| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : J'ai entendu un reportage à la radio sur le fait que les fabricants de capteurs étaient en train d'essayer de mettre au point une sorte de watermarking qui garantirait que l'image n'a pas été modifiée ou crée. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-02-2024 à 14:08:47 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:08:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:18:47 ![]() Perso j'ai bien plus peur des drones suicide/MTO autonome et ça c'est là Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 14:18:56 |
r06 |
Ca devrait éviter les deepfake du dimanche mais ça n'arretera pas les pros... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-02-2024 à 14:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:24:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:25:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:26:24 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:27:14 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 14:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 14:34:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-02-2024 à 14:55:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
C'est beaucoup de mots pour écrire que tu vieillis et que tu as les codes de compréhension du monde du XXème siècle. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-02-2024 à 15:43:51 |
par contre Bernard Arnault qui perd sa fortune, 42/10. Message édité par btbw03 le 16-02-2024 à 15:45:44 |
axklaus | Possible de développer sur l'anxiété liée à l'IA ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2024 à 15:50:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 16:02:40 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, vu que tout va plus vite que prévu |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite pensée pour mon message d’il y a plusieurs mois lors de la lecture matinale de la presse
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2024 à 16:15:47 |
gimly the knight |
|
runge-kutta |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2024 à 16:18:50 |
runge-kutta |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |