule fortement les gens.

Au moins les profs ne devraient pas râler, eux ils font rarement grève pendant les vacances scolaires :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°70114244
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:42:08  answer

btbw03 a écrit :

#toutcramer

Au delà de ton troll, pour faire le lien avec le poste précédent, je pense  que la tech (en particulier américaine) et les réseaux sociaux font énormément de mal à la société et la démocratie. C'est dommage parceque ce sont des outils géniaux

n°70114246
r06
Posté le 16-02-2024 à 13:42:14  profilanswer

Voilà personnellement j'étais pas d'accord au moment où la loi a été modifié pour permettre ça, maintenant il faut reconnaître que c'est le cas depuis un paquet d'années donc c'est que l'état y trouve un avantage (avantage assez net dans ton cas).

n°70114267
btbw03
Posté le 16-02-2024 à 13:45:34  profilanswer

ah mais c est pas du tout du troll, le chemin social pris par la France va faire très mal :/

bah c'est comme toutes les utilisations, tu peux te former, apprendre des choses

mais l'humain est l'humain, est toute chose est avant tout utiliser pour faire du fric en masse, le cul et des débilités sans nom ...

Message édité par btbw03 le 16-02-2024 à 13:46:40
n°70114306
gimly the ​knight
Posté le 16-02-2024 à 13:50:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais s'ils ne s'était pas inscrit au chomage, il n'aurait pas pu récupérer ses "droits" tu comprends.  

Ce qu'il a fait est parfaitement légal, mais bien peu moral en effet.  

Et le problème, c'est la rupture conventionnelle. Ca ne sert plus à rien depuis les loi macron et le plafonnement des prud'homme si ce n'est ce genre de magouilles, ca devrait être supprimé (ce qui est déjà un peu le cas en augmentant la cotisation patronales qui vient d'être mise en place).  

L'autre truc qui devrait être modifiée, c'est rendre possible la récupération de ses droit en cas de création d'entreprises, même suite à démission.  

Mais sur le fond, les choses devraient être simples. La boite ne veut plus de toi, elle te licencie avec les indemnités associées. Tu ne veux plus de la boite, tu démissionnes, point à la ligne.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 16-02-2024 à 13:51:52
n°70114326
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:53:55  answer

r06 a écrit :

Voilà personnellement j'étais pas d'accord au moment où la loi a été modifié pour permettre ça, maintenant il faut reconnaître que c'est le cas depuis un paquet d'années donc c'est que l'état y trouve un avantage (avantage assez net dans ton cas).

Ba aujourd'hui ils veulent revenir sur les RC mais c'est pas motivé logiquement c'est de la pure démagogie pour draguer la droite.

n°70114336
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:55:00  answer

Oui mais s'ils ne s'était pas inscrit au chomage, il n'aurait pas pu récupérer ses "droits" tu comprends.  

Et le problème, c'est la rupture conventionnelle. Ca ne sert plus à rien depuis les loi macron et le plafonnement des prud'homme si ce n'est ce genre de magouilles, ca devrait être supprimé (ce qui est déjà un peu le cas en augmentant la cotisation patronales qui vient d'être mise en place).  

L'autre truc qui devrait être modifiée, c'est rendre possible la récupération de ses droit en cas de création d'entreprises, même suite à démission.  

Mais sur le fond, les choses devraient être simples. La boite ne veut plus de toi, elle te licencie avec les indemnités associées. Tu ne veux plus de la boite, tu démissionnes, point à la ligne.

J'ai toujours pas compris pourquoi  :sarcastic:

Citation :

Eu mais c'est excatement du coup ce que j'ai fais....

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 13:55:26
n°70114339
standalone
Posté le 16-02-2024 à 13:55:11  profilanswer

Pas d'accord. tu devrais pouvoir avoir le chômage même en cas de démission, peut être indemniser moins longtemps mais ne pas avoir droit au chômage quand tu as cotisé c'est un coup de pute.

