| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 00:29:51 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 15-02-2024 à 01:57:58 |
onina |
|
philibear Orbital Bacon | Le meilleur du pire? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 09:35:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:41:24 ![]()
Soyons sérieux, il y a un historique et des actions qui fait qu'il y a une rivalité et une méfiance entre les deux pays. C'est normal à mon sens. De plus ils sont assez fiers d'eux pour qu'ils soient de bon ton de les rembarrer un peu, comme les français d'ailleurs. Mais franchement il faut arrêter le delire, dire que Lidl c'est de la merde c'est pas de la xénophobie non Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 09:42:31 |
autocall Wallah |
C'est juste que globalement ils ont des traits civilisationnels à surveiller comme le lait sur le feu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:43:40 ![]()
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on trouve des trucs plus que correct chez Lidl, faut arrêter de croire qu'ils sont resté sur l'ultra bas de gamme |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le peu que j'ai pu bossé / échangé avec Allemagne / Pays Nordique, c'est un peu bizarre comme façon de faire |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:50:34 ![]()
Les startups de l'ia générative, comme tous les secteurs avant eux, vont faire d'énormes promesses, lever des milliard et puis dans 3-5ans ca va retomber il y a aura des applications sympa, d'autres moins, des boîtes vont faire faillites et on va revenir à la réalité. Perso j'ai chatgpt payant et force est de constater que je m'en sert assez peu dans mon taf de tous les jours qui pourtant est de l'IA. A part la correction de text/traduction ca a peu d'utiliter pour ce que tu ecris pour moi. Le mail j'ai plus vite fais de l'écrire moi par exemple. Pour un ingénieur le résultat tiens presque de ma magie, je continue à être halluciné par le truc, par contre c'est pas si utile que ça pour la majorité des taf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 09:54:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chatgpt pour le pro ici : - traduction
même les outils parkside ont un excellent rapport qualité / prix pour de l'utilisation grand publique. je me suis pris leur mini outil pour poncer mes prints récemment, bah pour mon utilisation c'est équivalent à un dremel officiel 4x plus cher Message édité par btbw03 le 15-02-2024 à 09:53:27 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:53:07 ![]()
|
autocall Wallah |
J'indiquais juste que btbw tient le même discours que Lidl dans ses pubs --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhh l'épisode du cloud, il suivra cvman longtemps |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 09:56:45 ![]()
Le fait que tu t'emballes autant pour un mec qui dis, avec un redface," je vais pas chez Lidl parceque j'ai pas confiance dans la bouffe allemande" (le red face était bien red Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 09:59:28 |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 10:12:08 ![]()
Je parlais de dématérialisation des logiciels perso, le fait de passer a un truc que tu achètes à un truc subscription based, que tu loue en fait , ce qui a généralement beaucoup plus d'avantages pour celui qui vend que pour l'utilisateur. C'était au moment du passage de photoshop à la suite CC qui a fait un tollé chez les photographes amateurs mais beaucoup d'argent pour Adobe, je me souviens ça rallait de fou. Et je maintiens, aujourd'hui la majorité des gens préfèrent possèder un logiciel en le payant que payer plus cher sur 2ans avec une subscription, cependant le modèle saas est génial pour faire du rendement. D'ailleurs l'histoire de CC est souvent prise en exemple côté produit pour expliquer aux product manager que non, le but c'est pas de "satisfaire l'utilisateur" le but c'est faire du cash, le moove CC était grandement combatu par les utilisateurs mais le pari était que finalement peu partiraient et qu'au total ça rapporterait bien plus d'argent, ce qui a été confirmé par la suite. Adobe a fais un bon moove |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 10:13:07 ![]() ]
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |