| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 13:54:38 ![]() ![]() |
onina |
Tout à fait. Mais le nutriscore n'est pas fait pour les régimes particuliers notamment des diabétiques. Ça indique juste une échelle de qualité nutritionnelle, permettant de lutter avant tout contre l'obésité et les maladies associées. C'est déjà pas mal, et selon les études ça fonctionne, donc tant mieux ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 15-02-2024 à 14:08:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-02-2024 à 14:05:44 |
pilef |
Il y a deux modes d'utilisations du Cloud : celui qui synchronise (une partie) des données de ton disque et celui qui expose tes données Cloud comme un disque "externe" sur ton ordinateur.
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2024 à 14:47:10 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:44:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2024 à 15:27:46 |
axklaus |
|
__nicolas__ |
|
axklaus |
|
autocall Wallah |
Force à toi ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2024 à 15:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 15:54:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh je cherchais à mettre un mot sur les douleurs que j'ai "derrière l'œil" de temps en temps, des fois de manière violente et y'a que l'obscurité qui me calme un peu ça pourrait correspondre. et ça arrive "comme ça" je n'arrive jamais a trouver de dénominateurs communs, des fois rien pendant des semaines etc etc Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2024 à 16:00:32 |
ironpanda | C'est les mêmes trucs que Radcliffe ? Sorte de migraine déchirante comme si on t'enfonçait une épée dans la tête ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi c est uniquement derrière l'oeil, comme si on me piquait ou mettait la pression |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 16:02:19 ![]() C'est quand même convenable de vivre en France |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok |
Flaie |
|
gimly the knight |