Ce n'est pas qu'une histoire de droit ouvert, c'est aussi défendre le salarié. Sauf que certains abusent et ce sont les personnes honnêtes qui trinquent.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°70114342
LooKooM
Posté le 16-02-2024 à 13:55:42  profilanswer

Je ne vois pas beaucoup de scénarios où mes enfants feraient leurs études supérieures en France, je peux me tromper.
J'espère effectivement ne pas avoir à dépendre des APL pour les loger pendant leurs études mais la roue tourne et je ne me permettrais pas de faire le malin outre mesure non plus.

n°70114345
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:55:54  answer

standalone a écrit :

Pas d'accord. tu devrais pouvoir avoir le chômage même en cas de démission, peut être indemniser moins longtemps mais ne pas avoir droit au chômage quand tu as cotisé c'est un coup de pute.

Ce n'est pas qu'une histoire de droit ouvert, c'est aussi défendre le salarié. Sauf que certains abusent et ce sont les personnes honnêtes qui trinquent.

Ceux qui abusent c'est surtout le patronat.

n°70114351
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 13:57:06  answer

LooKooM a écrit :

Je ne vois pas beaucoup de scénarios où mes enfants feraient leurs études supérieures en France, je peux me tromper.
J'espère effectivement ne pas avoir à dépendre des APL pour les loger pendant leurs études mais la roue tourne et je ne me permettrais pas de faire le malin outre mesure non plus.

Tu n'a pas a dépendre des apl pour les touche, en tout cas quand j'étais étudiant tu touchais des apl (plus faible certes) mais même en tant que fils de riche. Moralement on peut dire que c'est mal mais je me demande combien de gens sur le topic les ont refusé :o

n°70114359
r06
Posté le 16-02-2024 à 13:58:14  profilanswer

La droite? Mais c'est Sarkozy qui a crée les RC pour fluidifier le marché du travail...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-02-2024 à 13:59:16
n°70114374
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 14:00:30  answer

r06 a écrit :

La droite? Mais c'est Sarkozy qui a crée les RC pour fluidifier le marché du travail...:o

Ba oui mais regarde les posteur juste au dessus. La droite d'hier est devenu la gauche d'aujourd'hui. Maintenant on pense que les salariés sont tous des profiteur, on diminue les droits aux chomage, la rupture co, au RSA, au droit au logement....On a jamais eu autant d'attaque sur les pauvre et les travailleur dans la 5eme. Sarko était un ange à côté.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 14:05:06
n°70114378
r06
Posté le 16-02-2024 à 14:00:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta fiche devient de moins en moins compréhensible tu as fait un résumé quelque part?

n°70114431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2024 à 14:05:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve ouf que ça ne vous fasse pas plus peur. Suffit de regarder par exemple toutes les affaires policières, genre l'affaire Théo ou Adama ou je sais plus qui, où les images ont suffi à orienter l'opinion publique dans un sens ou dans un autre. Un seul deep fake invérifiable sur des flics qui butent de sang froid un mec et les banlieues s'embrasent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70114433
btbw03
Posté le 16-02-2024 à 14:05:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'espère effectivement ne pas avoir à dépendre des APL pour les loger pendant leurs études.

:lol:  :lol:  :lol:

n°70114444
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2024 à 14:06:27  answer

Je trouve ouf que ça ne vous fasse pas plus peur. Suffit de regarder par exemple toutes les affaires policières, genre l'affaire Théo ou Adama ou je sais plus qui, où les images ont suffi à orienter l'opinion publique dans un sens ou dans un autre. Un seul deep fake invérifiable sur des flics qui butent de sang froid un mec et les banlieues s'embrasent.

Mais non parceque les gens vont s'habituer vite. Photoshop est là depuis des année, la société ne s'est pas écroulé.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 14:06:45
n°70114453
autocall
Wallah
Posté le 16-02-2024 à 14:07:37  profilanswer

Mais c'est pas la décision de lookoom de les prendre ou pas.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70114458
r06
Posté le 16-02-2024 à 14:08:26  profilanswer

J'ai entendu un reportage à la radio sur le fait que les fabricants de capteurs étaient en train d'essayer de mettre au point une sorte de watermarking qui garantirait que l'image n'a pas été modifiée ou crée.
Aucune idée de ce que ça vaut ou pas...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-02-2024 à 14:08:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27640  27641  27642  ..  31198  31199  31200  31201  31202  31203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)