| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 09:02:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je crois en l'évolution technologique. De toute façon on n'a pas le choix, tant de critères dépendent d'autres pays ET l'inertie est tellement forte que je ne vois pas comment on pourrait être suffisamment vertueux à l'échelle mondiale dans un délai raisonnable. Changer les mentalités, ça prend plusieurs générations, et ce n'est pas gagné.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
Message édité par standalone le 14-02-2024 à 09:26:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais pourquoi vouloir "traiter les conséquences" ? En gros on va innover sur les clims et les armes de guerre Mais capter le CO2, à quoi bon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
standalone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Voilà à peu près, ce ne sera pas radicalement différent d'aujourd'hui mais un peu plus extrême, ambiance Children of Men sur le plan géopolitique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 09:34:00 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on la connait déjà mais bon la fusion c'est fin du siècle au moins ...
Le process est bcp trop énergivore
clairement peut être pas ton fils, mais petits enfants, très certainement. Message édité par btbw03 le 14-02-2024 à 09:46:55 |
Theomede De gauche radicale | On va tous mourir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-02-2024 à 09:50:33 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 10:10:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 10:12:11 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je l'ai déjà dit mais je pense sincèrement que l'évolution de l'IA nous affectera plus rapidement et plus violemment que n'importe quel réchauffement climatique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
as253 Loucheur averti |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais c'est une évolution générale qui m'ennuie et m'inquiète. Par exemple, rien à voir avec l'IA mais de nombreuses enseignes de PaP ferment en ce moment, tuées par Vinted et plus généralement la vente sur Internet.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps des kebab ou des boutiques de fringues le constat est le meme perso : je n'y mets jamais les pieds. Message édité par btbw03 le 14-02-2024 à 11:03:09 |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
D'un autre cote, est-ce qu'avoir des enseignes de PaP dans le centre ville est tres attractif? Si ca fait baisser les loyers, ca peut ramener des boutiques de createurs/culturelles ou des cafes vegans bio-dynamiques Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-02-2024 à 11:15:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead | ici je peux tourner sur l'année avec :
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 14-02-2024 à 11:16:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |